Diane se décompose. Elle lâche un cri étouffé. Athéna voit son amie devenir livide. Elle décide donc d'aller regarder ce qui est noter sur son bout de papier. Athéna regarde le numéro du papier de Diane. Ses yeux s'ouvre en grand. Elle jaugent Diane de haut en bas puis elle regarde l'heure.-« Merde...lâche Diane.
-Six minutes. Dit Athéna. C'est le temps que tu as pour te changer. »
Diane se retourne et se met à courir. Avant que les gardes ne puissent ouvrir la porte, elle le fait sous leur regard médusé. Diane court le long des couloirs. Elle arrive devant sa chambre et ouvre en grand la porte.
-« Victoria ! J'ai urgement besoin de vous !
-Qui a-t-il mademoiselle ?
-J'ai rendez-vous avec le prince dans 5 minutes ! »
Il n'en faut pas plus pour que la femme de chambre se précipe sur l'amoire. Elle en sort un ensemble. C'est un pantalon fluide blanc et large avec un haut à bretelles identiques. Elle prend ensuite des escarpins blancs crèmes et des boucles d'oreilles pendante semblables. Mais Diane ne laisse pas le temps à sa femme de chambre de l'aider à se vêtir car elle s'enferme dans la salle de bain.
-« Mademoiselle, vous n'avez pas besoin d'aide ? Je suis à votre service pour vous habillés aussi vous savez. Dit Victoria.
-Je vous remercie, mais heu...je suis très pudique. Ne vous inquiétez pas je vais me débrouiller. »
Environ 3 minutes plus tard elle ressort de la salle de bain. Victoria avance et coiffe les cheveux de Diane puis lui attache un petit ruban blanc crème dans les cheveux. Une touche d'eye liner et de mascara puis Diane retourne courir dans les couloirs. Avec ses escarpins elle dérape plus d'une fois. Mais elle ne tombe pas. Elle court dans les escaliers et rejoins le prince dans le hall. Diane est à bout de souffle. Sans qu'elle ne s'en rende compte, le prince à un petit sourire d'amusement sur le visage suite à son entrée. Diane regarde l'heure puis s'écrit à bout de souffle en levant les poings de la victoire :
-« Je...suis...même..pas...en retard !
-Effectivement vous êtes juste à l'heure. Dit le prince de sa voix mélodieuse. »
Diane relève la tête puis essaye de faire une révérence. Mais elle se loupe et termine par terre.
-« aïeuuuhhh ! Dit Diane. »
Le prince lui tend sa main. Son jolie sourire fait s'empourprir le visage de Diane. Elle attrape délicatement la main de prince et se relève. Apollon regarde Diane de haut et en bas et ne peut réprimer un sourire d'amusement.
Je sens que je ne vais point m'ennuyer avec elle ! Se dit le prince.
-« Comme nous nous retrouvons. Dit il.
-Effectivement. Si j'avais su que c'était au prince lui même à qui j'ai demandé mon chemin. »
Apollon et Diane font peu à peu connaissance. Doucement mais sûrement. Diane se rappelle des conseils de Luna pour faire la connaissance d'Apollon.
-« Venez je vais vous montrer le jardin je suis sûr qu'il vous plaira.
-Vous savez vous pouvez me tutoyer. J'aime vraiment pas quand on me vouvoit. Et puis appellez moi Diane. Dit elle avec un sourire amical.
-Très bien. Alors toi aussi tutois-moi et appelle-moi Apollon.
-Heu...je vais essayer mais cela va être compliqué. »
Le prince pousse une porte. Un magnifique jardin apparait. Les yeux émeraudes de Diane se mettent à briller de milles feux. Le prince la tire vers l'extérieur car elle est restée planté devant la porte bouche-bée. Elle tourne et retourne sa tête dans tous les sens.
VOUS LISEZ
Un amour interdit : Le royaume d'Oroly
Teen FictionDiane Xorys, une fille comme les autres, va faire la rencontre du prince Apollon William lors de la sélection. Mais la vie est toujours compliqué. Quand elle décide de jouer avec vos sentiments, vous ne pouvez rien faire. Découvez le secret du ro...