Salam aleykoum《 PDV DE Jacques 》
Mohamed viens tout juste de quitter l'hôpital pour une urgence familliale parcequ'il a pas eu le temps de m'expliquer , mais j'espère que c'est rien de grave .
Je suis tellement content pour lui , il mérite une femme comme Myra , elle a tout dont un homme rêve d'avoir, elle est douce, gentille , aimable, innocente , tout d'elle indique la gentillesse et puis elle a un cœur en or Machallah. J'espère qu'il va pas jouer au connard avec elle , elle mérite d'être heureuse bref vue que j'avais plus beaucoup de boulot au travail donc je décide de rentré aussi .
Arriver devant ma immense maison 🏠 de célibataire , je gard ma voiture dans le garage et entre dans la maison, quand je suis arrivé je vois ma cousine Djénèba assise au salon comme à son habitude, enfaite je vis avec elle , c'est la fille du grand frère de ma mère et vue que ses parents qui sont décédés dans un accident de voiture PAIX à leurs âmes et que les miens sont en France donc en conclusion on vis ensemble.
Quand elle a remarqué ma présence, elle c'est précipité vers moi
Elle : Bonjour mon cher cousin adoré
Moi : Bonjour ma petite tête
Elle tire la bouche on dirait un kilos de viande
Moi :🤣🤣🤣 Ta vue ta bouche MDR
Elle : tchipppp moi qui était contente de te voir parceque j'ai fais ton plats préféré
Ohhh alors là il faut que je me rattraper parceque côté nourriture je plaisante pas, ben quoi mon ventre avant tout hein 😁😁😁
Moi : Ah ça c'est ma cousine préféré que j'aime de tout mon cœur, de tout mon âme. Tes la meilleure de toute l'univers
Ben quoi 😂
Elle : 🤣🤣🤣 MDR tout sa pour la nourriture vraiment Jacque tu m'étonne
Moi : 😏😏😏
Elle : c'est bon va prendre une douche 🚿 et après on va manger
Moi : Youpiiiiii
Je dis sa et prend la direction de ma chambre qui se trouve en haut , et celle de ma cousine se trouve en bas .
Je entre dans ma chambre qui se trouve en dessous dessus , c'est le bordel total, j'aime pas que Djénèba entre dans ma chambre pas parceque je la fais pas confiance non mais parcequ'elle n'est pas ma bonne a tout faire, déjà qu'elle s'occupe à arrangé toute la maison et à préparer la nourriture donc pour l'aide , je lui épargne cette corvé bref je commence à arrange ma chambre quand tout d'un coup je commence à penser à elle , à son sourire 😃, à sa timidité et surtout à sa beauté qui me fait prendre tout mes moins.
J'ai toujours voulu cet genre de femme dans ma vie , avec une telle innocence, une telle pudeur, et une telle maturité .
Ohh Mon Dieu , il me faut cette femme 🚺, je la veux comme épouse.
Moi : In shaa Allah , tu deviens madame Thiam sinon je m'appelle plus Jacque.
C'est avec cette pensée que je termine de arrange et rentre dans ma douche 🚿
《 PDV DE MARIAM 》
Assise avec le coran en main entrain de lire comme le veux papa , mes larmes 😢 qui ne cesse de couler comme une fontaine, ma voix tremble et mon cœur bat à la chamaille rien qu'à imaginant que mon pilier, mon premier amour , mon bonheur, ma lumière sera plus parmi nous , j'ai peur et cette peur s'agrandit chaque seconde, chaque minute.
VOUS LISEZ
Mariée De Force À Un Polygame
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui pour le respect envers ses parents et la promesse de son père sera obligé de se marier à un polygame Sans le savoir. Elle va affronter beaucoup de difficultés pour que son amour envers son mari triomphe au gran...