2 jours était passé depuis notre dispute, et depuis rien, il m'ignorait , et je faisais de même.
Il n'avait également toujours rien dit sur le fait que j'avais été avec Itachi.Aujourd'hui, j'avais promis d'aider Naruto pour qu'il devienne peu plus fort, il faut dire que je n'avais pas pu dire "non".
****
C'était déjà l'après midi, je me rendis à la colline, au nord de notre village, c'est là qu'on c'est donné rendez-vous.
Une fois arrivait, je m'appuya sur un arbre, et attendis Naruto, qui était en retard.*****
Je vis Naruto courir au loin dans ma direction, et une fois à mes pieds, il s'écria tout sourire :Naruto : Salut T/P, ça va ?
Moi : Tu n'as rien d'autre à dire, Naruto ?
Naruto : Désoler pour le retard !
Moi : Tu m'a fait attendre au moins 20 min !
J'espère que t'a une bonne excuse.Naruto : A, euh, ben en fait, sur le chemin j'ai croisait Shikamaru, il m'avait proposé un bol de nouille de chez Ichiraku, et j'ai pas pu refuser.
Moi : Aller je passe l'éponge cette fois-ci.
Naruto : (sauta dans les bras) O merci T/P je t'aime trop !
Moi : (rigole) Aller maintenant on passe au choses sérieuses.
Naruto hocha la tête, et nous commençions notre entraînement.
*****
Naruto : Argh T/P on peut faire une pause j'en peux plus...Moi : Non pas maintenant, on n'en fera une quand tu arriveras à me toucher avec ton kunais compris ?
Naruto : Mais c'est trop duuuuuur, si je fais pas de pause maintenant je meeeuuuurrrrtttt.
Moi : (rigole) Mais t'a pas fini ton cinéma.
On reprend !Naruto : Tu es aussi sadique que Kakashi.
Et ben sa faisait un moment que j'avais pas entendu son prénom à celui là.
******
Moi : C'est bon, tu peux faire une pause Naruto.Naruto s'écroula par terre et me remercia plein sourire.
Ça fait à peut près 3h30 qu'il s'entraîne, et je suis assez contente de lui, il est vraiment déterminé ce môme.Naruto : T/P?
Moi : Qu'y a t'il ?
Naruto : Ils étaient comment tes parents ?
Moi : Pourquoi tu me poses cette question Naruto ?
Naruto : Ben je te connais depuis que je suis tout petit, tu connais tout de ma vie, de mes goûts, de mes préférences,...mais toi, je te connais pas, maintenant que j'y penses.
Moi : (rigole) Tu es une drôle de personne !
Mais tu tiens tant à savoir ça ?Naruto : (souris) OUI !
Moi : (soupir) Je me souviens pas d'eux , ou du moins j'ai très peu de souvenirs d'eux.
Naruto : Pourquoi ?
Moi : (soupir) Tu vas pas lâcher l'affaire toi.
Naruto : (souris) Nan je veux te connaître par cœur !
Moi : Pour faire court, ils sont partis en mission de haut rang , et ils sont jamais revenus.
Naruto : Mais autant ils sont pas mort !
Moi : On n'a retrouver les corps 1 mois après.
Naruto : Je suis désolé...
Moi : (souris) C'est pas grave, ne t'inquiète pas.
Alors on se le reprend cette entraînement ?Naruto : (souris) Oui on reprend l'entraînement !
Et cette fois-ci je vais te battre !Moi : (rigole) C'est ce qu'on verra.
*****
Le soleil était déjà entrain de disparaître, et je décida de raccompagné Naruto chez lui.Naruto : (souris) Merci pour l'entraînement T/P !!
Moi : (souris) Avec plaisir !
Repose toi bien.Je tourna les talons, direction ma maison, et je croisa Kakashi en route.
Ben oui bien sûre, il a fallu que je tombe sur lui !
Kakashi pila devant moi, et me regarda dans les yeux.
Kakashi : Désolé.
Moi : Pff tu peux oui!
Kakashi : Mais promet moi de ne plus faire des choses aussi dangereuse d'accord ?
Moi : (souris) T'a de la chance que je sois pas rancunière.
Kakashi : (souris) Ben je t'ai bien trouvé.
À et au faite, l'hokage cinquième de nom veux te voir demain matin.Moi : Euh... OK merci.
VOUS LISEZ
La louve et le corbeau (itachi x reader)
Hayran KurguT/P a 22 ans, c'est une ninja douée, aimait de tout le monde, elle est également très proche de Kakashi. Son seul défaut c'est qu'elle est trop curieuse et se met souvent dans des situations complexes... Comment elle va réagir quand son meilleur ami...