SALAM ALEYKOUM
《 PDV DE MARIAM 》
La journée c'est bien passé Alhamdoulilah, je me suis vraiment divertis avec ma belle famille et Sogona 💞qui faisait que m'embêté avec se que je lui est dis walaye une vrai dérangeuse cette fille . Comme je disais , j'ai passer une journée vraiment merveilleuse même si les paroles de Mohamed rond toujours dans ma tête, c'est mots ma vraiment fais un truc que je comprends , depuis qu'il m'a dis ces mots , j'avais qu'une envie constamment de l'embrasser pendant toute la journée, je voulais seulement être dans ses bras mais bon je refoulais toujours c'est idée là.
On vient d'arriver et moi je me dirige vers mon appartement tant dis que Mohamed entre la voiture dans la garage.
....: Et petite pute
Vous avez deviné, personne me parle vilguerement que ma très chère coépouse Awa , mais bon comme elle n'a pas dit mon nom je passe ma route.
Awa : Ehhh sale chienne c'est à toi que je parle .
J'avance toujours jusqu'à se qu'elle me tire par la main
Moi : Ta vise plus de me retoucher ou de me retiré la main.
Je sais que je me comporte mal avec elle mais vous êtes témoin quelle me provoque tout le temps .
Awa : Ha ha ha, je vois qu'il a failli que Mohamed te baisse une seule fois pour que tu prends les ailes.
Moi : Rectification ma chérie , je baise pas mais je lui fait l'amour, tu comprends l'amour oupsssss désolé !! çà tu peux pas comprendre puisque tu le baise ?
Astaghfiryllah QU'ALLAH me pardonne koyi pour tout mes mots et mes mensonge.
Awa : Tu sais que tu va regretter tout ses mots et sa très cher
Moi : Hum....ok je vais alors attendre et voir ce que tu va faire pour me faire regretté bref si ta rien d'autre à me dire je dois partir pour attendre mon amour car je te rappelle qu'il est chez moi donc bye.
Je la tourne dos avec le sourire moquesseuse au lèvre, MDR si j'avais la possibilité de filmer la tête qu'elle a fait , je l'aurais fait pour le regardé chaque jours. Lol la pauvre s'elle savait que tout mes dire étais du mensonge , elle allait pas me casser la tête.
J'entre et suis sur le point de fermer quand je vois , Mohamed serré Awa dans les bras en l'embrassant , et là j'ai pas compris mes larmes on commencé à couler, comment à t'il osé alors qu'il vient de me dire tout ses mots là, comment il ose, alors que moi il m'a pas embrassé. J'ai le cœur qui ce sent comme trahit .
Moi : Pouquoi tu pleure hein , il t'a dit qu'il t'aime pas hasard non nespa , il aime et aimeras toujours sa femme Awa Me dis-je intérieurement
Après sa, j'ai claqué la porte puis me dirige vert ma chambre avec une haine immense contre cet idiot qui me sert de Mari.
[ ...............]Je suis assise au salon avec la télé allumé mais pouffff j'ai pas la tête a ce qui sors , je pense seulement à Mohamed, à ses mots quand on était chez eux et à la scène de tout à l'heure avec sa femme . Et quand j'y pense , j'ai le feu 🔥 qui sors dans mes oreilles.
Moi : ahhhhh, comme je te déteste
.... : Ben dis bon, tout cette haine pour qui ?
Pas besoin de deviné , tchipppp c'est cet imbécile qui est devant moi avec le sourire scotchée au lèvre.
Je le dévisage de la tête au pied sans parlé et retourne ma tête pour n'est plus à le voir.
Lui ( il prend place à mes côtés) : Alors Madame SOW , tu m'explique.
VOUS LISEZ
Mariée De Force À Un Polygame
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui pour le respect envers ses parents et la promesse de son père sera obligé de se marier à un polygame Sans le savoir. Elle va affronter beaucoup de difficultés pour que son amour envers son mari triomphe au gran...