🕸🕸31🕸🕸

404 15 8
                                    

SALAM ALEYKOUM

《 PDV DE KHADIJA 》
Salam la famille comment vous allez ? Moi alhamdoulilah ainsi que ma famille.

Concernant mon patron tout va bien enfin un peu trop bien à mon goût, on est bienvenus trop proche et cette proximité me fait trop peur sans vous mentir , j'ai toujours pas digéré mon attaque et les hommes me dégoûte mais avec lui c'est différent très différents.

Bref comme tout les matin , je me lève et fais ma routine du matin après je descend saluer maman qui étais assise au salon

Moi : Salam aleykoum mamou( avec un bise )

Elle : Walekoum Salam ma puce , ta bien dormi???

Moi : Oui maman Alhamdoulilah et toi ?

Elle : Par la grâce de Dieu oui , t'es déjà prête pour le travail ? Tu va pas petit-déjeuner ??

Moi : Non Ma , je suis un peu pressé on a un réunion très important avec des investisseurs D'Europe du coup je peux pas déjeuner.

Elle : O kouma fah bi la wa ( tes folle ) écoute moi jeune fille tu mange ensuite tu sors .

Moi : Mais Ma

Elle : Pas de Ma qui tiens , va pose tes fesses et mange.

Ah les mamans , vue que j'avais pas de moins de m'empêcher , je suis donc parti en tirant ma bouche comme kati sira (route de Kati )😂 .

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Me voilà dans la salle de réunion et Abdallah à la métrisse des choses , j'admire beaucoup cet'homme , il connaît tout les atouts pour convaincre les gens avec des mots . Sa manière de s'exprimer, ses geste , son regard , toute chez lui est juste ...............MDR je vous vois venir hein je l'admire juste c'est çà.

Après des longue heures on a enfin décroché le contrat Alhamdoulilah.

Un investisseur ( il parle anglais mais je vais le traduire directement) : Monsieur Abdallah je suis impressionnent par votre projet de plus la qualité des choses on dépasse tout mes attentes , demoiselle Konaré les points souligné par vous Sont valider par moi et mes associés du coup je crois il ya plus rien à dire à par que je serai ravie de vous recevoir au ÉTATS-UNIS pour conclure de bon .
Bon travail à vous .

Après sa on suivie les applaudissements, et les félicitations à n'est pas finir . J'étais fière de nous .

Abdallah : Monsieur Wane , Je suis ravie de conclure cette affaire avec vous mais tous les félicitations reviens à mon assistante ici présente, tous les idées venant d'elle Moi jai fais que les présenter.

Il a dit cela en me fixant sont regarde ma données du frisson et j'ai immédiatement baissé les yeux.

Monsieur wane : Félicitations à vous alors demoiselle, vous êtes un trésor dans cette entreprise, j'espère que vôtre patron sera valoriser vos qualités.

Lui : Sur ce point ne vous inquiétez.

Je sens toujours sont regarde pressant sur moi .

Moi ( avec une petite voix ) : Merci à vous monsieur.

Après sa ils ont continué à parlé des affaires , de mon côté j'ai ressemblé tout les dossiers et quitte la salle de réunion pour me dirige vers celle  D'Abdallah mais dans le couloir je fu stopper par Adama .

Mariée De Force À Un PolygameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant