Chapitre 23

907 33 25
                                    

Sa faisait plus d'une heure que je marchais en direction de mon village, et je repensais toujours à ce qui c'était passer entre Itachi et moi.
Honnêtement j'ai appréciée, ces lèvres avait un petit goût de cerise, et elles étaient aussi humides.
C'était une sensation bizarre, je ne saurai le dire, je ne suis pas vraiment habitué à ce genre de situation.

Je leva ma main vers mes lèvres et les toucha légèrement :

Moi : (souris) Jamais je n'aurais cru qu'il allait faire ça...
J'aimerais recommencer et-
Ah non T/P tu ne vas pas tomber amoureuse maintenant !
Et pas lui !
De tout les garçons il a fallut que ça tombe sur lui !

Mon regard tomba sur un lac non loin de moi.

Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, je n'ai rien d'exceptionnel.
Nan c'est vrai, je n'ai pas un corps de rêve et je n'ai pas le visage d'une princesse, alors pourquoi...
Mais bon ça ne sers à rien de passer à ça, j'ai plus important.
Ouais je vais dire quoi moi au cinquième hokage du nom ?

Moi : Ô et puis tant pis je trouverais sur le moment !

*****
Je n'étais pas encore arriver à Konoha que la nuit commençais à tomber, et j'avais fini par prendre la décision de resté ici pour cette nuit.

Moi : (ironie) Yes une nuit à la belle étoile, j'adore !

Heureusement que j'ai des nouilles instantanés avec moi.
Bon je vais me préparer un feu de camp et ensuite je m'installerais pour dormir.

******
Enfin le village !

Moi : Argh j'ai mal au pieds à force !
Je mérite des vacances moi-

?? : Tu auras des vacances si tu as achevé ta mission T/P.

Moi : Hokage cinquième du nom !

Tsunade : En chair et en os.
Alors ta mission ?

M*rde je fais quoi !?

Moi : Euh... Et bien

Tsunade : Tu as au moins retrouvé Itachi ?
Si c'est le cas j'espère que tu as asseyée quelque chose contre lui.

Moi : M-Mais vous savez il est vraiment très puissant, jamais je ne pourrais le blesser et encore moins le tuer.

Tsunade : Mais de ce que je me suis renseigné vous êtes plutôt proche lui et toi n'est ce pas ?

Moi : C'est pour ça que vous voulez que je fasse le sale boulot !
Vous jouez de notre relation !

Tsunade : Évidemment, et puis tu ne vas pas laisser un criminel en vie ?

Moi : Mais si ce criminel a arrêter de tuer ou avait une bonne raison de le faire, je crois que je pourrais le laisser en vie...

Tsunade : Tu l'aimes?

Moi : (rougis) P-pourquoi cette question ?

Tsunade : Tu fais toujours en sorte de trouver une excuse pour ne pas le tuer ni même le blesser, ça peut être que de l'amour.

Moi : (rougis) N-n-non !
Euh je veux dire que si c'était Kakashi à la place j'aurais dis la même chose, et pourtant c'est juste mon meilleur ami.

Tsunade : Écoute T/P je veux bien croire que tu tiens un minimum à ce Itachi Uchiha, mais dis-moi au moins pourquoi ?
Après tout ce qu'il a fait,  seule une personne folle l'aurait pardonnée.

Moi : Je, je tiens à lui car il a toujours était là pour moi, quand j'étais petite, adolescente, et c'est encore le cas maintenant.
Je sais qu'il n'a pas forcément fait le bon choix, mais il avait peut être une bonne raison de le faire, et puis comme on dit l'erreur est humaine.

Tsunade : Si tué tout son clan est une erreur c'est que tu ne prends pas la situation au sérieux T/P.

Moi : Si, mais il a perdu tout ce qu'il avait, et maintenant c'est quelqu'un de très bien.
Il est gentil, attentionné, patient et il est toujours aussi bon cuisinier ...
Je crois que je ne pourrais jamais le haïr, peut importe ce qu'il fait.
Je le connais depuis toute petite, et puis quand j'ai perdu mes parents ça était le premier à m'aider.
J'ai appris plus de choses en étant avec lui qu'à l'académie, quand j'étais avec lui je me sentais en sécurité, protéger.
Je devais très certainement le traiter comme un grand frère mais maintenant...

Tsunade : Maintenant tu crois être tomber amoureuse de lui c'est ça ?

Moi : (soupir) De toute manière que je l'aime ou non, vous voulez le tuer.

Tsunade : Tu sais moi aussi j'ai aimé un homme, et je l'ai perdue sous mes yeux.
Alors crois moi je sais ce que sa fait de perdre quelqu'un qu'on aime réellement.
On se renconte de leur valeur qu'une fois qu'on les a perdus...

Moi : Je-

Tsunade : (soupir) Écoute si il montre qu'on peut lui refaire confiance, alors je veux bien qu'il revienne au village ou qu'on n'essaye plus de le tuer.

Moi : (étonnée) Vraiment ?!

Tsunade : Oui, ce que tu m'as dit à propos de lui était si profond, et ça je ne peux pas l'ignorer.

Moi : Merci, merci beaucoup !
Je vous serrais redevable !

Tsunade : Allée va le chercher.

Moi : Non.

Tsuande : (surprise) Comment ?
Pourquoi ?

Moi : Euh j'aimerais me reposer un peu, et puis je veux réfléchir à tout ça.
C'est peut être encore un peu tôt et en plus j'ai plein de trucs à faire.

Tsunade : Je comprends.
Réfléchi sur tes sentiments T/P.

Moi : Oui je le ferai.

Tsunade : Tu peux disposer.

Moi : Bien passée une bonne journée.

*****
Moi : Naruto !

Naruto : T/P tu es enfin revenus !
Sa va ?
Où est ce que tu étais pendant tout ce temps ?
Tu étais partie en mission ?
C'était comment-

Kakashi : (pose sa main sur la tête de Naruto) Hé du calme elle vient d'arriver et elle doit être fatiguée alors n'en rajoute pas Naruto.

Naruto : D'accord d'accord...

Moi : Euh Kakashi sa te dérange si je t'emprunte ton élève un instant ?

Kakashi : (ironie) Non du tout sa me fera un peu de vacances.

Naruto : (crie) Kakashi - sensei!

Moi : (rigole) Tu viens Naruto ?

Naruto : Oui oui j'arrive.

On c'était assis sur un banc dans un parc, l'endroit était décoré de cerisier, d'amandier et toute sortes de végétaux.

Naruto : Tu voulais me parler de quoi T/P?


La louve et le corbeau (itachi x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant