Salam aleykoum
《 PDV DE MARIAM 》
Voilà vous savez, vous savez maintenant ce que c'est passer , les mots de ma maman résonne dans ma tête,je les déçu 😥 et j'ai déçu mon cher papa, mon Dieu pourquoi il a fallu qu'il me face ça ? Pourquoi a ma mère ? Il sait que c'est l'être le plus chère pour moi sur cette terre alors pourquoi ? Le fait qu'il met sur les réseaux m'importe moins mais ma mère il a dépassé les limites.
Je suis pas rancuniere mais je pourrai pas lui refaire confiance et concernant mes sentiments je me promet à moi même de le refouler à max , je m'en veux de l'avoir dis sous le coup de la colère et d'avoir dis mes sentiments sans réfléchir mais n'empêche ceci na plus d'importance je suis née sans lui ,sans son amour et c'est pas maintenant que cela va changer .
Moi ( avec les larmes ) : Mariam oublie le....efface son amour de ton cœur......il le mérite pas ......c...c'est pas un homme de confiance.....
Je repleure encore 😭😭c'est trop 😭😭😭😭.
《 PDV DE MOHAMED 》
Jacque à déjà commencer son travail sa fais plus de 30 minutes et il a le sourcil foncé putain , je ne fais que tourner en rond.
Maman : Ahmed arrête de tourner en rond tu me donne le vertige.
Moi : Ma si je m'assoie je vais mourir Putain.
Maman : Mohamed pèse tes mots je suis pas ta pote
Je la regarde et la regarde telle ma jeté ma fait assoire illico mais même assis je tape le sol par mon pied. Bon Sang je commence à perdre patience là , je pensais que ceci allait pas prendre même 1 minutes.
1 heures plus tard
Jacques : Bingo , enfin !!!
Quand il a dit ça j'ai soufflé un Alhamdoulilah et maman aussi avec une prosternation.
Moi : C'est bon ?
Jacques : Oui depuis longtemps, je voulais prendre la vidéo sur fantome pour ainsi l'effacé et que personne pousse la sauvegarde.
Maman : Et ta pu retrouver la personne ?
Jacques : Non pas encore celà va me prendre 48h au max.
Moi : Non Jacques 48h est trop moi Je veux retrouver se batard
Maman : Ahmed contrôle ton langage.
Moi : Désolé maman mais sa me soûl tous sa .
Jacques : Tranquille bro maintenant c'est pas possible j'ai pas tous mes matériels ici
Moi :..............
Jacques : T'inquiète je te promet qu'on va retrouver cet fils de pu........
Il c'est tue en regardant maman qui avait un regard pire que noir , lol 😂.
Moi : Jacques fais tout pour le trouve en 24h sinon je vais devenir fou .
Jacques : hum , je ferai de mon mieux
Après sa j'ai commencer à réfléchir qui peut faire une chose pareil et qui a pu prendre cette vidéo ? Personne ne savait existence de cette vidéo sauf Jacques alors qui a pu le faire ?
《 PDV DE KHADIJA 》
OH PUTAIN , cet pays est un pur merveille, je suis bluffé ma parole par tous c'est couleur et l'ambiance de fou qui dégage cet pays, on dirai que les gens d'ici ne dors jamais , chaque fois ou chaque heure que tu sors tu trouve toujours des gens avec une énergie pas possible , l'états unis est un pays de pur merveilleux.
VOUS LISEZ
Mariée De Force À Un Polygame
Roman d'amourC'est l'histoire d'une jeune fille qui pour le respect envers ses parents et la promesse de son père sera obligé de se marier à un polygame Sans le savoir. Elle va affronter beaucoup de difficultés pour que son amour envers son mari triomphe au gran...