🍩🍩36🍩🍩

215 13 2
                                    

Salam aleykoum

    《PDV EXTERNE 》

Après la confrontations un peu triste,  Mariam est aller se refugé dans la salle de garde et une fois dans celà, elle éclate en larme . Elle était au bout car même si depuis cet matin elle essaie du mieux qu'elle peut de tenir tête à tout les humiliation son cœur et sa  dignité est à mille morceaux.

Tout à l'heure avec Mohamed,  elle n'a pas pleurer et c'est pas l'envie qui la manquait mais elle voulait pas lui faire le plaisir de voir ces larmes couler.

Après deux bonnes heures comme ça , elle a été intrompue par la présence de quelqu'un et sans attendre elle se jète dans ses bras.

....:Shute ma belle Shute

Les mots sont accompagnés par les caresses dans les cheveux du jeune femme

Mariam : J...je suis fatigué...je suis épuiser

....: Je sais je sais mais tes plus forte que ça

Mariam : Tu comprends pas , Sogona ton frère ma brisé.

Et oui c'est notre Sogona à l'âme et en os, elle avait disparu nespa ? Bon laissez moi vous dire qu'elle était au Canada 🇨🇦 pour finaliser son stage enfin de commencer sa carrière et aussi elle voulait s'éloigner d'Aly une nouvelle fois pour essayer une bonne fois pour toute de l'oublier actuellement elle pense ne plus l'aimé.

Est ce possible ? Est ce possible qu'elle a pu l'oublier? On le
verra !!!

Bref

Quand elle a vue les info elle a pris le premier vol pour soutenue sa belle sœur qui été une sœur pour elle .

Sogona : Mariam essaie de te calmer,  il y'a forcément une explications à ça , je connais mon frère et crois moi il......

Mariam : Oui il ya une explication et tu sais quoi parce que c'était sa son but depuis toujours, il m'a fait croire en lui pour ensuite me poignardé dans le dos .

Pour pas riposté elle se contente juste de la serre dans ses bras enfin à la calmer .

Dans l'autre côté de l'hôpital, c'est le bougant totale, toutes été active,  les gens courrait par Ainsi et par là . Les journalistes , les infos peuples et l'ouverture média sont tous présent pour une interview organisé par Mohamed.

Et oui mes belles , Après que Mariam est quitté son bureau, Mohamed voyait une seule solution qui est de régler les choses comme il on commencé " vidéo " il appelais Jacques et ainsi informais tout les grands journalistes et Thiorno le directeur de l'ouverture média enfin de clarifier les choses.

Jacques : Tout est bon , on peut y aller .

Sans un mots il se lève et ensemble se dirige vers la salle de réunion.

Toujours dans la salle de garde Mariam et Sogona sont toujours assise par terre ignora ce qui cet trafique dehors .

Sogona : Cv maintenant ?

Mariam : Oui merci beaucoup

Sogona : Pas de sa entre nous ma belle

Pour réponse Elle émis une sourire faible.

Mariam : Tes arrivé quand ?

Sogona : Hum à peut près 3 heures.

Mariam : Hein

Sogona : Lol 😂 j'ai dis hounana a te heurie sababo ( sa vaux pas trois heures )

Mariam : Et tes Affaires ?

Mariée De Force À Un PolygameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant