Moi : Euh...
Kakashi : Euh... C'est pas une réponse !
Moi : C'é-C'etait un villageoi.
Kakashi arqua un sourcil suite à ma réponse, pas très... crédible.
Moi : Enfin c'était une personne comme, toi et moi.
Il n'avait toujours pas l'air convaincu de ma réponse.
Et je pouvais clairement voir dans l'expression dans son visage qui me disait "développe".
Enfin je crois, c'est un gars plutôt galère à serner.Kakashi : Donc un ninja ?
Il faut que je me débrouille pour finir cette conversation au plus vite !
Sous le malaise, je commançais à me balancer légèrement, je savais pas trop comment réagir.
En plus Kakashi me connaît trop bien pour savoir quand je mens ou non.Moi :Euh...
Enfin c'était...Kakashi : C'était un ancien ninja ?
Je lui répondis du tac au tac.
Moi : Non !
No-Non pas du tout.
Il me l'avait dit... mais-mais je m'en souviens plus.Kakashi : (soupir) Si on peut pas te faire confiance, tu peux renoncer à ta carrière en tant que ninja.
Cette remarque me brisa le cœur.
J'étais quelqu'un de confiance, c'est juste que je ne veux pas que l'histoire finit dans un bain de sang.J'aimerais pouvoir te le dire, mais je sais que tu n'aimes pas Itachi depuis ce qu'il c'est passé.
D'ailleurs maintenant que j'y pense, il a toujours était en rivalité avec lui, et il y avait aussi Gaï.
Argh j'ai mal à la tête.
Avec tout sa, j'ai même pas eu le temps de me reposer.Moi : Mmm... J'aimerais me reposer-
Kakashi : C'est bon j'ai compris, je m'en vais.
Mais franchement tu me déçois...Moi : Kak-
En même temps que j'allais finir ma phrase, il tourna les talons et ferma la porte.
Je me colla à la porte et me laissa tomber au sol.
Mes larmes se versaient.
Pourquoi je foire tous ?
Pourquoi tous me file entre les doigts ?
Pourquoi je fais toujours les choses de travers ?
J'aimerais pourvoir ne pas montrer mes émotions, pouvoir les contrôler...Décidément, je dû naître avec un chat noir dans les veines.
Je me releva et essuya mes larmes.
Allez demain il faut que je me rattrape !Je sais que je peux faire confiance à Kakashi.
C'est pas mon meilleur ami pour rien après tout !****
Le reste de la journée se déroulait sans encombre.
J'étais restée à la maison pour me reposer, de toute manière je pense pas que la hokage me donne bientôt une mission.Pour éviter de m'ennuyais, j'avais fait le ménage, et j'ai même revue mon dressing !
Ensuite, j'avais lu quelques petits livres, et pour pas perdre les bonne habitudes, j'avais fait des exercices et des étirements.Voilà, maintenant c'est l'heure de faire le souper !
Alors qu'es que je pourrais faire ?
Mmm... Des pâtes ?
Du riz ?
Des œufs ?Eurêka !
Je fais me faire une salade avec des noix et une tranche de jambon, et ensuite pour couronner le tout... Je vais faire... Tiens une salade de fruits.
À ben voilà une excellente idée !
Plein de bonne chose pour le corps !*****
J'avais fini de manger, et j'étais partis me doucher.
Quand je remarqua un énorme bleu dans mon dos.
Whaou !
Il est un balèze.
O mais, attend, il me fait pas mal.
Tiens c'est bizarre.
Je mettrais de la crème et tout ira mieux.****
Me voilà dans mon lit bien au chaud, avec un petit bouquin en main, et une tasse de tisane encore fumante sur ma table de nuit.
Je pense que je vais bien dormir cette nuit, avec tout ce qui c'est passer.
Aaaaaa mon lit m'avait manquée quand même.
Je me demande si Kakashi m'en veut encore, et si la hokage croit à mon excuse.
Je me demande ce que fait Itachi.
Aaarrghh il faut que j'arrête de penser à ça !
Pensons à autre chose.
Mmm... Demain qu'es que je pourrais faire ?
Je pourrais allée voir Kakashi à sa pause midi et lui offrir un bol de ramen ?
Peut être qu'il m'en voudra plus après sa.
En plus je sais qu'il adore les ramens !
Hihi il pourra que accepter de me pardonner.
Je suis machiavélique !!Mmm.... Nan pas tant que sa enfaîte.
Enfin c'est pas grave !
Ma mère me disais toujours de profiter de ma jeunesse, alors au tant faire ce genre de coût.
Mais bon... Quand même... C'est Kakashi Hatake, le ninja copieur.
Je pense pas que j'arrive à l'amadouer avec un bol de ramen.
Mais bon qui ne tente rien à rien !
J'aime bien ce dicton, même si parfois il m'énerve.Allée je finis mon chapitre, la tisane et après je dors.
J'ai besoin de me reposer !
VOUS LISEZ
La louve et le corbeau (itachi x reader)
FanficT/P a 22 ans, c'est une ninja douée, aimait de tout le monde, elle est également très proche de Kakashi. Son seul défaut c'est qu'elle est trop curieuse et se met souvent dans des situations complexes... Comment elle va réagir quand son meilleur ami...