Les trois derniers mois de la vie de Paolo [5]

1.5K 127 91
                                    

Je vois promets , je sais pas pourquoi dans ma tête j' étais persuadé que j'avais posté la semaine dernière et puis je me suis rendue compte que non désolé .... Je vais essayé de mettre des alarmes maintenant , parce que c'est ma faute.

Bonne lecture!

DÉSOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES JE FERRAI UNE 2E CORRECTION PLUS TARD.

DÉSOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES JE FERRAI UNE 2E CORRECTION PLUS TARD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans la peau de Paolo
8 septembre 2024

Estelle m'a appelé il y'a cinq minutes pour me dire que Tata Divina avait accouché. J'étais à la maison avec Meïssa en train de regarder un film, je savais qu'elle atteignait bientôt le terme mais je m'attendais pas du tout à que ça soit aujourd'hui.

Je demande à Meïssa de m'accompagner ; en chemin on s'arrête pour acheter un bouquet de fleurs, du chocolat, un ourson et des fleurs. En rentrant dans la clinique , je croise le père d'Estelle, de Kimia , Lenny et Andrèas ensemble , il sont en train de parler.

Je m'approche d'eux pour les saluer. Fin saluer c'est un petit mot, c'est incroyable la manie qu'ils ont dans la famille de Kimia de me serrer dans les bras comme si j'allais mourir demain mdrrr.

Andrèas me prends aussi dans ses bras, une chose que vous devez savoir , c'est qu'Andreas et moi on s'est promis de ne plus jamais être embrouiller pendant plus de deux jours , on a fait des années sans se parler et plus jamais ça n'arrivera , d'autant plus que ces derniers temps la situation est encore plus grave.

Meïssa reste à l'écart, elle est pas timide , mais je pense qu'elle veut se faire petite.

- Le père de Kimia , Anthony : Ohh mais t'a déjà une nouvelle petite copine toi?
Me montra- t'il du regard Meïssa , assise , sur son téléphone plus loin.

- Le pere d'Estelle , Didier : Je t'ai toujours dit que le vrai tombeur de leur groupe, c'était Paolo.
Je ris fort.

- Paolo : Pas du tout c'est mon infirmière, et amie aussi , mais rien de sentimental entre nous.

- Anthony: C'est vrai ça Andrèas ?
Il lève les épaules , sourire au lèvre , du genre pour m'embarrasser , je lui met un coup d'épaule en rigolant.

- Paolo : Bref , il est où mon neveu, il y'a que lui qui m'intéresse là.

- Anthony : Chambre 202 , au rée de chaussez , elle t'attendent. Elle veulent pas quitter le petit mdrr.
Je rie , acquiesce de la tête , puis fini par filer.

J'arrive devant la porte , je toque , Estelle vient m'ouvrir , la porte s'ouvre sur Tata Divina , sur le lit , en train de porter le bébé.

Les filles l'entourent, elles ont l'air tellement heureuses. Ça a fait tellement longtemps que j'ai pas vu autant de sourire sur le visage des personnes que j'aime , c'est un moment incroyable. Je pense pas que ce bébé se rende compte à quel pont il est un bébé miracle pour nous tous... ils lui diront plus tard , quand il sera grand et que je serai plus là.

Amore mio 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant