Six ans plus tard :
Mon accouchement s'était très bien passé, et j'étais exténué après ça.
Il m'avait fallut plusieurs jours pour m'en remettre.
Itachi et Kakashi étaient combler de bonheur, ils adoraient s'occuper des enfants, Kayla, et Noah.
Surtout Kakashi qui se régalait d'être le tonton et le parrain cool et sympa, le genre à toujours dit "oui", même quand il ne fallait pas.
Kayla était la première à être née, elle était têtue, maline, et elle avait un caractère bien trempé.
Elle était plutôt petite, blonde, avec des yeux noirs, les mêmes que son père.
Noah, lui était rêveur, il aimait bien être dans son coin au calme, il ne supportait pas le bruit incessant, et il était assez mature pour son âge, ce qui surprenait tout le monde.
Quand sa grande sœur venait lui piquer ses jouets, il l'ignorais, et partait jouer avec d'autres babioles.
Il avait une bouille trop migonne, il avait des yeux verts, et des cheveux noirs.
Itachi et moi étions mariés depuis 3 ans, et nous avions aménager à Konoha, dans une maison ni trop grande, ni trop petite, et bien évidemment, j'avais vendu ma petite maison, elle était trop petite avec les enfants.
Notre maison avait un étage, un jardin avec un petit potager, un toboggan avec une balançoire, et petit coin avec plein de fleurs accompagné d'un banc, c'était mon endroit préféré.
Itachi lui préfèrait son potager, s'il n'était pas avec les enfants ou moi, il était dans son potager.
D'ailleurs, quand nous avions commencer à nous installer, ça était très dur, beaucoup on refuser qu'Itachi vive dans le village, et l'hokage cinquième du nom avait dû par intervenir.
Depuis, le village s'était calmer, Sasuke venait nous voir de temps en temps, ils se rapprochaient petit à petit, mais on pouvait sentir leurs gênes à des kilomètres.
Sasuke s'entendait bien avec Noah, tandis que Sakura et Naruto, eux préfèraient la petite Kayla.Itachi venait de rentrer à la maison avec les pitchous, il était parti les chercher à l'école.
Itachi (vient m'embrasser) : Salut chérie !
Ta journée s'est bien passée ?Itachi était devenu enseignant à l'école de ninjas, et apparemment ce n'était pas de tout repos.
En revanche, moi je continuais mes missions.
L'hokage faisait toujours en sorte que, quand je n'étais pas là, Kakashi était disponible, si jamais il y avait un problème avec les enfants, et tant donner qu'Itachi avait cours.Moi (sourit) : Oui et toi ?
Itachi : Les gosses sont vraiment insupportable parfois !
Noah : Ça veut dire que nous aussi on n'est insupportable, papa ?
Itachi : Non encore vous ça va, mais restez sages, compris.
Noah hocha la tête en signe d'approbation.
Kayla : Maman j'ai faim!
Moi : Tu n'as pas pris ton goûter mon poussin ?
Kayla : Arrête de m'appeler comme ça !
J'ai plus deux ans.Itachi : Allez Kayla c'est bon, va prendre une barre au chocolat, mais d'abord tu vas te laver les mains.
Toi aussi Noah.Les deux enfants partirent dans la cuisine, alors que moi et Itachi prenions place sur le canapé.
Lui était assis, et moi allongeais, la tête reposante sur ses cuisses.Kayla déboula dans le salon, sa barre au chocolat dans sa main.
Kayla : Maman, Papa, est-ce que je peux prendre un biscuit aussi ?
Noah arriva par la suite.
Noah : Il faut dire "s'il te plaît" Kayla, tu es mal polie.
Kayla : Toi tais-toi, t'es trop bizarre !
Itachi (agacé) : Hé Kayla tu parles pas comme ça à ton frère, excuse-toi TOUT de suite !
Et non tu ne prendras pas de biscuit, la prochaine fois, sois plus polie.Noah : Je vais dans ma chambre.
Moi : Attend Noah, Kayla doit s'excuser.
Noah : C'est pas grave si elle le fait pas.
Kayla (soupir) : Chuis désolé.
Noah partit dans sa chambre, et Kayla prit la direction du jardin, et commença à se balancer sur la balançoire en bois.
Itachi : Elle va donner plus tard.
Elle va nous en faire baver.Moi (rigole) : Mais non ne t'inquiète pas pour ça, elle va s'adoucir avec l'âge.
Itachi : Ah bon, tu crois ?
Moi : Oui, et je suis même sûr que la petite Kayla va te manquer.
Itachi : C'est vrai que c'est mignon à cette âge là.
Moi : Tu imagines quand elle sera grande, quand elle va vouloir sortir le soir, et qu'elle nous présentera son petit ami ?
Itachi : Humm tout compte fait, j'aime bien la version de la petite fille rebelle, et innocente qui court partout dans le jardin.
Moi : Tu sais quoi Itachi ?
Itachi : Quoi ?
Moi : Je t'aime, pour toujours.
Itachi : Moi aussi.
Et tu sais, je suis l'homme le plus heureux du monde !
J'ai une belle femme que je chérie par dessus tout, j'ai deux enfants superbes, et j'ai renoué avec Sasuke.
Que demander de plus ?Moi : Une augmentation ?
Itachi (rigole) : Toi alors !
Itachi commença à me faire des chatouilles, et je commençais à me tordre de rire.
Moi (rigole) : OK ok je me rends !!
Itachi (rigole) : Quoi?!
Déjà ?!
Je ne te pensais pas aussi faible !Moi : Moi faible ?
Tu vas voir ce qu'elle va faire la faible !Je me jetai sur Itachi et commençai à lui faire également des chatouilles.
Au bout de plusieurs minutes de combat sanglant et sans pitié, nous nous arretâmes.
À bout de souffle.
J'étais affalé sur Itachi, je me relevai et sourit de toute mes dents.Itachi (sourit) : Quoi ?
Moi : Rien, je me disais à quel point j'étais heureuse et chanceuse.
Je me penchai vers lui, et l'embrassai.
Itachi me suivit dans mon mouvement, il posa ses mains sur ma nuque et caressa ma joue droite avec son pouce.Moi : Je t'aime.
Itachi : Moi aussi T/P Uchiha.
----------------------------------------------
Bonjour ou bonsoir tout le monde !
C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la fin de cette fanfic.
Alors déjà un grand merci aux personnes qui l'ont lu, merci aux personnes qui ont commentée, et merci aux personnes qui ont votée.
Jamais j'aurai cru que ma fanfic soit autant apprécié, au début j'avais décider d'écrire pour le fun, je m'ennuyais.
Ouais, je sais c'est pas très sérieux !
Mais j'y ai pris goût, et je pense même continuer (mon prochain est un xreader sur Kakashi, il est actuellement en cours), par ycontre par sûr que je ferai que des xredear, j'en ferais peut être un ou deux, à réfléchir.
Bref, merci encore, et bonne continuation !
Bisous bisous <3
VOUS LISEZ
La louve et le corbeau (itachi x reader)
FanficT/P a 22 ans, c'est une ninja douée, aimait de tout le monde, elle est également très proche de Kakashi. Son seul défaut c'est qu'elle est trop curieuse et se met souvent dans des situations complexes... Comment elle va réagir quand son meilleur ami...