Moi : Euh... J'ai jamais dit que j'allais engager un combat.
? : Mais tu ne vois vraiment pas qui je pourrais être, même pas une petite idée ?
Moi : Hum...
Donc pour commencer, je me trouve dans un endroit que je ne connais pas, et je dois être assez loin de Konoha, ensuite, cette personne a un rapport avec...
Eurêka !Moi : Ita... Itachi ?
? : Bravo tu as réussi du premier coup.
Moi : C'est-c'est vraiment toi ?
Itachi : Oui.
Il sortis de l'ombre et releva son chapeau.
Toujours aussi classe, il était dans une tenue sombre, qui avait des nuages rouges comme motifs, et comme à son habitude il avait les cheveux attaché, même si quelques mèches tombées.
Moi : Ita!!
Je courus vers lui, et lui sauta dans les bras.
Je n'arrivais pas à y croire, il était là devant moi, Itachi Uchiha, en chair et en os.Itachi : Tu devrais faire attention à ta cheville.
Moi : Ne t'inquiète pas pour moi. (avec le sourire)
Itachi : (affichait un léger sourire) Toujours avec ton sourire angélique.
Moi : Pourquoi tu n'es pas revenu à Konoha ?
Pourquoi t'as pas pris de nouvelle ?
Tu vas bien ?
Où tu vis maintenant ?
Pourquoi-Itachi : Eh calme toi, si tu me bombarde de questions je pourrais pas te répondre.
Moi : Désoler.
Itachi : Bon reprenons, pose moi une questions une part une et je t'y répond.
Moi : Pourquoi tu nous as pas donner de nouvelles ?
Itachi : J'y voyais aucun intérêt.
Moi : Pardon aucun intérêt ?!
Je me suis fait un sang d'encre pour toi !Itachi : T/P, tu t'inquiètes pour un rien.
Moi : Mais comment t'as pu penser ça .
Pour toi donner des nouvelle c'est d'aucun intérêt ?Itachi : Non c'est pas sa, mais j'avais beaucoup à faire.
Moi : A bon, est comme quoi ?
Itachi : Sa te regarde pas.
1? : Regardez moi sa.
Je me retournais vers la voix.
En revanche, Itachi ne bougea pas le petit doigt.2? : Hihi elle est à croquée !
On dirait un ange.3? : Tu nous la présente.
Itachi : C'est une amie à moi.
2? : Elle s'appelle comment ?
Moi : Je m'appelle T/P.
À cette parole, les trois inconnus se tournèrent vers moi, je n'arrivais pas bien à les voirs, la seul chose que je voyais c'était ces petits nuages rouges .
Moi : Qui êtes vous ?
3? : Désoler on n'a oublier les bonnes manières.
Je m'appelle Pain.1? : Kisame.
2? : Et mon petit nom à moi c'est Deidara, mais tu peux m'appeller Dei !
Euh...
Moi : OK merci.
VOUS LISEZ
La louve et le corbeau (itachi x reader)
FanfictionT/P a 22 ans, c'est une ninja douée, aimait de tout le monde, elle est également très proche de Kakashi. Son seul défaut c'est qu'elle est trop curieuse et se met souvent dans des situations complexes... Comment elle va réagir quand son meilleur ami...