Chapitre 31

731 26 14
                                    

Naruto avait enfin fini de ranger ma maison, et était partis chez lui.

Je partis prendre un bain pour pouvoir faire le tris de tout ce qui c'était passer.

***
La mousse avait recouvert tout mon corps, et la chaleur de l'eau provoquait de la buée.

Moi : Donc si je résume tout ce qui c'est passé ces derniers jours, sa donne un truc dans le genre :
-J'apprends qu'Itachi pouvait se faire tuer.
-Itachi m'a embrasser et m'a avouer ses sentiments.
- On n'a essayer d'en dissuadé l'hokage cinquième du nom.
Ce qui a était un échec.
- Et Naruto à bouffé toutes mes provisions.
Si ça, sa mérite pas des vacances je ne sais pas quoi faire pour en avoir.
Bon après faut dire que c'était pas trop fatiguant chez Itachi.

*****
Je partais me coucher quand Kakashi rentrat dans ma maison.

Kakashi : Yo !

Moi : Mais t'es complètement malade !
Et mal malpoli !

Kakashi : Pourquoi ça ?

Moi : J'aurais pu être toute nue !

Kakashi : Ouais et ?

Moi (soupir) : Tu me désespére...

Kakashi : J'ai arrêter de compter le nombre de fois où tu me disais ça.

Moi : Mais au fait, qu'es que tu fais là ?

Kakashi : J'avais envie de te voir.

Moi : Sérieusement ?

Kakashi : Non c'est faux, en fait je rêvais que je t'étranglée, et on m'a toujours dit de réaliser mes rêves.

Super.

Moi (agacée) : Sérieusement ?!

Kakashi : Pff t'es pas drôle.
Je suis venu te voir parce que Itachi fait bien partit de l'akatsuki.

Moi : Ce qui veut dire-

Kakashi : Exactement T/P.

Moi : Mais, on-on va faire quelque chose pour l'aider hein ?

Kakashi : Euh honnêtement, je pense qu'il a pas besoin de nous.

Moi : Il faut l'avertir !

Kakashi : Pardon ?!

Moi : On peut pas le laisser être pris au dépourvu !

Kakashi : Si l'hokage l'apprend on peut dire au revoir au poste de ninjas, et encore on peut prendre plus cher !

Moi : Tant pis.

Kakashi me prit doucement mon poignet.

Kakashi : Tu fais ça parce que tu l'aimes, ou parce qu'il a était là pour toi quand tu étais petite ?

Moi : Tu ne peux pas comprendre.

Kakashi : Arrête je te connais maintenant, quand tu dis ça c'est pour pas répondre à la question.

Moi : C'est faux !

Kakashi : Alors pourquoi ?

Moi (chuchote) : Pour les deux.

Kakashi : Répète j'ai pas entendu.

Moi : Les deux !

Kakashi : Est-ce que tu sais ce que tu risques en faisant ça ?

Moi : Oui.

Kakashi : Je suis ton meilleur ami, et toi ma meilleure amie, et je respecte tes choix.
Mais si je dois choisir entre aider le village, ou partir avec toi aider Itachi, sache que je choisirais le village.

Moi : Je respecte tes choix aussi, et je comprends très bien pourquoi tu préfères rester ici pour aider le village.
Mais demain je pars rejoindre Itachi.

Kakashi : D'accord, et ne t'inquiète pas je te couvre.

Moi : Mais tu te mets en danger en me couvrant.

Kakashi : Je suis là pour t'aider, même si sa va à l'encontre de mes choix.
Bon, va te coucher, je viendrais te dire au revoir avant que tu ne partes.

Moi (souris) : Merci Kakashi, et bonne nuit !

Kakashi était partis, et je filais à toute vitesse dans mon doux lit que j'aime tant.

*****
Le lendemain, quand mon réveil sonna, le ciel était couvert et il menaçait de pleuvoir.

Génial les temps comme ça c'est trop motivant.

Mais malgré mon énorme paraisse je devais me lever et rejoindre Itachi.
Je me levais difficilement et partais prendre une douche.

*****
Ma douche fini, je commençais mon petit déjeuner.

Moi (bouche pleine) :Mmm sa me fait penser que je dois préparer mes affaires.
Avec ce temps, il vaut mieux prendre des vêtements résistant à la pluie ou qui tiennent chaud.

Je me leva de ma chaise, mis ma tasse dans l'évier et jetta ma pomme à la poubelle.

Moi : Allez go préparer mes affaire !

******
Devant mon sac à dos, je pensais à ce que je pourrais prendre en plus de ce que j'avais mis.

Moi : Mmm alors, j'ai mis un jogging, un pull, un tee-shirt, un short, et mes sous-vêtements.
O mais oui je sais !
Ma trousse de toilette, (se tape le front) j'avais complètement oublié !
Bon je vais chercher tout ça.

*****
Mon sac était enfin prêt et j'étais prête à partir, mais lorsque que j'ouvris ma porte d'entrée, Kakashi se tenait devant entrain  d'ouvrir la porte également.

Kakashi : Salut !

Moi : Whaouh le timing incroyable !

Kakashi : Pff je t'avais dis que je viendrais te dire au revoir.

Moi : Mmouais, mais d'habitude tu as toujours 1,2,3 heures de retard donc c'est surprenant.

Kakashi : Tu as sympathique toi de bon matin.
Même pas un merci, rien.

Moi (fait un câlin à Kakashi) : Ooo merci Kakashi de t'être lever de bonne heure pour me dire au revoir.
C'est vrai que 10h c'est encore très tôt pour toi.

Kakashi me poussat gentiment en me regardat dans les yeux.

Kakashi : Pourquoi c'est dit avec tant de sarcasme T/P ?

Moi : Moi faire du sarcasme ?!
Pff jamais voyons !

Kakashi : Mais oui bien sûre.
Bon vazi avant qu'il ne soit trop tard, et T/P fait attention à toi.
Je préfère que sa soit Itachi qui se blesse que toi.

Moi (souris) Oui promis !
À bientôt !

******
C'était bientôt le coucher du soleil et j'étais presque arrivée chez Itachi.

Moi : Putain je suis morte j'ai pas fait de pausse depuis ce matin.
Mais bon j'ai pas envie de continuer mon chemin de nuit, et encore moins y dormir.

Je repensais à tout ce qui s'était passé, ce que Itachi m'a fait et m'a dit, à cette  discussion que j'avais eu avec Kakashi et l'hokage cinquième du nom.

Moi (frisson) : Elle peut être flippante cette vieille parfois.

*****
J'étais enfin arriver chez Itachi, et ce fut un soulagement.
Ce n'était même pas encore la nuit, le soleil venait de ce coucher mais on voyait encore très bien .
Je commença à chercher Itachi dans le jardin, mais il n'était pas là .

Moi : Il doit être dedans, en plus il y a de la lumière.

Au moment où je m'apprêta à ouvrir la porte, Itachi l'ouvrit.

Itachi (surpris) T/P qu'es que tu fais là ?

La louve et le corbeau (itachi x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant