Chapitre 17

1K 31 9
                                    

Aujourd'hui, j'ai dû me levé plus tôt que d'habitude pour pouvoir rentré à Konoha.
J'avais pris une douche, m'était habillé, fait mes étirements et toutes les routines du matin.
J'avais fini mon déjeuner et partis préparé celui d'Itachi, on peut dire que c'est une façon de le remercier pour tout ce qu'il a fait, quand ce dernier ouvris les paupières, se releva de son "matelas",et me dit d'une voix encore endormi :

Itachi : Mmm T/P qu'es que tu fait?

Je suis obligé de l'admettre, sa voix endormi est si, sexy...

Moi : (souris) Bonjour Itachi, je te prépare le déjeuner, tu as bien dormi ?

Itachi : Oui j'ai bien dormi, mais pourquoi tu me prépares un petit déjeuner je sais le faire ?

Moi : (souris) Moi aussi je sais en faire et c'est pour ça que j'en fait.

Itachi : Mais dis-moi il est quelle heure ?

Moi : Ô c'est 6h30 !

Itachi : C'est tôt tu veus pas te recoucher ?

Moi : Tu as oublié ?
Je dois repartir à Konoha.

Itachi : Tu pourrais rester plus longtemps...

Moi : (main sur les hanches) Ita on n'en a déjà parlé, hier en plus, sa devrait être frais encore dans ta tête.

Itachi : Je m'en souviens très bien merci.

Moi : (souris) Ton petit déjeuner est prêt.

Itachi : (souris) Merci, tu as déjà mangé le tien ?

Moi : Oui je vais partir.

Itachi : Déjà ?!

Moi : Oui il faut pas que je tarde trop, sinon je risque de me faire remonter les bretelles, et je vais devoir donné de tonnes d'explications à Kakashi, (soupir) et honnêtement j'ai pas trop envie.

Itachi : (rigole) Oui vas-y.

Moi : (souris) Merci Ita pour tout ce que tu as fait !
J'espère qu'on se reverra bientôt, passe une excellente journée !

Itachi : (souris) C'était un vrai plaisir de passer du bon temps avec toi, j'espère aussi qu'on se reverra bientôt.

Sur ce, je salua Itachi, et commença mon chemin vers mon village que j'aimais tant.

Allez on se motive, le chemin risque d'être long !

*****
J'étais devant l'entrée du petit village où j'avais passé quelques jours avec Itachi.
Je regarda derrière moi, j'étais presque triste de partir, ce village est si agréable et calme.
Mais bon il faut bien que je rentre à Konoha, on n'a besoin de mes services.

*****
J'étais arriver à Konoha, et partis chez moi posé mes affaires.

Moi : Bon maintenant direction le bureau du cinquième !

*****
J'étais devant la porte du bureau de l'hokage, et commança à toqué 3 fois.

Tsunade : Entrez !

Je poussa la porte et entra dans son bureau, qui était d'ailleurs toujours dans un bazar impressionnant.
Tsunade releva la tête, elle me regardai de ses yeux fatigué et cernés.

Tsunade : Ta mission a été plus longue que prévu.

Moi : Non j'ai fait une pause dans un petit village.

Tsunade : (arqua un sourcil) À bon ?
Pourquoi tu n'es pas revenu directement ?

Moi : Euh-

Tsunade : Bon peut importe, tu es revenu c'est ce qui compte.

Moi : J'ai des nouvelles missions ou non ?

Tsunade : Non.

Moi : Bien dans ce cas, je vais vous laissez si vous n'avez rien d'autre à me dire.

Tsunade : Tu peus disposer.

Moi : Merci, passez une bonne journée.

Je me retourna et ferma la porte de son bureau.
Je partais voir l'équipe 7, mais une fois arriver là-bas il n'était pas là.
Je décida donc de me promener, et croisa Asuma.

Asuma : ô salut T/P tu es rentré de mission de ce que je vois.

Moi : Coucou oui comme tu peus le voir.

Asuma : Elle c'est bien passée ?

Moi : Dans l'ensemble ça va.

Asuma : (souris) Tant mieux alors !
Mais dis moi, elle était pas censée être plus courte ?

Moi : Oui, mais j'ai fait une petite pause entre temps.
Maintenant que j'y pense, est ce que tu sais où est l' équipe 7 ?

Asuma : L'équipe 7 ?
Je crois qu'ils sont partis en mission.

Moi : Quelle genre de mission ?

Asuma : Je sais pas exactement, mais il me semble qu'ils doivent escorter une personne, c'est un peu la même que tu as faite.

Moi : (souris) D'accord merci !

Asuma : Bon je dois te laisser, j'ai promis un barbecue à Choji.

Moi : Pas de problème.

Asuma : (souris) Au revoir, passe une bonne journée !

Moi : (souris) Merci toi aussi !

*****
Les heures passaient lentement, malgré toutes les activités que j'ai fais.
J'ai pu lire, faire le ménage, m'entraîner avec ma forme de louve et sans.

J'aurais bien pris des nouvelles de Kakashi, et de Naruto aussi.
Je me souviens un jour Naruto est venu me voir, ma pointait du doigt, et m'a dit :
"Un jour je serai plus fort que toi, et je le serai tellement que par crainte tu vas être obligé de me payer tous les bols de nouille de chez Ichiraku !"
Mouais on peut dire que c'est du Naruto tout craché, des fois je me demande si il est pas un peu fêlée ce môme.
Mais ça n'empêche pas mon amour pour ce petit bonhomme.

****
Mon horloge affichait 18h30, et je décida de partir me doucher.

Une fois ma douche prise, je commença à faire mon repas du soir.

Moi : Alors... Qu'es que je pourrais faire ?
Mmm... Je fais faire de la salade et des pattes.
Oui parfait !
C'est rapide, simple et efficace !
Roh je suis génial !

*****
Je partis me coucher vers 21h, mais je ne trouvais pas le sommeil.
Je sortis de mon lit, enfila un pull large et un jogging, puis partis faire une petite balade nocturne.

*****
Cela faisait une bonne dizaine de minutes que je marchais dans les rues de Konoha, quand tout à coup je vis une ombre me coupait la route.
Cette ombre sauta sur le toit d'une maison, puis s'arrêta.

On dirait Orochimaru, mais je dois me trompais, le hokage troisième c'est occupé de lui.
Je dois me trompé, c'est sur, même obligé.

Malgré cela, l'ombre ne bougeait pas d'un pouce, je décida alors de commançais une discussion amicale.

Moi : Salut !
Qu'es que tu fait dehors, surtout à cette heure-ci ?

La louve et le corbeau (itachi x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant