L'odeur du pankake était entrain de me réveiller petit à petit.
Quand j'ouvris les yeux, Itachi était entrain de se faire des tartines aux beurres.Itachi (sourit) : Bien dormi ?
Moi : Mmm merci ça va.
Mais qu'est ce que tu fais là ?Itachi (rigole) : C'est toi qui dis ça ?
Je pourrais te poser la même question.Moi (regarde autour) : Ah oui c'est vrai...
D'ailleurs où est-ce que tu étais hier ?
Je t'ai chercher partout !Itachi : Nul part.
Allez viens prendre ton petit déjeuner, il va finir par refroidir.Moi : Tu sais que tu n'es pas obligé d'en faire autant ?
Du pain, ou un fruit c'est largement suffisant.Itachi (sourit) : Peut être mais je veux que ma chérie mange bien.
Moi (rougis) : Tu sais que je t'aime hein ?
Itachi : Mais oui, allez viens.
Je me leva prendre mon petit déjeuner préparé par l'homme que j'aime, et je constata encore que ses pankakes étaient toujours aussi délectable.
Itachi : Pourquoi tu es venue me voir, ça ne faisait pourtant pas bien longtemps que je suis partis.
Moi (hausse les épaules) : J'avais envie de te voir, et puis tu me manquais.
Itachi : Tu veux faire quelque chose cet après-midi ?
Une petite balade ?
Un gâteau ?
Un jeux de socié-Moi : Ah non pas les jeux de société !!
Tout le temps tu gagnes et moi ça m'énerve !Itachi (rigole) : Tu ne serais pas un peu mauvaise perdante, par hasard T/P ?
Moi : Pff pas du tout !
Et d'ailleurs je te laisse gagner à chaque fois !Itachi : Mais oui bien sûr.
Bon que dis-tu de faire un gâteau cette aprem ?Moi : Mouais pourquoi pas.
Itachi : Et après on fait un jeux de société ?
Moi : Itachi !!
Itachi (rigole) : OK ok!
Mais vraiment T/P tu es vraiment adorable quand tu t'énerve.Moi : Je m'énerve pas !
Itachi : Bon eh bien si tu n'es pas énervé, tu n'as qu'à m'aider pour faire la vaisselle.
Moi : Oui et je vais même la faire tout seule !
Allez oust !Itachi : Je vais prendre une douche.
*******
5 ans plus tard :Moi : P*tain pousse toi Itachi, tu m'écrases !
Itachi : Mmm laisse mon dormir chérie.
Moi : Mais tu es lourd !
Itachi (endormi) : C'est que du muscle.
Et en plus j'ai cru comprendre que tu adoré ça, non ?Moi : Rrr tais-toi !
Bon je me lève, en plus j'ai besoin d'aller respirer de l'air frais.
Alors bouge !Itachi (se décale) : T'es chiante de bon matin T/P...
Moi : C'est pour ça que tu m'adores.
Je sortis du lit, et partis me faire un café.
J'avais les vertiges et j'avais envie de vomir.
Ça faisait déjà quelques jours que j'étais dans cet état là.
J'avais très certainement du attraper la crève, ou un truc dans le genre.
C'était la saison en plus de ça.
VOUS LISEZ
La louve et le corbeau (itachi x reader)
FanficT/P a 22 ans, c'est une ninja douée, aimait de tout le monde, elle est également très proche de Kakashi. Son seul défaut c'est qu'elle est trop curieuse et se met souvent dans des situations complexes... Comment elle va réagir quand son meilleur ami...