🪴🪴35🪴🪴

287 19 5
                                    

Salam aleykoum

       《 PDV EXTERNE 》

Pourquoi la haine nous envahi jusqu'à oublié l'existence de Dieu ? Pourquoi on est aveuglée par un ressenti malsains qui nous fait oublier nos sens ? Pourquoi détruire son prochain est si fort qu'on oublie la réalité divin? Pourquoi en vouloir son prochain pour un truc qui a été déjà écrit par le créateur du ciel et de la terre ? Pourquoi l'envie d'anéanti son prochain pour avoir un désir qui a pas lieu d'être ?

Chers lecteurs et lecteurice Pourquoi l'être humain oublie existence de Dieu ? Pourquoi on oublie que même une fourni noir au fond de la mer nuit sous un rocher nuit dans la nuit noir est aperçu par le seigneur de tout univers ? Et que le Dieu des hommes et des Djins dit qu'une personne maltraite s'ils se tourne vers lui pour prié il aurait pas de voile entre le douas de cette personne et lui et qu'il regnerait la vérité !!!

Donc pourquoi on s'entête à faire du mal à son prochain en sachant sa ?

La vie c'est rien comparé à ce qui nous attend à l'au dé là .

Donc pourquoi ? Pourquoi en sachant tout sa on est toujours dans cette erreur monumentale qui  va nous amener à nos pertes ?

Hélas !!! Pas vrai ?

Awa et Bouba on crû avoir faire du mal aux gens qu'Allah à réuni,  ils pensent que leurs plan à Marche comme ils le  voulaient alors qu'ils saient pas que leurs plan est un facteur favorisant pour nos deux amoureux,  ils savent pas que tout ceci vont Les raprocher de plus et qu'ils seront fusionner éternellement par Allah. Awa en voulais cet moqué de Mariam et se réjouir de sa supposé victoire à fait une grave erreur.

Enfait , sans se rendre compte elle a donne tout les faits que Mohamed avait besoin et il fallu qu'Allah l'aide à se revivre l'esprit pour comprendre tout car oui il c'est souvenu le jour où il avait vue Awa avec son téléphone et ceci avec le sourire au lèvre comme s'elle avant gagner au lot , ayant pas remarqué  la présence de Mohamed et quand  elle cest rendue compte son expérience avant Changer . D'un sourire à une personne qui paniquer et quand son mari fu la demander elle le sortais une excuse bidon, Mohamed ne croyais pas à ses mots mais avais pas la tête pour riposté. Si seulement il savait !!!

Pour Hamidou tout été claire et de plus les preuves que son ami Jacques lui a soumis . Il avait aucune doute.

Leurs prières à porte ses fruits et encore Y'ALLAH nous a montré la véracité de ses dire "Al Adl "  le juste l'un des noms D'ALLAH
Laissons les choses entre les mains "AL Haleem " le doux et le très Clément et nos problèmes se résolveront comme ils sont venu à un claquement de doigt.

Mariam quand à elle était montré des doigts par quelque uns de Sont travail,  ainsi la traitait de tout les noms , d'autre n'avait rien à faire de cette histoire car pour eux chacun est libre de faire ce qu'elles veulent de sa vie , parmi eux d'autre compatissant et si disais que personne mérite une sort pareil pute ou pas et d'autre qui croyais pas car elles connaissaient la petite Mariam .

La vie bamakoise , il suffit juste de posté un truc en  moins de10 minutes ceci seras virale et chacun(e) aura son mots à dire sans chercher à comprendre ou à savoir la véracité même s'ils ignore l'individu en question.

Mais avec tout ça, Mariam faisait comme il faut son travail sans se soucier des dires et des critiques. Dans sa tête c'est Dieu qui va faire son combat et s'elle essaie de riposté elle voit pas pourquoi Allah la viendra en aide . MACHALLAH qu'Allah nous anime d'une sagesse pareil Amin.

De l'autre côté du pays ,l'amour immense qui grandit au fond de deux être dont l'un l'ignore et que l'autre à la certitude absolue.

Kadidja est perdu entre ses ressenti , elle s'essaie de fuire n'inévitable ,personne peut détourné une choses déjà écrit par  ALLAH .

Mariée De Force À Un PolygameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant