Chapitre 15

1.1K 38 28
                                    

Je leva mes yeux vers le réveil qui m'afficha 6h30, et décida de continuer ma nuit.

*****
Les oiseaux chantaient tous en coeur, et les rayons du soleil illuminés mon visage.
Je pris mon courage à deux mains et ouvra les yeux, le réveil affichait 8h46, et je me rendis compte qu'il n'y avait plus Itachi.
Je me leva, pris une douche, m'habilla, m'étira et partis préparer mon petit-déjeuner.

*****
Je venais de finir mon petit-déjeuner quand quelqu'un ouvrit la porte .
Itachi.
C'était Itachi qui venait d'ouvrir la porte de notre chambre, il me lança un sourire :

Itachi : Bonjour T/P bien dormi ?

Moi : (souris) Salut Ita oui et toi ?

Itachi : Oui très bien.

Moi : Attends tu ne vas pas me dire que tu as bien dormi par terre ?

Itachi : Je n'ai pas dormi pas terre puisque tu m'avait préparé un petit matelas.

Moi : Oui mais quand même, c'était pas suffisant et tu as dû mal dormir.

Itachi : (souris) Ne t'inquiète pas pour moi.

Je baissa les yeux vers mes chaussures, et dans un murmure je disa :

Moi : Tu-tu aurais dû dormir dans le lit, au lieu que tu m'y mette.

Itachi : Hé regarde-moi, je te l'ai déjà dis, ne t'inquiète pas pour moi.

Moi : (regarda Itachi) Oui, mais...

Itachi : Allée oublions.
Qu'es que tu veux faire aujourd'hui ?

Moi : Merci.

Itachi : Hein ?
De quoi ?

Moi : De m'avoir transporter dans le lit.

Itachi : (ébouriffa mes cheveux) Avec plaisir !
Bon tu veux faire quoi ?

Moi : Sa te dis un pique nique en forêt ?

Itachi : (rigole) Tu aimes toujours autant la forêt.

Moi : ( souris) Oui !

Itachi : Va pour la sortie !
Et ce soir on n'ira à un carnaval.

Moi : Un carnaval ?

Itachi : Oui ce soir le village organise un carnaval, et je me suis dit que sa pourrait être sympa d'y allés tout les deux.

Moi : (souris) Oki !
Maintenant on va préparer nos sandwichs !

Itachi : (rigole) A vos ordres cheffe !

Moi : (rigole) M'appelle pas comme ça !

*****
Itachi : On va où T/P?

Moi : Euh attends... Laisse moi regarder sur la carte...
Il faut tourner à droite !

****
Itachi : On n'est bientôt arriver ?

Moi : Euh... Bientôt... Je crois...

Itachi : Commença tu crois ?!
Sa fait presque 3h30 qu'on marche !
Me dis pas que tu nous a perdus ?!

Moi : Ben... Euh...

Itachi m'arracha la carte des mains et la regarda scrupuleusement.

Itachi : Plus jamais je te confie une carte.
Compris ?

Moi :...

Itachi : Allée suis moi, on va tourner à gauche et continuer vers l'est.

*****
Malgré les quelques péripéties la journée c'était très bien déroulée, et maintenant on se préparer à partir au carnaval.
Je portais un kimono bleu clair, avec des motifs de fleurs de couleurs violettes, roses, oranges et même un peu rouge.
J'aimais beaucoup ce kimono, même si il me faisait bien ressortir ma poitrine.
Ensuite, j'avais fait un chignon avec mes long cheveux, et j'avais laissée tomber quelques mèches sur mon visage.
Et de ce qui était de Itachi, et bien... comment dire, il avait enfilé un sweat à capuche bleu foncé, et portait un jogging noir.
C'était pas laid, mais pour un carnaval c'était pas sensationnel.

La louve et le corbeau (itachi x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant