Chapitre 24 : échange de mail (+typologie des perso)

15 3 17
                                    

(En média c'est Hélène) (ce chapitre sera un échange en mail qui ne sont absolument pas vrai j'ai inventé les adresses mails).

Ellipse un mois et demie :

xorys.diane@wattpad.mail

Pour maman,
Coucou maman c'est moi, Diane, je t'écris pour te dire que tout va bien et que dans ma vie il s'est passé plein de chose. Tout d'abord, oui, j'ai décidé de quitter la sélection. J'espère que tu comprends mon choix et si cela t'inquiète ne t'en fais pas car j'y retournerais car le prince me l'a demandée. Il y a plus d'un mois, j'ai fais la rencontre d'une super fille. Elle s'appelle Hélène et je suis sûre que tu l'adorerais. Elle a de magnifique cheveux ébène et lisse que je lui envie. Elle a aussi des pupilles très originale car elles sont violettes. Elle est très gentille mais il ne faut vraiment pas la chercher car elle se défend super bien. Je dirais que sont niveau est encore meilleur que celui d'Athéna, c'est pour te dire ! En parlant d'Athéna, j'ai eu des nouvelles hier, elle m'a raconté qu'elle a réaffronter Marcus (tu te rappelles, c'est un garde du palais) et ils ont encore fais un match nul. Elle m'a dit qu'ils passent souvent leur temps ensemble. Si tu veux mon avis, elle va bientôt m'annoncer qu'ils sortent ensemble je suis sûre qu'Alya et Apollon le savent aussi. En parlant d'eux, Athéna m'a raconté qu'ils passaient souvent la matinée ensemble à faire de la musique et tu dessins. Je suis contente pour eux, mais tu sais maman, j'ai l'impression d'avoir des sentiments pour le prince. Je ne saurais dire si c'est de l'amour ou autre chose mais je me sens rassurée quand je suis avec lui et savoir qu'Alya passe son temps avec le prince me pince le cœur je ne saurais comment le dire c'est très étrange. Comme si je l'enviais...

Il y a quelques temps, j'ai réintégré l'université, tu sais maman j'étais vraiment mal à l'aise avec tous ses visages qui me regardaient. Je passe de plus en plus souvent de temps à la bibliothèque, je crois que c'est mon endroit préféré dans tous l'université. C'est un endroit chaleureux et calme, c'est une ambiance que j'adore. J'aime aussi un certain arbre qui se trouve dans un coin reculé de l'université, je m'y pose souvent pour lire ou pour admirer les nuages ou les étoiles. Tu sais que j'ai toujours adoré l'espace et pleins d'autres choses. Sinon je passe une bonne partie de mon temps avec Elio. Il est vraiment gentil et c'est un as dans la coiffure. La dernière fois nous sommes sortis en boite et il m'avait fait un magnifique chignon avec à l'intérieur une rose qu'il m'avait offerte.

Maman, j'ai quelque chose à te demander. Je sais que tu n'as jamais aimé aborder le sujet mais j'ai un exposé et donc je n'ai pas le choix. Pourrais-tu m'envoyer des photos de moi bébé ou juste un objet que j'avais avec moi à cette âge ? Je t'en pris, c'est vraiment important. J'espère que je peux compter sur toi.

Bisous, Diane.

xorys.gaïa@wattpad.mail

Pour Diane,

Je pense qu'il faut que nous discutions. Je viendrais te voir dans deux jours. Je suis contente que tu es des amies sur qui compter.

Bisous, maman.

xorys.diane@wattpad.mail

Je ne comprends pas ? Ne peux tu pas simplement me l'envoyer. Je pense que je n'aurais pas besoin d'attendre deux jours car demain je te le rappelle il y a une réunion parents-professeurs à l'université. Je vous pris de venir et puis de me raconter ce que vous avez à me raconter. Ah oui et avant que j'oublis : Pourrais tu me ramener un peu de chocolat de chez nous. J'en rêve depuis mon arrivée.

Ps : oublie pas le chocolat !

Diane.


Présention des personnages d'Oroly :

Un amour interdit : Le royaume d'OrolyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant