Moi : On n'est arrivés au cratère du cerisier.
M. Hirishiro (le journaliste) : Ô parfait !
Merci bien de m'y avoir amener.Pourquoi ?
Pourquoi il a fallut que ça soit moi qui me le tape ?!
Argh décidément j'ai pas de chance.M.Hirishiro : Pouvez-vous me dire pourquoi on appelle cette endroit "le cratère du cerisier"?
Moi : (soupir) Avant il y avait des centaines et des centaines de cerisiers, et un cratère.
M. Hirishiro : Mmm... Je vois...
Et pouvez-vous me décrire l'endroit ?Moi : (fronce les sourcils)???
M. Hirishiro : Je veux dire avant.
Moi : C'était une plaine rempli de cerisier, les oiseaux chantaient, et les animaux dansaient.
Cette endroit était souvent exposé au soleil, ce qui rendait l'endroit encore plus agréable.
Et après je ne me souviens plus trop, sa remonte à mes 5 ans.Le journaliste : Ô ce ne n'ai pas grave, ne vous inquiétez pas.
Et pourquoi cette endroit est devenu presque désert, et où sont les cerisiers ?Moi : Il y a une guerre ninja et sa a tout ravagé.
M. Hirishiro : Mmm... Donc le bon souvenir devient un mauvais souvenir...
Intéressant.
Même très intéressant !Moi : Il y a un village pas très loin, vous voulez y faire une pause ?
M. Hirishiro : Ô oui avec plaisir !
J'espère que cette fois il va pas me posée des questions agaçantes, nan parce que franchement sa commence a me taper sur le système.
À croire que le hokage cinquième la fait exprès !
Elle voulait se vengée !
Mais bon, il y a deux côtés positifs, le premier, c'est que c'est pas trop fatiguant, et le deuxième, c'est que sa paye plutôt bien.
J'ai l'impression d'être malhonnête à penser à l'argent.
Mais bon comme le dit je ne sais plu quel livre "l'argent fait avancer le monde".
Bon si on lit pas la suite de la phrase sa passe, mais sinon je crois, si je me souviens bien c'est "l'argent fait avancer le monde, mais fait régresser la mentalité d'autrui".
Mouais je crois que c'est sa, ou a quelques chose près.****
Nous voilà au village, dans un petit bar très chaleureux, et pas trop blindé pour une fois.Moi : Prenez tout votre temps pour vous reposez.
M. Hirishiro : Ô ne t'inquiète pas jeune fille je suis plus solide qu' on le croit.
Mais oui c'est sa, m'empêche il a intérêt à se reposer le vieux , je veux pas me trimballer un poids mort.
M. Hirishiro : Vous voulez boire quelque chose ?
C'est moi qui offre, régalez-vous !Moi : Non merci, j'ai déjà bu.
M. Hirishiro : A bon ?
(souris) Vous êtes une femme plutôt discrète non ?Moi : (hausse les épaules) Peut-être.
M. Hirishiro : Et pas très bavarde à ce que je vois.
La ferme vieux cronton j'ai mal à la tête !
M. Hirishiro : Puis-je te posée des questions sur ta vie de tout les jours ?
Moi : Vous allez publié mes réponses dans votre journal ?
M. Hirishiro : Non ne vous inquiétez pas.
Alors c'est un oui ou un non ?Moi : Mmm mouais.
M. Hirishiro : Parfait !
Alors pour commencer, quel type d'exercice vous pratiquez le plus ?Je pensée qu'il allé dire des trucs pertinent, mais je crois que je me suis trompée.
Moi : Euh je pratique de tous, et de façon régulière.
M. Hirishiro : Mmm intéressant...
Pitié sauvé moi !
Je déteste les interrogatoires !*****
Moi : On va dormir à cette auberge.M. Hirishiro : O parfait.
*****
Enfin un endroit tranquille sans ce journaliste.
Sa chambre est juste à côté de la mienne, sa me permet d'avoir un œil sur lui, on sait jamais.
Méfiance.Bref, pour le moment je veux me détendre, et je vais prendre un bon bain chaud.
****
J'étais dans mon lit, je regardais le plafond blanc, je me disais "qu'es que peux bien faire Kakashi, ou Naruto, ou même Itachi ? "D'ailleurs, maintenant que j'y pense, quand j'ai revue Itachi j'ai été d'abord très surprise, et c'était normale en même temps sa faisait un baille que je l'avait pas vu.
Mais maintenant, j'ai envie de le revoir, j'ai envie de redevenir amis, comme avant.
Avec Kakashi, Obito, Rin, Itachi et moi, on formaient une équipe de choc.
Sauf qu'il y a eu ce drame, Rin est morte et Obito aussi...
Ce jour-là, tout c'était écroulé sous mes pieds.
Ces sensations bizarre qui m'avait parcouru le corps.
J'étais sous le choc de ce qu'il c'était passé, j'étais aussi très triste, mais très en colère également, mais j'ai été aussi très désemparée, je voulais aidée, je vouais arrêtée ce cauchemar, sauf que j'ai pas pu.
C'était la seule fois où j'avais sentie toute ces émotions désagréable en même temps.
Et honnêtement, je l'oublierais jamais...
Depuis l'accident, Kakashi est devenu plus distant, il prend moins plaisir qu'avant...
Et Ita...
On le voyait rarement, il avait disparu de nos vies, comme une ombre engloutie par le soleil...
Au début c'était dur, mais avec le temps on fini par s'y habitué.
Et puis il y a eu le massacre du clan Uchiha.
Sa m'avez fait un choc, lui qui n'avait jamais fait de mal à une mouche, ou du moins presque, et de quel sorte de mouches aussi.Suite à ce retour dans le passé, je m'effondra de sommeil, en pensant à Kakashi et Itachi.
VOUS LISEZ
La louve et le corbeau (itachi x reader)
FanfictionT/P a 22 ans, c'est une ninja douée, aimait de tout le monde, elle est également très proche de Kakashi. Son seul défaut c'est qu'elle est trop curieuse et se met souvent dans des situations complexes... Comment elle va réagir quand son meilleur ami...