💫💫14💫💫

540 47 0
                                    


Salam aleykoum 

   《PDV DE MOHAMED 》

Hey les mecs 🙋‍♂️, je sais que j'ai merdé de oufff mais je voulais me défouler sur quelqu'un et la personne que j'ai trouver ben ces elle , j'espère qu'elle me pardonnera 🙏 et qu'on pourra repartir sur une bonne base.

Le Lendemain , après avoir fait ma routine je décide d'aller prendre mon petit-déjeuner , pour ceux qui se demande où est Awa ? Madame dors jusqu'à présent c'est derrière temps elle est trop pris par son travail la pauvre,  je la fais une bise et par chez Mariam.

Quand je suis arrivé, le petit déjeuner était déjà prêt. C'est ce que j'aime chez cette femme, j'ai beau à l'humilier, à la maltraiter, elle fait toujours son devoir envers moi et envers ma Awa. Bon sang!!! c'est maintenant que je viens de réaliser à quel point j'étais pire qu'un démon. Bref... je m'installe sur la chaise et commence à manger.

A un moment les bruit de talons 👠  me font lever la tête , c'était Mariam qui descendais les escaliers,  elle était juste magnifique 🤩 sérieusement bref je me reconcentre sur ma nourriture parceque c'était vraiment délicieux , quand elle arrive à mon niveau

Elle : Salam aleykoum

Moi : Walekoum Salam

Elle voulait tracer sa route dans la cuisine sûrement pour mangé quand

Moi : Viens déjeuner avec moi !!!

Elle fut surpris 😲 de ma proposition

Elle : .........

Moi : Au milieu d'aller mange seule dans la cuisine ben viens on mange ensemble

Elle dit rien mais viens installer sur la tableau,  on manger au calme mais de temps en temps j'ai la lancer des regarde discret , je voulais m'excuser mais je savais pas comment faire

Moi : humm..et les cours ?

Elle à failli s'étouffer MDR🤣🤣

Moi : Tiens de l'eau ( en lui donnant de l'eau) fait à attention ok

Elle fait oui avec la tête  .

Moi : Alors comment avance les cours ?

Elle : bien Alhamdoulilah

Moi : j'espère que ta pas trop de difficultés.

Elle : Rien n'est facile dans ce monde mais on essaye de s'habituer , donc  cv allé avec le temps .

Moi : humm!!!!!!!!!

Après ça j'ai pas placé un mots,  je sentais qu'elle voulait pas me parler même me regarder était un problème .

J'espère avoir choisi une bonne université pour elle car franchement je plaisante pas avec les études surtout dans son cas, avoir le bac en Science Expérimentales et puis avec mention Très bien c'est pas du tout facile surtout pour les filles car avec le travaux ménage et tout les autres bref en un mots Elle est super intelligente et oui j'ai fais assez de recherches sur elle.

Ben quoi vous croyez vraiment que je suis un PD pour que mon père payé la scolarité de ma femme non Biensure,  j'ai tout manigance avec ma petite sœur sinon la connaissant elle allait jamais accepter que je m'occupe de ça.

Une fois le petit-déjeuner terminé elle prend son sac 👜 et se dirige vers la porte 🚪, mais je la stop dans son élan

Moi : Attend une minute je te dépose à l'école .

Elle : Non c'est bon je vais prendre un taxi 🚕 ( sans se retourné )

Moi : enfaite je tes pas demandé ton avis , Attend moi dehors j'arrive.

Mariée De Force À Un PolygameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant