Salam aleykoum
《PDV DE MARIAM 》
Dieu donne moi la force de supporté cet t'homme qui me sert de mari , vous vous demandez pour je dis ça , ben figurez vous que monsieur vient juste de rentre et le pire est qu'il m'a réveillé de en pein sommeil et pourquoi ? je sais pas .
Moi : Mais tes malade ou quoi ? Qu'est-ce qui te prend de me réveiller comme ça ? Je te rappelle qu'il fais tard
Et oui Monsieur est rentré à 5h 00 franchement je ma fiche carrément de sa gueule
Lui : Bordel tu peux pas fermé ta gueule de suceuse
Moi en me levant : Bon sang pourquoi tes si méchant, non attend pourquoi tu me déteste ?
Et là il s'approche dangereusement de moi , et ALLAH pourquoi je peux pas fermé ma bouche hein . Il s'approche et moi je recule , il à l'un des regards qui donne la chaire de poulet .
《En tout cas il a des beaux yeux 》 Me dit ma conscience.
Chute c'est pas le bon moment maudite conscience .
Il s'approche de plus en plus et moi je recule jusqu'à ce que le mûr me bloque,
là je suis foutu Mariam fait te dernier prière 🙏.Et tout d'un coup il me prend par le coud .
Lui en serrant : Ah Mariam Mariam tu sais que je pourrais te tuer là maintenant.
Moi : Tu..m.fa..is.ma..l..
J'arrive plus à parle correctement
Lui : Je te déteste à un tel point que même te touché me doute, je te haï de tout mon cœur ❤ , de mon âme et de tout mon être. Tout ce qui m'arrive là est de ta faute et la putain de promesse que ton père à fait .
Il parle avec les dents serré, je voie de la colère 😠dans ces yeux que je pourrais pas vous décrire, franchement je sais pas pourquoi Moi ? Pourquoi ?
Moi : S.il..t.e pl..ait...tu ...m'..étou...ffe ..
Quand j'ai dis ça il m'a lâché, et j'ai tellement touché que mes larmes 😢 sont sortir de mes yeux automatiques.
Lui : je vais faire de ta vie une véritable enfer sur terre si je le fais pas ce que je suis pas MOHAMED HAMIDOU SOW.
Il sors sur mes mots , je suis resté la planté comme un arbre 🌳 parceque c'est maintenant que je viens de réaliser que je suis foutue à jamais parceque jamais au grand jamais je pourrais dire ça à mes parents jamais , je laisse tout au puisant, au créateur des créatures, au seul et unique Allah .
Je suis rentré dans la salle de bain pour me rafraîchir et faire mes ablutions enfait de prié.
Une fois ma prière terminée , je lève ma main 🤲 et demande de l'aide à Allah
Moi : Merci mon Dieu de m'avoir montré une nouvelle jour , Allah je vous confie ma vie ainsi que mon destin , Allah vous êtes le miséricorde et très miséricordieux, Je crois à vous Et au Prophète Mohamed (paix et salue sur lui ) et je vous prie de m'aidé dans tout les choses que j'entreprends dans le futurs et aussi de pouvoir faire l'honneur de ma familles, et je vous demandez pardon pour ce que je vais faire pour sauver mon honneur ainsi que celle de mes patents. AMINA.
Une fois ma prière terminée je pars de la salle de bain chercher une lame car oui je compte bien me couper la main enfin de tachetée le drap parce que je veux pas que ma famille soit au courant de ma situation actuelle , je tiens beaucoup à eux donc je ferai tout pour les rendre heureux j'espère qu'à mes parents pardonnera ainsi Qu'Allah.
VOUS LISEZ
Mariée De Force À Un Polygame
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui pour le respect envers ses parents et la promesse de son père sera obligé de se marier à un polygame Sans le savoir. Elle va affronter beaucoup de difficultés pour que son amour envers son mari triomphe au gran...