🦋🦋29🦋🦋

387 19 2
                                    


SALAM ALEYKOUM

     《 PDV DE MARIAM 》

Alors que je suis sur le point de monté dans la voiture que je vois, Awa descendre d'une voiture mais je m'attarde pas la dessus et je monte .

Sogona : Elle vient d'où Awa tôt le matin et avec ses boue de tissu sur elle.

Moi : j'ignore et sérieusement je veux pas le savoir .

Sur ce elle démarre la voiture.

Sogona : Alors comment s'est avec mon frère ?

Moi : pouffff

Sogona : Oula c'est aussi mal que sa ?

Moi : Non au contraire aufaite j'en sais rien

Et oui les filles , j'en sais pas où je suis avec Mohamed, je l'aime et sa chaque jours mais il y'a un truc qui me bloque je sais pas comment vous expliqué,  il ya une partie de moi qui veux être avec lui 24h et l'autre parti veux s'éloigne de lui franchement😒 pourquoi vous m'avez pas dis que l'amour c'est aussi compliqué que sa !!!

Moi : Et toi avec Ali ?

Sogona : Ah lui,c'est un abrutie du second degré et franchement je veux pas parlé de lui

Moi : Qu'est-ce qui c'est passé ?

Sogona : Je les vue au restaurant avec une jeune femme l'autre jours,  ils se tenaient la main comme des amoureux.

   《 PDV DE SOGONA 》

Même si je fais mine de rien , même si j'enregistre dans ma mémoire mon cœur est catégorique sur le fait de l'aimé lui et lui seul , chaque fois quand je décide de plus l'aimé mon amour envers lui quoitriple et ça sa me dépasse chaque jours.

Quand je les vue avec cette fille mon cœur s'est arrêté et c'est brisé à une fraction de seconde.

Flash Black

Aujourd'hui l'université nous a fait changer de lieu de stage du coup je fait maintenant mon stage à Médina donc après avoir terminé mes tralala, je pars la direction du mon stage.

Une fois arrivé on a commencer,  et sérieusement tout se déroulait comme sur les roulettes,jusqu'à l'arrivé d'un client,  vue que tout les personnelles étaient en pose donc je me suis proposé de le faire si seulement je savais bref . Je met le tablier de service et me dirige vers eux avec le sourire qui s'est plus vite effacé .il était là en tenant la main d'une fille avec tendresse,  l'amour et passion leur regard et leurs sourire disais beaucoup.

A vue de sa , mon cœur c'est brisé comment il peut me faire sa ? pourquoi chaque fois il m'anéanti ? Pourquoi a chaque fois il me détruit ?

Impossible de les faire face vue qu'ils avaient pas vue je prie mes jambes .

Fin du flash Black

Moi : Je te jure , j'aimerais n'est pas ressentir ce que je ressens pour lui , j'aimerais n'est pas le  voir comme je le vois mais j'arrive pas tout mes efforts tombe en néant les larmes commence à couler tu vois sa en montrant mon cœur , tjrs conduisant il me trahit chaque fois quand j'essaie de l'oublier

Mariam : Shute ma belle , calme toi , je suis sûr que derrièr cette ténèbre il ya la lumière,  le chemin peut être longue mais pas indéfini,  garde espoir à ton amour et à Allah.

C'est ce que j'aime chez elle , elle c'est quoi dire là où il faut et quand il faut et chaque fois je me sens apaiser,  sereine et en paix avec moi grâce à elle .

Mariée De Force À Un PolygameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant