Salam aleykoum
《 PDV DE MOHAMED 》
Célà fait maintenant deux mois que Mariam c'est renferme sur elle même, elle sort plus de sa chambre , elle parle plus à personne et ne mange presque pas et pourtant j'ai tout essayé , ses amies , et les miens aussi plus ma sœur et ma famille. Elle se soucis plus de rien et Célà a le don de me tuer intérieurement.
Je l'aime et la voir ainsi sans pouvoir rien faire m'anéanti . De plus j'ai promis à son père de veiller sur elle et sa famille donc aujourd'hui c'est décidé soite je la faire réagir soite je suis plus digne de l'aimé in shaa Allah.
J'étais dans mes pensées quand mon téléphone sonne
Moi : Salam aleykoum maman
Maman : Walekoum Salam mon fils , comment tu vas ?
Moi : Mal Maman, Mariam refuse catégoriquement de redevenir comme avant et Célà me détruit intérieurement
Maman: Je comprends mon fils mais soit patient, tu sais la perte d'un être chère est difficile à encaissé et personne me peux ressentir la douleur qu'ont ressent.
Moi : Maman je te jure que je suis patient mais célà va duré pour combien de temps ? Je dis pas sa pour moi même mais pour elle
Maman : Mohamed ta femme va surmonter cette épreuve crois moi mais célà ne serai pas possible si tu n'es pas patient , elle a besoin de toi comme jamais même si elle le montre pas .
Je sais pas quoi penser walaye .
Maman : Essaye de la parler pour qu'elle se vide , elle a besoin de se libérer sinon elle sera jamais en paix avec elle même .
Je vois ce qu'elle veut dire et j'ai déjà une solution
Moi : ok maman j'ai compris merci beaucoup pour tes conseilles
Maman : De rien mon enfant , je serai toujours là pour vous
Moi : je t'aime Maman
Maman : Moi encore plus mon fils mais bon j'aime encore plus mon mari hein donc à plus
Moi : Ahhhh Maman toi avec ton vieux là, je t'es pourtant dit de le quitter pour un beau goss comme moi
....: ce vieux t'entend petit mal élevé
Oupsssssss
Moi : Bon ben bye
Je raccroché avec le sourire 😃 au lèvre walaye ses deux on le don de me réanimé.
Comme ma suggéré Maman je vais essayer de la faire parler et qu'elle dit tout ce qu'elle est au fond d'elle même si pour sa je vais être dure avec elle.
..............................Je suis devant la porte 🚪 de Myra qui est entre ouvert et je peux la voir assise à son lieu habitude entrain de pleurer ce qui me laisse pas indifférent mon Dieu aide moi à la faire sortir de cette passe.
Je souffle pour evaculé ma tristesse avant d'entré .
Quand elle me voit , elle se lève pour se dirige dans la toilette mais je la stop à me mettent devant elle , elle essaie d'aller à gauche mais la bloque, elle essaie d'allé à droit je fait pareil et là elle réveille la tête pour me regarder avec un regard qui disais beaucoup de choses je vous jure qu'à un instant j'ai eu la chaire de poule 🐔.
Vue qu'elle avait plus le moyens de m'empêcher , elle est partie s'assoire sur le lit et me faire dos encore une fois j'ai soufflé et me dis premier étape réussite.
VOUS LISEZ
Mariée De Force À Un Polygame
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui pour le respect envers ses parents et la promesse de son père sera obligé de se marier à un polygame Sans le savoir. Elle va affronter beaucoup de difficultés pour que son amour envers son mari triomphe au gran...