Chapitre 7

1.4K 56 27
                                    

Une nouvelle journée commencée, et comme d'habitude, la mélodie des oiseaux et de la chaleur des rayons de soleil me sortait de mon sommeil.
Je m'étirais et baillait.
J'ai plutôt passer une agréable nuit, je me demande juste si Kakashi ne m'en voulait plus de pas lui dire la vérité.

Enfin bref, faisons en sorte que la journée soit bonne !

Je partis prendre une douche, enfila un tee-shirt large de couleur noir avec un petit motif d'une rose au milieu, ensuite pour le bas, j'avais mis une jupe noir plissée et un legging noir (encore) qui s'arrêter au niveau de mes genoux.
C'était peu être pas une tenue très bien adaptée au combat, mais j'étais tellement bien dedans.

Bon maintenant que j'ai fini de m'habillée, je pars faire mes étirements matinal.

*****
Une fois mes étirements réalisés je commençais à faire mon petit-déjeuner.
Qu'es que je pourrais prendre ?
Je vais prendre un verre de jus d'orange, avec un yaourt et une banane.
Mon père me répéter souvent "Pour commencer une belle journée il faut prendre une bon petit-déjeuner"
Il me disait sa car quand j'étais petite je sautais souvent les repas, et encore plus celui du petit-déjeuner.

*****
Mon petit-déjeuner finis, je décida de partir faire une petite balade.
Dehors, le ciel était d'un bleu clair et éclatant, et il y avait une légère brise de vent qui rafraîchisait l'air.
Les oiseaux chantaient, et les enfants couraient dans les rues pour aller à l'école.
Aaaa je la sens bien cette journée !

****
J'étais entrain de m'entraîner à, concentrer mon chakra sur des parties de mon corps, lancer des kunais et des shurikens, et pour finir j'étais parti faire une vingtaine de tours de terrain. (le terrain est l'équivalent d'un stade de foot normal)

****
Ouf! Je suis crevée.
J'ai bien méritée une pause.
Est ce que je rentre chez moi ou je mange dans un restaurant ?
O pour une fois je vais manger à la maison...

*****
Me voilà dans la cuisine à réfléchir de se que j'allais faire a manger.
Bon j'ai du riz, des œufs, des pattes, de la salades et plein d'autres trucs.
Je comprend pas pourquoi je trouve pas quoi faire.
Bon je vais faire des épinards avec un steak et pour le dessert je vais prendre une pomme et un yaourt.
Ben voilà c'était pas bien compliqué !

*****
Bonne appétit!
Mmm... Je veux pas me l'a pétée mais je suis plutôt bonne cuisinière.
Le repas s'était déroulait sans encombre.

J'étais parti lire dans mon coin,  et j'étais sous un grand cerisier en fleur.

Mais maintenant que j'y pense je pourrais dire à Kakashi la vérité, c'est mon meilleur ami et il a toujours respectée mes choix.
Ne pas pouvoir lui dire la vérité me grignote de l'intérieur.
Nan, après tout je suis pas obligée de tout lui raconter !
J'ai bien le droit d'avoir des secrets, et puis lui aussi me dit pas tout.
Alors voilà on n'a que dire qu'on est quitte.
Mais bon quand même, si je lui dit pas maintenant, il va bien finir par le savoir.
Bon je verrais sur le moment, pour l'instant je me concentre sur mon livre.

****
Au bout d'à peu près 20 minutes, une ombre se pencha vers moi.
Je me retourna pour voir de quoi ou de qui il s'agissait.
C'était Naruto.
J'aimais bien ce môme, il n'abandonnait jamais, il y mettait ton son cœur pour faire quelque chose, et il voulait toujours apprendre des techniques de combat.
Mais il y avait deux choses que je trouvait par dessus tout surprenante, c'était sa gentillesse et sa ténacité , les autres enfants de sont âges l'evitaient sans cesse, il y a grandi sans personne, et pourtant, malgré cela, il se battait pour qu'on le juge à sa véritable valeur, et affichait toujours un sourire  radieux à nous mettre de bonne humeur.

Moi : Salut Naruto, comment vas tu ?

Naruto : Coucou T/P je vais bien et toi ?

Moi : Sa va, c'est une journée tranquille.

Naruto : Tu sais où est Kakashi-sensei ?

Moi : Euh... Non je ne l'ai pas vu de la journée.
Pourquoi ?

Naruto affichait un grand sourire vainqueur et avais un regard plein de malice.

Naruto : Hehehe j'ai piqué le livre le Kakashi-sensei !

Il a quoi ?!
Hahaha décidément il m'épateras toujours !
Mais bon je savais de quoi parlait le livre, et c'est hors de question qu'il lisse ces horreurs , et en plus c'était pas pour son âge.

Moi : Naruto ce n'est pas ton livre, sois tu le rend à Kakashi sois tu me le donne pour que j'aille lui rendre.
Et en plus de sa, il doit certainement être entrain de le chercher.

Naruto : Mais T/P tu ne veux pas savoir ce que lit Kakashi-sensei ?

Moi : Naruto.

Naruto : OK ok, mais alors c'est toi qui le rend et tu lui dit pas que c'est moi qui lui est pris son livre d'accord ?

Moi : Promis.
Allez retourne à ton entraînement !

Naruto : Oui j'y vais !

Sur ce, Naruto me renda le livre de Kakashi et parti à toute allure.
Bon ben du coup je vais devoir trouver Kakashi et lui rendre son livre.
Merci Naruto...
Bref c'est pas grave, il vaut mieux que sa soit moi que lui.

*****
La journée était presque finis quand je me rappela que je devais rendre le livre de Kakashi.
Bon maintenant je dois le trouver.
À ben tiens il est là, j'en ai de la chance dis donc.

Moi : Salut Kakashi !

Kakashi : Salut.
Écoute t/p je suis désoler de mettre emporter hier soir, j'aurais jamais dû , si tu veux pas me le dire ne me le dit pas.

Je-je... M'attendais pas à sa de sa part.

Moi : C'est pas grave je t'en veux pas.

Je lui tendis son livre.

Moi : Tiens ton livre.

Kakashi écarquilla les yeux l'air surpris.

Kakashi : Où il était ?
Je l'avais cherché partout.

Moi : Je l'ai trouvé par terre.

Kakashi : Où sa ?

Moi : Dans les rues.

Kakashi : A OK.
Merci T/P.

Moi : Tu veux venir manger à la maison ?

Kakashi : Euh... Oui pourquoi pas.

La louve et le corbeau (itachi x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant