🦭🦭33🦭🦭

334 19 4
                                    


           《     PDV EXTERNE     》

L'états Unis,  c'est un pays que beaucoup d'entre nous rêve d'y aller à cause de sa couleur, de l'adrénaline,  de joie vivre , de l'ambiance et du romance que dégage cet pays.

L'amour est extraordinaire surtout dans un endroit magic , Khadija,  Abdallah et ses équipes quand je dis équipe notre cher Adama y fais partie et oui , madame a tout fait pour venir et sa venue à une cause bien déterminé et bien précise détruit l'image de Khadija aux yeux de tous mais plus précisément aux yeux D'Abdallah.

Pourrait-elle arriver ? Seul Dieu le sais mais une choses est sur le bien triomphe toujours contre le mal , cela peut attendre mais arriver .

Adama serait piegé dans son propre jeux et serait la causer du rapprochement ultime des deux .

Khadija est tellement épanouie et s'acharne sur son travail parceque oui elle n'a pas oublié sa venue ici et son but est de triomphé l'entreprise du cher Abdallah , choses qu'elle ignorer est que tout ses effort , sa détermination , sa audaciter ne laisse pas indifférent Abdallah.

Après la prière istikara ( consultation) de Abdallah qui ce sont avérer positifs,  il sait maintenant que c'est Khadija la femme qu'il lui faut,  la femme qu'il a toujours attendu, la femme qui a su gagner sa confiance , son respect et surtout son amour et oui il a maintenant la confirmation qu'il aime mais c'est pas comment agir face à ça car tous ceci est nouveau pour lui .la première fois l'homme assurant et sûr de lui , tremble face à une femme et ses pas comment procéder à tout ça .

Abdallah va til manifeste son amour pendant cet voyage ou pas ? SEULE L'AVENIR PEUT NOUS MONTRER .

AU MALI 🇲🇱.

Nos deux tourtereaux vit leurs vie d'amour au calme mais qui serait bientôt détruit par le coup faites par les vipères comme on dis le calme avant la tempête.

L'être humain est mauvais et on a tendance à oublier que ce que Dieu unis personne ne peut le separer.

Awa est aveugle par la rancune provoquer par sa Tantie qu'elle crois être une personne honnête, digne de confiance choses qu'elle ignore est que cette bonne femme est la cause de tout ses souffrances et celle de sa mère,  cette femme qu'elle aime est celle qui a mis fin à la vie de sa mère,  cette femme qu'elle respecte est pire que le Satan en personne. Et d'une autre côté Sont soit disant amour pour cet t'homme qui l'utilise comme une marionnette pour atteindre sont but.

Awa est marionnette de deux individus malsains et que leurs buts d'enfinir avec elle après leurs plans terminé.

Mais comme on dis,  tous ce que Dieu fais est réfléchis dans le  moindre taille et l'arrivée de Rachid dans la vie de Awa serai une sorte de délivrance pour elle .

Elle pense qu'elle le reverrai plus et que c'étais juste une partie de jambe à l'air et une façon pour elle d'avoir plus de sous mais elle ignore ce que Ya ALLAH LA REVERSE.

Cher lectrices et lecteur
Si vous avez bien remarqués tout cet conflit est lier à deux choses *Argent et l'Amour * ( femme ou homme ) c'est deux choses sont magiques et merveilleux à la fois , l'amour quand c'est réciproque nous donne des ailes,  nous fais changer de planète et nous donne l'impression d'être une princesse ou un prince de la personne qui nous aime. 

Mariée De Force À Un PolygameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant