Dans les jardins du château, une jeune fille court en souriant, dans sa main se trouve un jolie cerf-volant. Elle s'arrête enfin de courir et regarde le cerf-volant se déplacer au gré du vent. Elle sourit en se remémorant son enfance, quand elle était petite son frère et elle jouaient souvent au cerf-volant. Elle revoit le sourire de son frère qui avait seulement sept ans. Son visage perdu dans les lymbes du souvenir, elle ne voit pas la jeune fille qui arrive vers elle. C'est seulement quand elle s'arrête à son niveau qu'elle la voit.-« Bonjour ! Dit la brune.
-Bonjour Diane. Comment vas tu ?
-Comme d'habitude et toi ? Dit Diane en souriant.
-Moi, je vais bien. Répond Luna. Mais je voudrais bien savoir ce qu'il se cache derrière ce sourire.
-Absolument rien...dit-t-elle avec son sourire.
-Tu sais que c'est mal de mentir. La coupe Luna.
-Il...il se cache...une jeune femme qui est au fond du gouffre. Une jeune femme qui n'ose dire la vérité...répond Diane le sourire disparu.
-Et quelle est t-elle ? Demande Luna curieuse.
-Horrible. C'est le mot. Mais si je t'en parle, me promets-tu de ne rien dire ?
-Cela dépend. Répond simplement Luna.
-La vérité la voilà... »
Dans la salle de musique, deux jeunes gens discutent. Un jeune homme joue de la guitare et une jeune fille le dessine. Une douce mélodie enveloppe la salle ainsi qu'une agréable ambiance. Soudain, quelqu'un entre dans la salle, la personne fait signe au brun de la suivre. Il s'excuse auprès de la jolie dessinatrice et s'eclipse. Il suit Luna jusqu'à sa chambre et attend que la porte se referme pour l'interroger.
-« Il s'est passé exactement ce que tu craignais. Dit elle.
-Non c'est pas vrai...souffle Apollon ses yeux lançant des éclairs.
-Il ne faut surtout pas que tu t'énerves. Cela ne résoudrais rien.
-Je sais...mais ça me fait souffrir de savoir cela car... »
Le beau brun laisse sa phrase en suspens comme si il avait peur de la finir.
-« Car ? Demande luna soudain trop curieuse.
-J'ai des sentiments pour elle...avoue le prince.
-Enfin une bonne nouvelle ! S'exclame la jeune fille. Pourquoi ne vas tu pas lui dire ?
-Parce que j'ai un petit peu, mais vraiment un petit peu, peur. Dit-t-il en rougissant.
-Je vois. Mais si j'étais toi j'irai lui parlais. Il ne sert à rien de perdre du temps. L'amour est une belle chose. Si elle n'éprouve rien pour toi, tant pis. Mais si tu n'essaye pas tu n'auras que des regrets. »
Luna pousse son frère vers la porte en lui donnant quelques conseils. Ils arrivent devant la porte de la chambre de Diane et Luna abandonne Apollon après avoir toquée. On entend la voix douce de Diane lui dire d'entrée. Il s'approche de la poignée mais il hésite. Son cœur bat trop vite et ses joues sont en flammes. Finalement il ouvre la porte. Il se retrouve devant la magnifique brunette. Il ne peut s'empêcher de la regarder de haut en bas. Ses cheveux font une magnifique cascade ondulée autour de ses épaules. Elle porte une robe bustier émeraude qui lui arrive au genoux. Elle a aussi des baskets blanches au pied qui rappelle la couleur nouvelle de sa peau. Elle sourit mais même un idiot pourrait voir qu'il est faux.
-« Tu tombes bien je voulais justement te parler ! Dit-t-elle.
-Moi aussi il faut que je te parle.
-Bon voilà, en faite je voudrais te demander de me virer de la compétition à la prochaine élimination. Dit-t-elle dans un souffle. »
Apollon la regarde ahurit. Son cerveau tourne à milles à l'heure. Des questions fusent dans tous les recoins de sa tête. Il ouvre la bouche puis la referme. Il recommence encore et encore jusqu'à ce qu'un filet de voix lui échappe :
-« Pourquoi ? Dit il la voix brisée.
-Parce que j'ai besoin de rentrer chez moi. Je voudrais retourner à l'université et continuer ma vie normale d'adolescente. Tu comprends ?
-C'est à cause de ton enlèvement ?! Je te jure d'arrêter les coupables !
Ne m'abandonne pas ! faillit-t-il ajouter.
-Non ! Tu sais bien que tu ne peux pas faire ça ! Ne t'inquiète pas tout va bien. Je veux seulement reprendre le cour de ma vie.
-Tout va bien !? Crie-t-il. Non tous ne va pas bien. Comment tu pourrais aller bien après...ça... »
La jeune fille tressaille. Elle savait que Luna allait lui dire après avoir vus ses yeux à la fin de sa confidence. En revanche, elle ne s'attendait pas à ce que le prince lui en parle.
-« Tu aurais pu me le dire !
-Non ! Sinon tu te serais encore plus énervé. Tu crois que je ne sais pas que tu rumines toute la journée et que tu t'enfermes dans la salle de musique pour pouvoir être tranquille !? Répond elle. Sil te plaît, j'ai vraiment besoin de partir.
-La compétition va encore durée 3 mois. Au bout de deux mois tu voudras bien revenir ?
-Si tu veux. Enfin d'ici là tu seras tombé sous le charme d'une jolie séléctionnée.
C'est déjà fait. Pense il si fort que Diane l'entend.
-Je ne pense pas. Tu me le promet ?
-Je te le promet.
-Dans ce cas, tu partiras dans deux jours mais tu ne feras pas partit des séléctionnées virée de la compétition. »
Il s'éloigne et ouvre la porte. Avant de la refermer il sourit à la brune qui rougit. Il s'éloigne et dans un des couloirs du rez de chaussé il croise Marcus.
-« Tu lui as dit ? Demande-t-il.
-Non. Je n'ai pas pu.
-Pourquoi donc ? Demande Marcus.
-Parce qu'elle m'a dit qu'elle voulait quitter la compétion. Donc, je n'ai pas osé le faire.
-Elle veut partir ?
-Oui. Tu veux bien demander à qui tu sais de veiller sur elle.
-Si tu veux. Dit Marcus pas vraiment d'accord.
-Ce n'est que pour deux mois car après Diane revient.
-Non mais elle pense qu'elle peut partir et revenir quand ça lui chante ! S'étonne Marcus.
-Non, c'est moi qui lui ai demandé de me le promettre. Au faite comment cela ce passe avec Athéna ?
-Je t'arrête. Il ne se passe rien et il ne se passera jamais rien.
-Tu sais mon ami, il ne faut jamais dire jamais. Quand tu tombes amoureux tu ne peux rien faire crois moi. »
Note de l'auteure :
Bonjour mon cher lecteur. Je suis heureuse que tu sois arrivé jusqu'ici. Enfin le prince connaît la petite vérité sur ce qu'à subit Diane. Je ne vais pas te le rappeller je pense que tu t'en souviens. Je te remercie d'être toujours présent. Si tu as des remarques tu peux mettre des commentaires et si tu aimes tu peux mettre une petite étoile.Petite question : a ton avis, qui est cette personne qui va devoir veiller sur Diane ?
Je te laisse avec la suite en espérant que ça te plaise.
Kiss, bonne lecture.
Ecrivaine456
VOUS LISEZ
Un amour interdit : Le royaume d'Oroly
Novela JuvenilDiane Xorys, une fille comme les autres, va faire la rencontre du prince Apollon William lors de la sélection. Mais la vie est toujours compliqué. Quand elle décide de jouer avec vos sentiments, vous ne pouvez rien faire. Découvez le secret du ro...