🦚🦚19🦚🦚

490 33 0
                                    


Salam aleykoum

              PDV DE Khadija 》

Depuis que je me suis réconcilier avec ma famille , tout va mieux dans ma vie , tout ce que j'entreprends me réussit parceque figurez vous que j'ai trouvé du travail dans une banque 🏦 et Alhamdoulilah tout va pour le mieux.

J'essaie tant de mal d'oublier mon passe et in shaa Allah j'yarrive avec l'aideD'ALLAH,  je sais que sa va pas être facile mais rien n'est impossible et là où est mon bébé je prie pour son repos éternel 🙏🙏.

Aujourd'hui c'est lundi donc je réveil assez tôt parceque je commence à 8 h, fait ma routine ensuite je descend . Arrivé au salon je vois ma joie de vivre assise avec son chapelet 📿,  je ma proche d'elle et la fait un câlin

Moi : Bonjour la reine de mon cœur ❤

Elle était de dos à moi donc je la fait face pour la faire un bise comme à mon habitude mais sa tête à fait disparaître mon sourire aussi tôt

Moi : M...Maman pour quoi tu pleure ? Qu'est-ce ce que tu as?

Je suis tellement inquiète que j'arrive pas à dire une phrase complète.

Elle : Sniff...c'est ton...c'est ..ton père

À cause de ces pleures,  elle arrive pas à parlé correctement .

Moi : Maman stp arrête de pleuré

Sans me rendre compte mes larmes 😢 on commencé a couler,  je supporte pas de la voir ainsi,  je supporte pas de voire ces larmes couler,  mon cœur saigne quand je la vois pleuré.

Maman : C'est ton père.

Moi : Papa ? Qu'est-ce que papa as ?

Maman : Il....il est malade.

Moi : hein malade tu dis ?

Papa malade ? C'est la première fois depuis que je suis née que j'attend ce mots là, vous allez me trouver ridicule mais c'est vrai . J'ai n'es jamais vue ou entendu que mon papa est malade. Ce qui m'a encore plus inquièté 😟.

Moi : Et...il est  dans la chambre?

Elle me fait oui avec sa tête

Moi : Ok Maman pleure pas  , c'est peut-être dû à la fatigue du jeûne,  pu les déplacements qu'il a fait donc rassure toi .

Oui papa jeûne dans chaque mois 3 jours  qui est différent du lundi et jeudi qu'il jeûne aussi.

J'essaie de rassuré ma Maman du mieux que je peux avoir alors qu'au fond de moi , je meurt d'inquiétude.

Une fois qu'elle à cessé de pleurer,  j'ai décidé d'allé voir papa dans la chambre et quand je les vue j'ai pas pu retenir mes larmes 😢 Ahh papa même étant malade il est sur son tapi de prière entraine de prié comme a son habitude.

Cet t'homme est un vrai  modèle à suivre,  il est dévoué dans la religion corps et l'âme,  le jeûne est pour lui comme de l' amusement,  parlons même pas de la prière Machallah,  je sais que c'est pas bien de confirmer que quelqu'un va rentré dans le paradis mais cet t'homme mérite le paradis.

J'étais dans mes pensées quand j'attend

: la princesse de sa mère va se décider à entré ou pas ?

Vous avez deviné c'est papa , Et il perd jamais son sens de l'humour

Moi ( en m'approchant de lui ): Ah papa donc je suis plus ta princesse  faisant mine de boudé😩

Mariée De Force À Un PolygameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant