《 PDV DE MARIAM 》J'ai passé toute la nuit à cogité dans mon lit entraine de pensé à la scène, j'arrive toujours pas à encaissé le fait qu'il ma vu presque tout nu , personne auparavant m'a vue comme il m'a vue sauf ma famille et là je me sens bizarre, déjà que j'arrive pas la supporter son regard imaginer maintenant.
Aujourd'hui c'est dimanche je ferai mon maximum possible pour l'évite, il est 7 heure je me lève pour me lavé enfin de préparer le petit déjeuner , ensuite je rejoindrais aussitôt ma chambre pour n'est pas sorti de la journée .Aujourd'hui je serai comme une poule MDR 🤣 Bref je m'habis d'un simple page et t-shirt avec un foulard .
.........................
Tout est déjà prêt , il reste juste de mettre la table donc je me dépêche de le faire pour que l'autre ne viens pas me trouver ici , il va plus tarder à quitter l'apparte de Awa pour venir bref tout allait pour le mieux quand je vois Mohamed descendre des escaliers mais comment il a fait pour venir ici ? Ah il est sûrement entré par l'autre porte 🚪, vous vous rappelles de la porte dont je vous est parlé ben c'est sûr il est entre là bas.
Quand je lui est vue mon cœur a commencé son quotidien habituel qui est de battre à la chamaille, et mes mains tremble rien Qu'à imaginant la scène d'hier.
Lui : Salam aleykoum
J'ai la tête baisé mais je peux sentir sa présence et son regard sur moi.
Moi :..w..Walekoum...Salam
Quelques soit la situation on doit toujours répondre à un Salam, vue qu'il a plus rien à faire, je prends la direction des escaliers quand
Lui : Tu as pris ton petit déjeuné ?
Comment je pourrais petit déjeuné avec toi et ton regard qui me dévaliser ??
Moi ( dos à lui entraine de joué avec mes doigts): N..non...j'ai déjà mangé
Astaghfiryllah QU'ALLAH me pardonne pour ce mensonge.
Lui : Hum je le connais assez bien pour savoir que son hum là veux dire je te crois pas mais je veux faire genre tu sais que c'est malpoli de parler de dos à un personne et sincèrement quand je parle une personne , j'aimerais que cette personne en question me répond de face non de dos donc aurais-tu la menbilité de me faire face.
Comment vous dire la haine que je ressens , walaye il fait exprès parcequ'il sait que je peux pas lui désobéir , l'islam me permet pas et je suis pas habitué à sa , ensuite il sait pertinemment que j'ai honte de lui naturellement et ce qui ses passer hier empire les choses, sa il le sait rien qu'à me regardant.
Lui : Mariam m'oblige pas à me lève et m'approché de toi pour te retourner parceque tu sais qu'elle serait la suite du scénario.
Quand il a dit sa je me suis immédiatement tourné pour lui faire face.
Lui : Voilà qui est mieux , maintenant viens poser tes fesses sur cette chaise et tu mange ok
Tchipppp , MDR j'obéis comme un robot 🤖 ce qui a le don de m'énervé encore plus.
Je traîne mes pieds 👣 jusqu'à la table , tire la chaise avec une telle haine et m'assoie avec fueur.
Lui : Op op op je sais que tu veux me tuer mais épargne ses pauvres chaise
VOUS LISEZ
Mariée De Force À Un Polygame
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui pour le respect envers ses parents et la promesse de son père sera obligé de se marier à un polygame Sans le savoir. Elle va affronter beaucoup de difficultés pour que son amour envers son mari triomphe au gran...