On n'était toujours allongés dans l'herbe, regardant le ciel étoilé.
Moi : (soupir) Tu sais Ita c'est pas parce que les actions sont faites qu'on ne peux pas les expliquer.
Itachi : Peut importe...
Moi : (rigole)
Itachi : (fronça les sourcils) Qu'es qui te fait rire comme ça ?
Moi : Je viens de me rendre compte que, peut importe ce que tu fais j'arrive jamais à te détester.
Itachi : Et ça te fait rire ?
Moi : (souris) Oui !
Itachi : (soupir) Tu peus être flippante parfois.
Moi : Dis Ita tu trouves pas que le ciel est plutôt beau ?
Pas qu'il est-Itachi : Si... Il est très beau.
Moi : Euh... Tu vas bien ?
Itachi : Quoi ?
C'est quoi cette question, bien sûre que je vais bien pourquoi ?Moi : Maintenant que j'y pense tu te comporte bizarrement.
Itachi : (fronça les sourcils) Tu te trouves ?
Moi : Oui je te jure !
Itachi : Et qu'es qui te fais dire ça au juste ?
Moi : Ben déjà tu réapparaîs comme magie, ensuite tu restes m'aidée, et j'ai pas l'impression que tu veilles partir, tandis que d'habitude tu es du genre à t'isolais dans ton coin.
C'est douteux, même très douteux.Itachi : (rougit légèrement) M-mais qu'es que tu racontes encore.
Moi : C'est la vérité !
Itachi : Tu te drogues c'est pas possible.
Moi : Quoi ?!
Nan mais sa va pas ?!Itachi : (rigole) On peut pas dire des absurdités comme ça.
Moi : (boude) Si tu le dis.
Itachi et moi tournèrent la tête en même temps, et nos regards se croisèrent.
Itachi : (rigole) T'es chou quand tu boudes tu sais.
Moi : (rougis et me leva) Pff tu racontes n'importe quoi !
Itachi : (rigole) O mais Mademoiselle a pas l'habitude qu'on lui fasse des compliments à ce que je vois !
Moi : (toute rouge) Espèce d'abruit !
Itachi : (rigole) Ooo je t'ai mis en colère tu es toute rouge.
Moi : Ugh!
Pff si c'est comme ça je m'en vais !Itachi : (souris) De toute manière on se retrouvera.
Et en plus je tiens à souligner que tu n'as aucun sens de l'orientation.
Je crois que tu vas devoir encore supporter ma présence. (rigole)Moi : (soupir)
Itachi : Ben alors on se défend pas ?
Moi : Hé fous-moi la paix !
Itachi : (rigole) Et si j'ai pas envie ?
Moi : Arrête de te fo*tre de ma gu*ule !!
Itachi : Holala qu'es que tu es mauvaise langue aujourd'hui, qu'es qui t'arrive trésor ?
On t'a piqué ton bonbon ?Je lui balança ma peluche en pleine en tête et lui lança :
-Encore un mot qui sort de ta bouche et tu dors dehors compris ?!
VOUS LISEZ
La louve et le corbeau (itachi x reader)
FanfictionT/P a 22 ans, c'est une ninja douée, aimait de tout le monde, elle est également très proche de Kakashi. Son seul défaut c'est qu'elle est trop curieuse et se met souvent dans des situations complexes... Comment elle va réagir quand son meilleur ami...