Chapitre 26 : Hélène et Marcus

11 2 4
                                    


-« Alors voilà, mon nom complet est Hélène Liole. Je suis la sœur de Marcus. Si je suis ici c'est parce que le prince m'a demandé de veiller sur toi. Normalement je suis la stratège en chef du palais et aussi la chef de l'équipe médicale. Je suis aussi...orpheline. Mes parents sont morts quand j'avais trois ans dans un incendie. Ils travaillaient tout les deux au palais comme garde. Mon frère en a été très marqué moralement et moi aussi. J'ai toujours été plus faible que les autres c'est pour ça qu'il me surprotège mais après avoir vus nos parents mourir je peux le comprendre. Tu sais, quand il était petit et que nos parents étaient vivants, Marcus souriait souvent et rigolait beaucoup aussi. Mais maintenant j'ai l'impression qu'il s'en veut, il est toujours distant comme si il revoyait la scène encore et encore. Mais j'ai vue comment il regarde cette fille, il me regarde exactement de la même façon. Je sais que si il sort un jour avec elle, il pourra peut être retrouver le bonheur. Je ne sais peut être pas qui sont tes parents, Diane, ou même ce que tu peux ressentir de ne pas t'en souvenir. Mais sache que la douleur est identique. Je serais là pour toi car je t'apprécie vraiment. Tu es devenue une vraie amie comme je n'en ai jamais eu.

-ho...Hélène je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance. Dit diane en l'enlaçant. »

A plusieurs kilomètres de là, dans le château du royaume, Marcus et Athéna sont ensemble. Ils sont tous les deux dans la salle de combat. Il n'y a personne d'autre qu'eux. Ils sont tous les deux assis l'un à côté de l'autre. Ils se dévisagent, quelques goutent de sueur tombent sur le sol.

-« Alors comme ça t'as sœur travaille aussi au palais ?

-Oui. C'est la personne que j'aime le plus dans ce monde et en plus elle est douée. Dit il avec une lueur de fierté dans les yeux.

-Je suis désolée pour tes parents et je te remercie de me faire assez confiance pour me l'avoir dit. »

Il ne répond pas. Il est trop absorbé. Marcus admire les yeux noisettes d'Athéna, il admire ses magnifiques cheveux roux tombant de sa queue de cheval. Il admire quelques perles de sueur tomber de son doux visage. Son visage si lisse avec ses yeux si beaux et ses lèvres si belle.

Athéna admire les cheveux ébène de Marcus et rêve de pouvoir passer sa main dedans. Elle admire ses magnifiques yeux marrons qui pétille d'une étincelle de force. Elle regarde quelques gouttes de sueur tomber de son charmant visage. Elle le détail de haut en bas. Passant de son visage parfait à son torse musclé...

Elle veut s'approcher. Il veut l'enlacer. Elle veut mettre la main dans ses cheveux. Il veut passer ses mains sur ses hanches.

Elle veut l'embrasser. Il veut l'embrasser.

Ils regardent tout deux les lèvres de l'autre au même instant. Marcus se jette à l'eau, il s'approche encore et encore plus d'Athéna. Elle franchie les derniers centimètres qui les séparent. Ils s'embrassent. Leurs lèvres se rencontrent pour la première fois et pourtant on dirait qu'elles se connaissent depuis toujours et qu'elles n'attendaient que ça. Athéna passe ses doigts dans la chevelure de Marcus pendant que lui passe ses mains sur ses hanches. Elle frissonne, il sourit. Ils sont proche, tellement proche, et pourtant ils sont si loin l'un de l'autre. Leurs corps réclament plus. Ils veulent plus. Ils se regardent et d'un accord commun accepte la proposition muette de l'autre.

...

-« Tu sais Hélène, je pense qu'il est temps pour nous de rentrer ?

-Rentrer ?

-Oui, notre place n'est pas ici pour le moment ou peut être même jamais. Nous devons retourner au palais.

-Vraiment ?!

-C'est là-bas que se trouve ton frère. Et c'est là bas que se trouve les réponses. Au palais il y a une grande bibliothèque. Si je fouille dans les archives je devrais bien me retrouver.

-Tu as raison. Je pense aussi que nous avons assez trainées ici. »

C'est ainsi que ce jour là, de nombreuses étapes furent franchies. Diane connaissait la vérité et avait enfin décidée de rentrer. Et de son côté Athéna avait enfin accepté les sentiments qu'elle ressentait envers Marcus qui avait franchie l'étape de raconter son passé.

Note de l'auteure :

Bonjour bonjour ! Alors es-tu content par toutes ces révélations. Tu t'en doutais ? Tu as été surpris ? Écris moi ta réaction en commentaire. Ça y est Athéna et Marcus se sont embrassés. C'est que j'avais vraiment hâte car j'adore vraiment ce couple. Le ténebreux et la lumière. Déteindra-t-elle sur lui ou déteindra-t-il sur elle ? Mystère et boule de gum. Bon, je te laisse tranquille. Je sais que ce chapitre est court mais c'est presque la fin de ce livre. J'espère qu'il te plait. Normalement, si tout se passe bien, il devrait y avoir un tome deux qui n'aura aucun lien avec celui ci sauf le monde où ça se passe. On entendra des fois parler des personnages de ce tome mais c'est tout. Voilà, c'est tout pour le moment.

Kiss, bonne lecture
ecrivaine456

Un amour interdit : Le royaume d'OrolyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant