《PDV DE BOUBA》
Moi ( en criant): Quoi ? Comment ça vous avez perdu les marchandises ?
....: Bouba je sais pas comment mais la police était sur les lieu et ils ont saisie tous les conteneurs
Moi : Vous êtes des fils de pute !!! Transporté des simples cocaïne vous êtes incapable de foutu sa.
....:Bouba pèse tes mots , je te rappel que je suis pas un des tes employés mais ton associé. J'ai trop à perdre dans cette histoire plus que toi .
Moi : Désolé Rachid mais tous ceci me soûle et avec l'histoire de Mohamed cela n'arrange pas les choses.
Rachid : Toujours avec cette histoire ? Sa va jamais finir cette racune que ta contre Mohamed décidément
Moi : jamais , jamais jusqu'à ce qu'il fini ci pieds sous terre surtout maintenant qu'il a ma bien aimé
Rachid et moi on est associé depuis bien des années, au début je lui faisais pas confiance puisqu'il commençais beaucoup de choses sur la police et sur nous mais au sure et à mesure, qu'il a su gagner ma confiance et est devenu mon plus grand ami ainsi que mon associé.
Rachid ( en se levant): Mec laisse cette affaire car il ya pas d'avenir, tu le sais et je le sais aussi . Si tu l'aime comme tu dis , laisse la vivre sa vie parceque cette vie n'est pas fais pour elle sur cet mots il sort.
Jamais jamais , je vais là laisse même si cette vie n'est pas fait pour elle , elle va s'adapter . Cette femme je l'ai dans la peau, je suis obsédé par elle et ma vie serai complète qu'avec elle et avec la mort de cet Idiot.
C'est avec cette pensée que mon assistant vient me dire que cette pute de Awa me demande.
Elle commence vraiment à me soûler cette fille mais pour la bonne réussite de mon plan il me la faut et je dois jouer au jeu du amoureux avec elle .
Je sors du bureau et la trouve au petit bar avec une sourire victorieux au lèvre.
Moi (en la tenant derrière la taille) : Que me vaux cette joie immense sur le visage de ma dulcinée.
Elle : J'ai fais ce qu'on n'avait dit en se retournant pour être facede à moi la bombe 💣 va exploser ,il faut attendre juste que le compte a rebours arrive à 0.
Suite à ça , elle m'embrasse et Biensure je réponds et pas besoin de vous dire que sa c'est terminé en jambe en l'aire.
Vous êtes curieux de savoir c'est quoi cette chose je vous laisses découvrir par vous mêmes la seule chose que je peux dire est que c'est le début de leurs chute 😈😈😈😈.
《 PDV DE ...................》
.....: c'est pas dangereux ce que tu fais ?
.....: si mais je suis obligé.
.....: Stp laisse le , laisse la justice s'occuper de lui .
......: Frangine, je suis moi même la justice , c'est mon devoir et surtout c'est mon but.
.....: Non , je veux pas te perdre comme on a perdu nos parents, tu sais qu'il est dangereux et tu sais aussi que c'est une question de temps avant qu'il sache que t'es de la police.
.....: Écoute moi très bien Diaka , cet fils de pute est la cause de notre malheur et du meurtre de nos pauvres parents, crois tu que je pourrai dormir en sachant qu'il est en liberté ? En sachant qu'il pourrai détruire la vie d'un autre innocent? En sachant qu'il pourrai encore arracher le bonheur d'une famille ? Non non je pourrai pas , je pourrai jamais le regarder encore faire la même chose à une autre famille , Dieu ne permettrai jamais de faire comme si rien n'étais.
VOUS LISEZ
Mariée De Force À Un Polygame
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui pour le respect envers ses parents et la promesse de son père sera obligé de se marier à un polygame Sans le savoir. Elle va affronter beaucoup de difficultés pour que son amour envers son mari triomphe au gran...