Salam aleykoum
《PDV DE NARRATEUR 》
Après avoir parler à son père notre jeune actrice semblais avoir oublier ses soucies mais ceci serait-il pour une dure déterminé ou indéterminée ? SEULE L'AVENIR PEUT NOUS EN DIRE PLUS !!!!
《 PDV DE Badiallo la mère de Mariam 》
Je remercie le tout puissant de m'avoir donné une telle famille 👨👩👧👦 quoi dire de plus Machallah .
Après leurs départs, j'ai pris une douche 🚿 ensuite je suis partir voir ma Khadija , elle dormait comme une ange , je me suis approché de son lit 🛌 et m'assise enfin de caressée sa tête .Moi ( en la faisant une bisou): Ah ma petite princesse , ta dûe tellement enduré à ton âge, j'aurais donner tout pour changer ton vécu.
Sans que je me rend compte mes larmes ont commencer à coulé , rien d'y penser me détruit, rien qu'en pensant à ce sal porc qui vi...même dire le mots me détruit.
Moi ( avec une sourire triste): Mais ceci à été la volonté D'ALLAH et nulle ne pouvait le changer, Maintenant t'es avec moi , Maintenant tu es avec ta famille tout va aller pour le mieux mon trésor in shaa Allah , Bonne nuit ma chérie qu'Allah veille sur ton sommeil, je t'aime ( avec une bise )
Lorsque j'ai voulue me relever, ma main à été retenue par Khadija, elle avait les larmes au yeux, incapable de la voir ainsi j'ai commencer à pleurer à mon tour. C'est fou comme j'aime cette petite , je l'aime de tout mon cœur ❤, elle est ma vie , mon bonheur ,elle est mon tout en un mots.
Je me suis reassis et j'ai effacer les petites perles qui sortais de ses yeux magnifiques.
Moi : Shute princesse ne pleure pas , ta assez pleurer comme ça , Maintenant ta droit au bonheur et comment serais une princesse si elle pleure ? ( Avec le sourire 😃)
Elle ( Avec une sourire triste): Elle....se..transformerait à une vilaine sorcière .
Moi 😄 : Ben voilà .
C'est l'histoire que je lui racontais toute petite et je vois qu'elle n'a toujours pas oublier .
Suite à ma phrase elle ses jeter dans mes bras et j'ai serré extrémité, on est resté un bon moment comme ça .
Moi ( En caressant sa tête): Bon Maintenant repose toi ok princesse
Elle : OK Ma
Je la couche sur le lit 🛌 et la fait plein de bise 😘
Moi : Je t'aime princesse ❤
Elle : Je t'aime aussi maman
Après ça j'éteins la lumière et me dirige dans ma chambre, Quand je suis entrer dans ceci, je vois Konaré qui prie comme à son attitude ,Machallah je m'assoie et l'admire , je l'envie vraiment , il est un homme pieux, droit , honnête , et sincère .
J'étais dans mes réflexions, quand j'ai sentis une main sur mes épaules
Moi : Oui...!!!!
Lui (avec les sourire 😃): Tu pense à Quoi ma chère et tendre épouse ?
Moi(😄): À toi mon cher et tendre époux, A l'homme merveilleux que j'ai comme mari , Au fait qu'Allah ma béni de te mettre sur mon chemin et plein de chose encore et encore
VOUS LISEZ
Mariée De Force À Un Polygame
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui pour le respect envers ses parents et la promesse de son père sera obligé de se marier à un polygame Sans le savoir. Elle va affronter beaucoup de difficultés pour que son amour envers son mari triomphe au gran...