Pas de réponse.
Bon, qu'es que je fais?
Je réessaye, ou j'abandonne ?
Je pense que je vais réessayer.Moi : (me racla la gorge) Tu t'es perdu ?
Honnêtement, je trouve ça stupide de dire ça.
Il ne m'a même pas répondu à ma question précédente, alors à mon avis, il va pas me répondre.L'inconnu mit quelques minutes à me répondre.
L'inconnu : (air froid) Comment tu t'appelles ?
Euh...
Je fais quoi ?
J'ai pas prévue ce scénario, et en plus pourquoi il me pose une question alors que moi-même je lui en ai posée une.
Il a pas répondu à mes questions, je réponds pas à la sienne, ça lui fera les pieds à ce mal poli !L'inconnu : (voix menaçante et glaciale) Si tu tiens à ton petit c*l t'a intérêt à me répondre.
Pff je suis une ninja douée !
Il me fait pas peur en plus , nan en vrai c'est faux il est flippant.
Mais c'est normal en même temps !
Il est sortis de nul part, et il me menace.L'inconnu : (voix menaçante) Ton nom.
Moi : (voix légèrement tremblante) T/P T/N!
L'inconnu : (sourire pervers) O alors c'est toi.
Moi : Euh... Comment ça, et qu'es que tu veux ?
L'inconnu : (voix ferme) La ferme c'est moi qui pose les questions.
Mais quelle idée de sortir faire une balade nocturne, j'aurais dû rester chez moi.
Moi : ( racla la gorge) Bon... Uhmm... Je vais rentrée chez moi il se fait tard.
Je partis vers le chemin de ma maison, mais cette fois-ci, je pris le chemin le plus long et le plus compliqué, espérant qu'il ne vas pas me suivre, ou si c'était le cas, qu'il se perde.
****
Je rentra chez moi sans encombre, il ne m'avait rien dit en partant, et ne m'avais pas suivi.Je m'allongea sur mon lit, en repensant à ce qu'il venait de ce passé.
Moi : C'était... Euhh... Bizarre ?
Bon stop, tu arrêtes de pensé à ça, et tu vas te coucher pour de vrai cette fois ci !Je m'installa dans mon lit bien confortable comme d'habitude, et sombra dans le sommeil.
*****
C'était l'après midi, les oiseaux chantaient, il y avait un grand soleil bien dégagé, bref comme on dit, il fait beau temps.
Kakashi et son équipe étaient rentrés ce matin vers 9h30, et il avait laissé la journée à Naruto, Sasuke et Sakura.
Naruto c'était précipiter chez Ichiraku, tandis que Sasuke était rentré chez lui, suivi de près de Sakura.
Actuellement, je suis avec Kakashi, entrain de discuter de tout et de rien.
Et bien évidemment il me posa la question que je redouté peut être le plus.Kakashi : De ce que j'ai entendu dire, ta mission a été plus longue que prévue.
C'est vrai ?Moi : Euh... Oui c'est vrai, pourquoi ?
Kakashi : Juste comme ça.
Moi : Tu es bizarre parfois.
Kakashi : Tu me cache quelque chose pas vrai ?
Moi : Euh... P-Pourquoi tu d-dis ça ?
Kakashi : Depuis ta disparition tu as changé.
Pourquoi ?Moi : Euh... Je vois pas de quoi tu parles.
Kakashi : Tu ne sais pas mentir T/P.
Moi : Je te jure que je ne te mens pas.
Kakashi me regarda en levant un de ces sourcils, me regardant d'un air mefiant, où quelque chose comme ça, il est difficile à lire.
Toujours stoïque ce mec !Kakashi : (soupira) T/P, T/P...
Moi : Mais pourquoi tu ne me crois pas ?!
Kakashi : Je sais quand tu mens.
Alors dis-moi.Qu'es que je fais, je lui dit la vérité, mais à moitié, ou en entier ?
Ou alors, j'invente une histoire complètement bidon.
Mais étant donné qu'il sait quand je mens, je penses que je vais lui dire la vérité, mais pas en entier.Moi : Ben en fait, je suis tombé sur un village vraiment chouette, et, uhmm... j'ai décidé d'y rester quelques jours.
Voilà.Kakashi : Dis moi toute la vérité !
Moi : (tac au tac) Mais je t'ai déjà tout dit !
Qu'es que tu veux de plus ?!Kakashi : (soupir) Dis-moi tout, tout ce qui c'est passé, et surtout pourquoi tu es devenu comme ça.
Moi : Mais comment ?!
Kakashi : Tu racontes des bobards depuis que tu es parti comme une furie dans les bois.
Et je suis pas le seul à douter de ta "vérité".Moi : Qui d'autres ?
Kakashi : Iruka, et l'hokage cinquième du nom doutent de ce que tu sors de ta bouche.
J'ai vraiment plus le choix, je suis vraiment désolé Ita...
Moi : (soupir) OK ok...
Mais tu me promets de ne rien dire à personne, hein ?Kakashi : Oui promis.
Moi : Ben en vrai, quand je suis parti dans la forêt, je me suis perdu et blessé, et Itachi m'a retrouvé à ce moment là.
Il m'a aidée, soignée et hébergée chez lui.
Ensuite, quand je suis repartie en mission avec le journaliste, je l'ai recroiser, et on c'est arrêtés à un petit village, et on restés ensemble quelques jours.
Voilà.Kakashi : (choqué) Avec Itachi Uchiha ?!
Mais t'es folle T/P tu veux te faire tuer ou quoi ?!
Et comment ça il t'a hébergé chez lui et vous êtes restés ensemble ou je sais plus quoi ?!
Il t'a fait du mal ?!Moi : (rigole) Calme toi, il ne c'est rien passé, et non il ne m'a pas fait mal.
Kakashi : Tu es sûre T/P?
Moi : (souris) Mais oui bien sûr !
Kakashi : Mais alors il est encore vie ?
Moi : Oui, ducoup...
Kakashi : Et dire que tu es restée avec un criminel sous le même toit.
Tu es vraiment inconsciente...Moi : Mais il est vraiment sympa, même toi tu le trouves aussi sympa.
Kakashi : Je le trouvais, maintenant c'est un criminel, et les criminels méritent de mour-
Moi : Non je t'interdis de dire ça !
Tu entends, je te l'interdis !Kakashi : Mais regarde la vérité en face !
Il a tuer tout son clan !Moi : Si tu sais dire que ça je m'en vais !
Je partis en trombe tandis que Kakashi resta sur place, l'air indécis sur ça réaction.
Argh je l'aime beaucoup mais parfois il peut être stupide !!
Je vais rentrer chez moi et me calmez les nerds !
VOUS LISEZ
La louve et le corbeau (itachi x reader)
FanfictionT/P a 22 ans, c'est une ninja douée, aimait de tout le monde, elle est également très proche de Kakashi. Son seul défaut c'est qu'elle est trop curieuse et se met souvent dans des situations complexes... Comment elle va réagir quand son meilleur ami...