Chapitre 4

1.8K 63 48
                                    

Durant le repas, qui était d'ailleurs très bon, il n'y avait aucune conversation, le silence pesait.

Au bout d'un moment je décidais te brisé ce silence.

Moi : Hé...euh...donc comment tu as réussi pour pas qu'on te retrouve ?

Itachi continuait de mangé et sans même sourciller, il me lança :

Itachi : Soit ils finissaient par abandonner ou je les tuer.

Suite à sa réponse, j'étais écœurée, comment il a pu faire sa, il avait donc aucun remord ?

Itachi : Allons me regarde pas comme sa, je ne suis pas un monstre.

Je me leva si brusquement de la table que la chaise sur laquelle j'étais assise tomba par terre.

Moi : TOI, PAS UN MONSTRE !
Mais comment tu peux dire ça !!
Tu as tuer des innocents qui avaient pour ordre de te retrouver, et toi tu les descends !

Je partais dehors à toute allure.
J'étais en colère, j'étais déçue, j'étais triste...
Je levait la tête vers le ciel étoilé, et le contemplais d'un air nostalgique.

Kakashi... Kakashi qu'es que tu aurait fait à ma place ?
Comment dois-je réagir ?

Je suis sûre que Kakashi m'aurait dit d'allée marché, de me vider de toute pensées négative.
Sur ce, je commençais à marcher sans vraiment avoir de but.

****
Au final, j'avais fini par m'installer sous un grand arbre imposant, en face d'une petite rivière.
C'était assez agréable, la lune se refléter sur l'eau clair de la rivière, les branches de l'arbre bougés légèrement, et créer ainsi un léger courant d'air.
La fraîcheur commençer à embrasser ma peau, et la fatigue commençer à se manifester.

Haaa c'est agréable, sa faisait si longtemps que je ne mettais pas poser et profiter de ce que la nature pouvait nous offrir.
En tant que ninja, le repos sa existe pas ou très rarement, même si je passe de bon moment avec mes ami(e) s.

Itachi : Tu vas tomber malade si tu restes là.
Et en plus de sa, tu risques d'aggraver ta-

Moi : Tss fous moi la paix.

Itachi : Je sais tu m'en veux-

Moi : Nan pas du tout, c'est pas comme si t'avait tuer ta famille, bousillé la vie de ton frère, tuer des innocents... (ton de l'ironie)

Itachi : Laisse moi t'expliquer...

Moi : Peut être que j'ai oublié quelque chose ?
Après tout, TU es le grand Itachi Uchiha, un GRAND CRIMINEL !

Itachi : Sa suffit!
Je comprend que tu sois fâchée mais laisse moi d'expliquer !
Tu crois que c'était facile de tuer ma famille ?!

Je regardais Itachi sous le choque, je l'avais énervé, lui qui était d'un calme inébranlable.
Mais j'admets que j'ai étais dure envers lui.

Moi : (soupir) Arête de t'énerver, et explique moi.
Je veux bien t'écouter.

Itachi : Non, maintenant tu rentres ou tu restes dehors à choper la crève mais sache que si tu restes là, reviens pas à la maison.

Euh... Je m'attendais pas à ça .
Je fais quoi ?
Bon tant pis...

Moi : Je viens.

Itachi tournait les talons et je commençais à le suivre.

J'espère que le reste de la soirée va bien se passer.
Bon dès demain je rentre à Konoha.

Moi : Euh demain je repars à Konoha dès le levé du jour.

Itachi : Fait ce que tu veux, il faut pas écouter les conseils des criminels.

Moi : Je voulais pas dire ça ...

Itachi : Peut être mais tu l'as dit.

Moi : Je suis sincèrement désolée, j'-

Itachi : Je veux pas de tes excuses.

Moi : J'aurais jamais dû m'énerver contre toi, j'aurais dû t'écouter au lieu de dire des méchancetés sur toi... (ton désoler)

***Le lendemain.***

Depuis que je me suis excusais, Itachi ne m'a plus adressé la parole, et il ne me regardais même pas.
Enfin bref je vais pas pleurer non plus.

***
Me voilà prête pour retourner à Konoha, mais avant sa, je veux écrire un petit mot pour Itachi.

"Merci de m'avoir accueilli, nourris, loger...
J'espère qu'on se reverra bientôt.
Et je tiens encore à m'excuser pour hier soir, passe une bonne journée, bonne continuation.
T/P."

Voilà j'ai laissais le mot sur la table de la cuisine.
Maintenant direction Konoha !
Euh...mais attends...
Je fais comment pour y revenir ?!
J'ai pas de carte, pas de boussole, rien, que dal !
Argh j'en ai marre !!!
Bon respire tous va bien se passer, je sais que j'ai dévaler dans une pente avant d'arriver ici, il me suffit juste de la retrouver.
Mouais voilà un plan qui tient (à peu près) la route.

*****

Sa fait au moins 2 heures que je marche, et je commence à me repérer.
Si je me souviens bien, il faut que je continue tout droit, puis j'arriverais à une forêt de sapin, après je la traverse, je tombe sur une plaine avec un grand chêne et une rivière .
Et après, je crois, qu'il faut longer cette rivière en allant vers le sud ouest.
Oui je crois que c'est sa !
Allez c'est parti pour plusieurs heures de marche !

****
J'en peux plus !

J'ai traversé la forêt de sapin et me voilà sous l'arbre.
Je posais mon sac contre le tronc du grand chêne, et commençais à me diriger vers la rivière.
Je me rafraîchisais, et bon dieu sa faisait un bien fou.
Oui j'avais pas choisis le bon jour pour partir, il y avait une chaleur pas possible et en plus de sa, je portais un pantalon et un manche longues.
Quand j'arrive à la maison je me change !

? : Tiens T/P qu'es que tu fait là ?
Franchement t'aurais pu revenir plus tôt.

Je me retourna et y vis Kakashi qui me regardais les bras croisés sur son torse avec son sourire.

Moi : Kakashi ?

J'étais étonné de le voir ici, et en plus de sa, qu'es qu'il faisait ici.

Kakashi : Allez viens on rentre.

Tiens c'est bizarre ?
Il ne me remonte pas les bretelles ?
Enfin bref, je suis contente de le retrouver.
Haaa si il savait tous se qui c'est passé, il m'aurait tuer.
Mais bon peut importe.

Je commençais à courir, et à le regarder derrière moi.

Moi : Le dernier arriver à Konoha doit être l'esclave du gagnant !  (avec le sourire)

Kakashi commençait lui aussi a courir, et j'ai pu le voir sourire malgré son masque et son bandeau qui caché plus de la moitié de son visage.

Kakashi : On verrait qui sera de corver !
Mais viens pas te plaindre si tu perds !

Moi : Pff parles pour toi !

La louve et le corbeau (itachi x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant