SALAM ALEYKOUM
《 PDV DE MARIAM 》
On vient tout juste d'arriver chez ma belle famille, c'est Mohamed qui est devant suivie de sa femme Awa et moi je suis derrière Biensure. Arrivé devant la porte il toc et quelque minutes plus tard la porte s'ouvre 🚪 sur Sogona.
Et quand elle m'a vue , elle a affiché son plus beau sourire et ensuite ma faute dessus comme à son habitude.Moi😂: Décidément les mauvais habitude ne change pas
Elle 😁: Comme tu peux les constater .
Moi : MDR
Elle s'arrête devant moi et me tiens par la main , et prend une aire sérieuse
Elle : Tu nous à tellement manqué ma petite belle sœur, promet moi que tu serais toujours souriante même dans les moments les plus difficiles .
Moi : Promis
Quand j'ai dis ça , elle m'a resserré dans ses bras. Jamais je pourrais pas assez remercier les filles , qu'Allah les bénisse. On est resté quelques minutes comme sa quand.
Mohamed : Ça y est on peut rentrés.
Il laisse même pas sa sœur répondre qu'il rentre suivie de Awa qui avait une sourire moquesseuse afficher à sa face de sorcière 🧙♀️.
Sogona : Dis don qu'est ce que lui a piquer.
C'est diable peu être
Moi : Je t'expliquerai après.
Sogona : Hum ,OK viens on rentre .
Je rentre suivie de Sogona qui ferme la porte derrière elle, ensuite on se dirige vers le grand salon là on trouve toute la famille SOW assise entre eux à discuter .
Moi : Salam aleykoum
Eux : Walekoum Salam
Je m'approche de mon oncle pour le saluer et ceci ne manque pas de me faire un accolade, ensuite je me dirige vers ma tante qui est assise sur une fauteuil de 3 trois places.
Je m'assoie près d'elle et la prendre dans mes bras , tout en posant une bise sur sa tête. J'aime trop cette femme 🚺, elle est comme une deuxième maman pour moi .
Moi : Tu m'avais tellement manqué Maman
Elle : Toi aussi ma chérie, mais néanmoins je suis fâché contre toi.
Je sais et je peux comprendre sa colère.
Moi ( en baissant la tête) : je sais Maman, et je suis sincèrement désolé pour tout les tord que je tes causée.
Je voulais me mettre sur mes genoux et mettre mes mains derrière mon dos quand elle me stop dans mon allure.
Maman : Non ma chérie ,je t'es déjà pardonner , je peux jamais resté longtemps en colère contre mes enfants , vas-y sèche moi ses larmes 😢 qui coule sur ses magnifiques visage. Et puis qui suis je pour que tu te met sur tes genoux pour moi , Allah qui est le créateur des créatures pardonne et pourquoi pas moi qui est un simple créatures. Allé viens dans mes bras .
Je sais , je suis trop sensible walaye, c'est plus fort que moi , sans plus tardé je me jette dans ses bras .
Moi : Merci beaucoup maman
Elle : C'est normal ma fille.
Elle commence à caressé ma tête donc j'ai fermer les yeux pour faveur sa, quand!!
VOUS LISEZ
Mariée De Force À Un Polygame
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui pour le respect envers ses parents et la promesse de son père sera obligé de se marier à un polygame Sans le savoir. Elle va affronter beaucoup de difficultés pour que son amour envers son mari triomphe au gran...