Diane/Artémis est sortit du palais pour rendre visite a un ami à l'université, son frère était rétissant mais il ne peut rien lui refuser.-« Fais attention à toi petite sœur. » avait-t-il dit.
Elle marche tranquillement dans la ville. Elle s'achète une pomme en chemin car elle a oublié de prendre son petit déjeuner. Elle sonne au grand portail de l'université et la doyenne vient lui ouvrir. La doyenne fait une révérence et dit :
-« Quel plaisir de vous voir votre altesse.
Diane rit et lui répond :
-Moi de même madame Cérès mais vous savez vous pouvez toujours m'appeller mademoiselle comme avant et relever la tête je ne suis pas vraiment très à l'aise sinon.
-Comme vous voulez. Qu'est ce qui vous amène ici ?
-Je viens vous remettre mon dossier pour l'année prochaine et je viens aussi voir Elios.
-Vous avez de la chance, il n'a pas classe à cette heure. »
La doyenne montre le chemin à Diane qui la suit. À son passage tous les élèves se retournent et chuchotent entre eux. Diane arrive au pied de l'arbre où elle a rencontré Elios. C'est ici, qu'il est assis pour lire.
-« Bonjour El ! Dit elle.
-Diane ?! Heu pardon...Artémis ?! Heu non plus...Votre altesse ?!
-Arrête de faire l'idiot.
-je suis très sérieux. Je dois t'appeller comment maintenant ?
-Diane, c'est mon prénom. Ou sinon tu peux m'appeller princesse vénérable et magnifique du royaume d'Oroly.
-Arrête de faire l'idiote. Que viens tu faire ici ?
-Je suis venue te voir idiot. Répond-t-elle
-vraiment ?!
-On est ami pas vrai ! Dit Diane. Ça te dis de venir en ville avec moi ?
-oui bien sûr.
....
Ils se sont posés dans une bibliothèque. Ils sont tranquillement entrain de discuter (parce qu'ils sont dans une pièce où ils sont tranquille) de tout et de rien. Diane lui montre un livre qu'elle adore et Elios l'écoute avec interêt. Soudain Diane s'arrête, elle est troublée par Elios, elle ne sait pas pourquoi elle n'arrive plus a articulé un mot quand il la regarde avec ses yeux. Des yeux doux et sincère. Ils se regardent tous les deux dans les yeux. Ses yeux émeraudes dans ses yeux nutella. Son pétillement d'intelligence avec son pétillement de malice. Le silence n'est troublé que de leurs respirations. Elios regarde Diane et le rouge lui monte aux joues. Diane est si belle dans cette tenus se dit-t-il. Elle le regarde avec ses grands yeux, la respirations haletante, sa peau lisse et pâle...ses lèvres rosés. Elios s'approche de Diane qui le laisse faire. Elle attend se moment depuis longtemps. Il attend se moment depuis le premier jour. Ils ne sont plus qu'à quelques milimètres quand...
Alya et Apollon sont tous les deux dans la salle de musique. Il apprend à sa belle comment jouer du piano. Elle est assise si près de lui, ses mains sont sur les siennes.
Apollon regarde la jeune fille, ses cheveux bleus flottant autour d'elle, ses joues rosés, sa veine sur sa tempe-signe de concentration-elle est si près de lui. Il sent ses mains sous les siennes, la musique pourtant douce et calme affole les battement du cœur du prince. Elle aussi, elle adore la sensation des mains du prince sur les siennes. Elle se sent protéger. Elle est lovée contre lui, contre son torax. C'est tellement agréable se dit Alya. Il la regarde avec un sourire attendri et ses yeux se pose sur les lèvres de la belle. Ils sont peut être fiancés mais jamais ils ne se sont embrassés. Mais pourtant aujourd'hui, il a envie d'être plus proche. Elle a envie de sentir son cœur battre près du sien. Elle le veut lui. Il la veut elle. Alya se tourne vers Apollon qui la regarde, les joues en feu. Ils ne bougent pas d'un poil, elle le regarde, il la regarde, leurs yeux descendent sur les lèvres de l'autres. Alya décident de se jeter à l'eau, elle s'approche, leurs lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres quand...Athéna et Marcus sont sur l'arène de combat. Ils se battent avec toute leur puissance. Elle réussi à lui donner un coup de poing dans la mâchoire et Marcus tombe par terre. Elle se met sur son estomac dans une position de cavalier et lui sourit. Un sourire triomphant.
-« J'ai gagné ! Dit-t-elle.
-Attend un peu. »
Marcus se retourne et emmène Athéna avec lui. Ils se retrouvent dans la position inverse. Leurs souffles sont irréguliers suite à l'effort. Ils se regardent, ses yeux marrons dans ses yeux noisettes. Athéna sourit puis prend le col de Marcus et...
...ils s'embrassent. Tous en même temps. De la douceur et de l'amour fous. De l'attente et de la passion. On ressent l'amour et le désir. Diane glisse ses doigts dans les cheveux d'Elios pendant qu'il passe ses mains sur ses hanches. Alya s'assoit sur les genoux du prince pendand qu'il lui caresse les joues. Marcus attrape athéna par la taille pendant que celle-ci lâche son col pour passer ses mains dans ses cheveux ébènes.
-« Je t'aime. Chuchote Elios à l'oreille de Diane.
-Je t'aime aussi, Elios. Répond-t-elle en le regardant avec ses yeux émeraudes débordant d'amour. »
-« Je t'aime tellement...Dit Alya à son prince.
-Moi aussi, je t'aime Alya et ce pour toujours. »
-Je t'aime. Dit Marcus en embrassant Athéna dans le coup, puis sur la joue, pour arriver sur ses lèvres douce et fruitée.
-Moi aussi je t'aime...mais j'ai quand même gagné. »
Fin.
Note de l'auteure :
Voilà c'est la fin. Après plusieurs mois de boulot c'est finit. J'espère que vous n'êtes pas déçus par cette fin ou même par l'histoire. Je ne sais pas trop quoi vous dire à part que vous pouvez me laisser des commentaires pour partager vos avis. J'espère vraiment que cette histoire vous a plu car c'est la première fois que j'en fait une si longue. J'ai pas trop l'habitude et souvent je ne sais pas quoi mettre mais c'est grâce à mes amies qui m'ont soutenus quand je leurs en parlais que je n'ai pas abandonné en plein milieu. Je vous remercie les filles ! Mets une petite étoile si tu as aimé(e).
Kiss.
Ecrivaine456Ps : merci à toi aussi __Au_Revoir__ pour le soutien que tu as approté à mon histoire et tous les commentaires que tu as laissé. Cela m'a donné la force de corriger (à peu près) chaque chapitre et de les poster le plus vite possible. Merci !
VOUS LISEZ
Un amour interdit : Le royaume d'Oroly
Novela JuvenilDiane Xorys, une fille comme les autres, va faire la rencontre du prince Apollon William lors de la sélection. Mais la vie est toujours compliqué. Quand elle décide de jouer avec vos sentiments, vous ne pouvez rien faire. Découvez le secret du ro...