💫💫11💫💫

505 40 0
                                    


SALAM ALEYKOUM

《 PDV DE khadija 》

J'étais dans la cuisine quand cette morpionne tu me sers  de sœur "shute faut pas la dire hein 😁😁"m'appelle pour ouvrir la porte 🚪  , cette fille là va me rendre folle walaye depuis qu'elle a eu son accident elle fait l'enfant pourie gâté et comme je suis une grande sœur incroyable sans me vanter 😁 Biensure je cède à tout ces caprices bref je me dirige vers la porte 🚪  et ouvre ceci , ma surprise 😲 fut grand quand je vois Badiallo et Mamadou ( leur parents ) devant la porte .

Sérieusement ils font quoi ici hein , c'est les dernièrs personnes que je voulais voire pas sur cette terre 🌎,  je sais ce que vous allez dire de moi mais je ma fiche de votre opinion je les déteste de tout mes forces , c'est à cause d'eux que j'ai perdu ma dignité et que j'ai vécu dans le mensonge pendant 18 années de ma vie .

J'étais toujours planté devant la porte à les fixé et eux ils font pareil Je suppose qu'ils doivent être surpris 😲 de me voire ici quand tout d'un coup ma petite sœur saute sur eux .

Elle : Papa Maman vous m'avez tellement manqué !!!

Papa ( en la faisant une bise ) : Toi aussi princesse tu nous a manquez aussi.

J'étais toujours devant la porte 🚪 à regardé Badiallo cette femme que j'ai toujours pensé êtres ma mère,  ma confidente,  mon amie comment où doit -je dire pourquoi moi ?  j'étais toujours dans mes pensées quand ...

Ma sœur : ehhhh khadja tu nous laisse passé

Je me décale un peu et il rentre s'assoire dans le salon donc je ferme la porte et j'étais sur le point de retourner dans la cuisine quand encore une fois ma Sister à eu la brillante idée de m'invite à m'assoire avec eux je voulais pas mais elle a insister donc j'ai cède.

J'étais assis en face d'eux

Mamadou : Princesse comment tu tes fais cette blessure ?

Mariam : Papa c'est n'est rien de grave c'est juste un ancien domestique ça arrive à tout le monde donc ça va papa

Mamadou : ok princesse mais à l'avenir fais attention à toi ok et au fait où est ton mari?

Mariam : Il est parti au travail

Mamadou : ok !

J'étais là mais pas vraiment là en fait mon esprit était ailleurs je pensais à des trucs de ma vie passée des moments que j'ai passé avec ma famille

Badiallo : et pourquoi tu nous as appeler ? tu sais c'est pas bien vu par la société et c'est pas dans nos coutume  que la mère de la mariée viens chez elle!!

Mariam ( en me regardant): Hum...voilà... je vous ai appelé pour que vous puissiez régler votre problème avec khadija.... papa , maman ( en retournant la tête vers eux ) et toi khadija(en me faisant face)je veux retrouver ma famille je veux retrouver cette famille unie je veux retrouver cette joie d'être avec ma famille sans dispute ni rancune

Non elle n'a pas osé

Moi : pour qui tu te prend de décidé à ma place hein !!qui t'a dis que j'ai envie de parlé avec eux ?

Mamadou : Ehhh tu vas fermer ta gueule ok je n'est aucun envie de parlé avec toi à plus forte raison de resté de la même pièce que toi

T'inquiète même pas Mamadou puisse que moi je veux même pas te voir même en peinture

Mariam ( en se levant) : Bon sang arrêté s'il vous plaît et comporté vous comme des adultes pour une fois dans votre vies !! J'en ai plus que assez de vos disputes donc régler ça une bonne fois pour toute

Mariée De Force À Un PolygameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant