🍪🍪37🍪🍪

250 16 2
                                    

Salam aleykoum

         《 PDV EXTERNE 》

Dans la soirée , quand Mohamed viens chez lui , il a fait appele à Mariam dans l'appartement de Awa et il  se diriga vers le salon. Dans ceci Awa était là mais juste physiquement car son esprit est absent et se préoccupait de comment tout cette histoire va se terminer. N'ayant pas aperçu Mohamed celui ci s'approche d'elle et murmure dans ses oreilles.

Lui : Salam aleykoum

Sous le coup , elle sursaute un peu et on pouvait lire en elle la panique et l'engoissse , son expressions la trahissant et on pouvais lire la culpabilité sur son visage.

Elle : ..w..wa...Walekoum...Salam

Mohamed savait déjà qu'elle avait peur , il peut le sentir à des kilomètres , aussi grâce à la souilleur qui couler sur son front alors que le climatiseur était  allumé et sa voix qui la trompais .

Mais pour la pousser à bout il joua au jeu.

Lui : Ta quoi?

Elle : M..Moi...rien pour quoi cette question?

Pour répondre Mohamed fait un geste avec ses épaules 🤷‍♂️ puis se retourne pour aller se positionner de dos à Awa .

Lui : Awa !!!

Elle : o..oui...

Il souffle un peu pour canalisé cette douleur et cette colère qu'il ressent à cette instant.

Lui : Ta vue mon interview?

Quand cette question fut posé, ses yeux ses grandement ouverts car elle sait pas pourquoi Mohamed la pose cette question ? Est ce parce qu'il connaît la vérité ? Ou est il est juste fatigué de tout sa ? Elle étais toujours pensive quand son époux la fait revenir sur terre.

Lui : Tes là ?

Elle : O.oui...

Lui : Et pourquoi tu répondais pas ?

Elle : j..j'étais un peu pensive !!!

Lui : Ah ok !!! Et ta vue mon interview ??

Elle : uhm...hum..oui

Lui : Et lequel ton pensez à cet propos ? Selon toi qui pourrait faire une choses pareil et pourquoi ?

Et Boum elle a commencer à trembler comme une feuille car tout ceci n'envisage rien de bon pour elle .

Les mots ??? Elle arrive plus à les reformuler,  la peur là tétanisé et aucun mots arrivé à sortir. Il était de soit parce qu'on sait tous quand Mohamed est énervé rien n'est bon.

Lui : Je vais te poser à nouveau la même question ? Qui a commis un acte pareil  Awa ?.

Avec difficulté elle arrive à reformuler quelques mots

Elle : M...Mohamed comment ..comment veux tu que je sache qui sais dis moi ?

Suite à ça , il se tourne vers elle et se positionner à-côté d'elle.

Lui : Je sais que t'es très intelligente Awa , mais oublie surtout pas que je suis ton époux  et je parviens toujours à découvrir ce que je veux savoir .Awa je sais déjà comment la vidéo a atterie chez ma tante,  je sais aussi qui les a publié sur les réseaux mais je veux tout de même l'entendre de ta bouche Awa qui est la personne qui a commis cette acte ?

Suite à ça ces tremblement on tripler parceque maintenant c'est un fait, elle est foutu. Elle sait maintenant que son mari a tout découvrir et sais pas comment tout ceci va se terminer.

Mariée De Force À Un PolygameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant