Depuis l'annonce de la sélection, toutes les filles de l'université sont en ébullition. Sauf une, je vous laisse deviner laquelle.Diane, assise au pied de son arbre habituel, lit un livre. Aujourd'hui, beaucoup d'étudiants passe près de son arbre. Elle entend encore et toujours les mêmes mots sortir de la bouche des jeunes filles : « j'espère être sélectionnée ». De son côté, Diane espère plutôt le contraire.
Je ne veux surtout pas être sélectionnée. De toutes façon je n'ai aucune chance. Se dit continuellement Diane.
Demain, 20 gardes du château viendront chercher les 20 sélctionnées. Une voix retentit derrière Diane. Elle se retourne et croise le beau regard d'Elios.
-bonjour belle demoiselle ! Pourriez-vous aider un râté comme moi ?Dit-il avec son sourire en coin habituel.
-salut ! Quelle matière ? Demande Diane.
-la philo, je te jure je comprends rien. C'est trop philosophique pour moi.
-ok, je vais tous t'expliquer. Tu vas voir la philo c'est super facile !
Du côté de notre jeune prince...
Le soleil brille, sur un banc de pierre, Apollon est assis, une guitare à la main. C'est une passion du jeune prince. Il adore jouer de la guitare, quand il a un problème il joue pour tout oublier. En ce moment même, il joue un air de musique relaxante. C'est que notre petit Apollon est un peu stressé.
Et si aucune ne me plait ? Et si elles ne sont intéressée que par mon trône ? Et si elles ne m'aiment pas sincèrement ? Se demande Apollon.
C'est que notre jeune prince a un caractère très réservé. Il n'est pas méchant, juste un peu timide au premier abord. Surtout en amour.
Une main se pose gentillement sur son épaule. Il reconnait la petite main de Luna. Elle le regarde. Puis elle lui fait un petit câlin en lui chuchotant à l'oreille :
-« Ne t'inquiète pas ! Il y en aura forcément une qui n'aura d'yeux que pour ce que tu es et non ce que tu as. »
Sa jeune soeur le comprend toujours. Elle a beau être très active et énergique, elle est aussi très réfléchie. Elle analyse toujours la situation puis trouve la solution. C'est aussi une fille très admirative de son frère et de ses parents. Elle pourrait presque dépasser la stratège en chef du palais.
Apollon lève son regard vers Luna. Il pose sur elle un regard protecteur. Oui, ce jeune garçon est un petit peu trop protecteur envers sa sœur. C'est que Luna est une jeune fille vraiment belle et beaucoup de garçons (v)ont essayés de la séduire. Luna est de taille moyenne, un mètre soixante environ, elle a des cheveux d'or qui lui arrive jusqu'aux reins. Il sont lisse et soyeux. Ses yeux couleurs feux vont à merveille avec ses joues un peu rosées. Oui j'ai bien dit des yeux couleurs feux. C'est un dégradé qui part du rouge pour terminer au orange. Magnifique ! C'est ce que tous le monde dit. Elle a environ quatre ans de moins que son frère. Mais son jeune âge n'enlève rien à son charme envoûtant et à son intelligence.
Luna prend Apollon par la main et l'entraine un peu plus loin. Elle le tire jusqu'à la piscine royale. Elle lui sourit et envoit un maillot à son frère. Il l'attrape et part se changer dans la cabine d'a côté. Quand il revient sa sœur est déjà dans l'eau, un sourire machiavélique sur les lèvres.
Ho non...se dit le beau brun.
Luna sort ses mains de l'eau...ho non, dans ses mains il y a un pistolet. Mais pas n'importe lequel. C'est le plus dangereux. C'est un pistolet à...eau. Courez ! Luna tire sur Apollon et le trempe de la tête aux pieds.
-« Ma chère sur fait tes prières ! Tu vas mourrir ! Crie le prince avec un sourire en ce jetant à l'eau. »
Pendant tous l'après-midi, le frère et la sœur jouent ensemble. Mais Luna doit partir pour finir ses devoirs et doit donc laisser Apollon. Il enlève son maillot de bain et remet ses vêtements. L'après midi, laisse place à la nuit. Apollon est allongé dans l'herbe et il admire les étoiles. Il adore se poser et sentir sous ses doigts l'herbe fraiche. Il adore regarder ces astres lumineux et chaud, dans le ciel.
Que j'aimerais pouvoir partir d'ici. J'aimerais tellement partir en voyage loin de tout. Je prendrais un bateau et je laisserais le vent choisir ma destination. Se dit le prince en fermant les paupières.
Plus loin, à l'université d'Oroly, Diane est exactement en train de faire la même chose. Elle aussi adore regarder les étoiles et sentir l'herbe sous ses doigts.
Que j'aimerais savoir tout de ce monde. Que j'aimerais explorer le moindre endroit et découvrir tous les mystères du passé. Oui, voilà je voudrais juste découvrir le passé pour comprendre le présent. Se dit Diane.
Mais où irais-tu ? Tu ne sais même pas utiliser un bateau ! Se moque une voix sifflotante dans la tête de Diane.
Retourne voir ailleurs si j'y suis. Tu gâches mon admiration des étoiles. Rétorque Diane.
Apollon et Diane sont tous les deux en train de contempler les étoiles et de penser à leur rêve le plus fous. Cette chose incensée que l'on appelle : l'aventure. Cette chose que l'on peut imaginer mais pas toujours réaliser. Tous deux le savent, c'est pour cela qu'ils se réfugient dans l'espace. Mais ni l'un, ni l'autre ne savent, qu'au même instant, ils viennent de pointé la planète vénus du doigt. Signe ou coïncidence ? Ça personne ne le sait encore.
VOUS LISEZ
Un amour interdit : Le royaume d'Oroly
Genç KurguDiane Xorys, une fille comme les autres, va faire la rencontre du prince Apollon William lors de la sélection. Mais la vie est toujours compliqué. Quand elle décide de jouer avec vos sentiments, vous ne pouvez rien faire. Découvez le secret du ro...