Une jeune fille marche d'un pas vif dans les rues. Elle arrive dans un jolie quartier aux couleurs sobres. Elle marche en direction de la troisième maison. Elle est grande, avec un portail de fer noir qui ne dépasse pas la jeune fille. Elle ouvre donc le petit portail et avance vers la demeure. Elle est d'un jolie bleu foncé avec un toit rouge sang. La jolie porte en bois sculté est la première chose que l'on voit et à son bas il y a un petit paillasson avec écrit : bienvenue.-« Coucou ! Je suis rentrée ! Crie la jeune fille en passant la porte de la demeure. »
Elle se déchausse et se dirige vers la salle à manger. Une grande femme blonde court dans tous les sens. Son chigon est en train de lâcher et son tailleur est mal mis. Elle a de magnifique yeux cyan et un visage qui inspire-habituellement-la douceur. Mais là, la femme est plus que débordée, car ce soir elle reçoit des invités.
-« C'est toi Diane ? Les invités arriveront dans 10 minutes ! Dit la mère de la brune.
-Ok ! Laisse moi les assiettes, je m'en occupe. Dit elle en attrapant les assiettes des mains de sa mère. »
Les deux femmes s'activent pour préparer le repas, ce soir c'est les vacances scolaire. Enfin l'été va arriver et tous les jeunes gens pourront se reposer. Mais pour l'instant l'heure de la fête est arrivée. Ce soir au diner, il y aura : le père et la mère de Diane, son oncle et sa tante ainsi que ses grands-parents maternel.
-----------------
Le diner s'est passé dans la bonne humeur et les fous rires. Diane adore se retrouver en famille et pouvoir enfin relâcher la pression. Il faut le dire, depuis toujours elle ne se ménage pas. Elle a toujours travaillée comme quatre, elle veut toujours être la meilleure et l'année prochaine rêverais d'intégrer l'université d'Oroly.
Oroly est l'un des sept royaumes d'Other world. C'est un des plus grand et le plus prospère, même si la politique de celui-ci ne plaie guère aux autres royaumes.
Mais l'université d'Oroly se trouve dans la capitale, c'est l'une des meilleures université. C'est aussi près du château de la famille royale.Elle se compose actuellement de quatre membres. Tout d'abord, il y a la reine Léonie William, et son époux Jules William. Puis il y a l'héritier du trône ; Apollon. Et enfin, la cadette ; Luna.Diane mange tranquillement son dessert, une crêpe au nutella, quand la sonnette retentit. Elle va ouvrir la porte. C'est un homme qui a un certain âge. Il est châtain, les yeux vert : C'est le facteur. Il tend une lettre à Diane. Elle le remercie et retourne dans la salle à manger, exitée comme un enfant le jour de noël.
-« Elle est arrivée ! Crie elle toute guillerette.
-Ouvre la alors ma chérie. Dit son père.
-si tu es reçue je me ferrais une joie de t'accompagner pour voir si la doyenne est mignonne. Dit son oncle avec un sourire en coin. »
La tante de Diane tire l'oreille de son mari en le grondant comme un enfant. Diane ouvre son enveloppe en soufflant d'exaspération et d'amusement face à la bêtise de son oncle. Une lettre est à l'intérieur. Elle l'ouvre avec appréhension :
Pour mademoiselle Diane Xorys
33 avenue rits à fairts.Bonjour, nous sommes heureux de vous annoncer que vous êtes acceptée à l'université d'Oroly. Nous vous attendons pour la rentrée du 5 septembre 3214.
Vous trouverez si dessous la liste du matériel scolaire obligatoire ainsi qu'un billet de train pour le voyage.
Nous vous attendons avec impatience, bonne vacances.Mlle Maïa Cérès, doyenne de votre futur établissement.
-----------------
je suis prise ! Crie Diane à sa meilleure amie.Je vais devenir sourde si tu continues à crier. Lui répond Athéna.
Ben éloigne ton oreille de ton cellulaire car je vais continuer à crier. Dit Diane en rigolant. Je suis trop contente à la rentrée on va pouvoir être ensemble.
Moi aussi je suis trop contente ! Nous pourrons nous balader en ville, j'ai toujours rêvé de voir le palais. Dit Athéna toute exitée.
Si tu veux...mais n'oublions pas que nous serons là bas pour étudier. Rappelle Diane la rabat-joie à son interlocutrice.
Oui, oui...je vais te laisser on se rappelle demain.
Ok à demain.
-------------Note de l'auteur :
Bonjour à toi qui vient de commencer mon livre. Je sais pour l'instant ce n'est pas très intéressant...mais si tu veux bien patienter je te promet que tu auras droit à certaine révélations sur mon monde-Other world-. Je te remercie d'avoir cliqué sur mon histoire. Pour l'instant ce premier chapitre est court mais les autres seront un peu plus long (vers le 4eme je crois).
Kiss, bonne lecture.
Ecrivaine456
VOUS LISEZ
Un amour interdit : Le royaume d'Oroly
Novela JuvenilDiane Xorys, une fille comme les autres, va faire la rencontre du prince Apollon William lors de la sélection. Mais la vie est toujours compliqué. Quand elle décide de jouer avec vos sentiments, vous ne pouvez rien faire. Découvez le secret du ro...