17

3.5K 260 227
                                    

Dimanche 23 Avril 2024
11h35
Maison d'Estelle , Neuilly sur Seine.

Alors que Lenny avait quitté le lit depuis bien longtemps je me fais réveillée en douceur, par une main qui carresse mes cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Alors que Lenny avait quitté le lit depuis bien longtemps je me fais réveillée en douceur, par une main qui carresse mes cheveux.

Je me réveille alors , et je tombe sur Caliyopée , plateau de petit déjeuné à la main , et sourire au visage.

Je passe d'abord ma main sur mon visage , puis sur mon coussin , histoire de confirmer que je ne rêve pas, Cali entame la disscusion en s'asseyant sur le bord du lit , toujours avec le plateau de petit déjeuné à ses mains.

- Cali : Je suis désolée pour hier , je t'ai fait un petit déj , réveille - toi.
Je fais non de la tête , avant de me redresser et poser mon dos contre le haut du lit.

- Quoi ça te plaît pas ?
Me demanda - t'elle surprise.

- Kimia : Vous , dans ce groupe , vous m'avez trop prise pour votre bouffonne , vous me parler toujours super mal et puis vous revenez avec une petite excuse par là, de quoi manger par ici et c'est fini ?
Je fais non de la tête. Cali me regarde surprise , elle n'ose pas répondre.

- Vous avez abusé de ma gentillesse et du fait que je sois pas rancunière , mais trop c'est trop. Je suis plus la Kimia d'il y'a six ans Cali , j'ai changé , et je suis ni votre bouffonne, ni votre pute , ni votre slave , ni quoique ce soit d'autre!
Elle me regarde abasourdie , elle s'attendait pas du tout à ce que je me comporte comme ça , c'est normale , avec Cali , on s'est jamais disputé comme hier , jamais. Des embrouilles par ci par là , oui , en même temps on est des meilleures amies quoi , si tout était parfait , ça serait bizarre vous voyez , mais pas comme hier.

- Cali : T'es sérieuse là ?
Me demanda - t'elle après avoir posé le plateau sur le lit.

- Kimia : Désolé que ça tombe sur toi , mais oui je suis sérieuse. T'a vu comment tu m'as parlé hier ? Moi j'accepte plus ça , je suis une jeune femme de presque vingt quatre ans et je refuse qu'on me manque de respect comme tu l'a fait hier et puis qu'après tu viens me proposer un petit déjeuné tranquille.
Je fais non de la tête.

- C'est trop facile , prends ton petit dej , réfléchis bien à ce que tu m'as dit hier , en quoi c'est problématique, et puis tu reviens me voir , 2024 , Kimia n'est plus votre bouffonne les gas.

- Cali : Okkk d'accord.
Avait - t'elle dit après avoir ouvert ses yeux tels deux orbites , puis elle a prit son plateau , et elle est partie , merci , du vent.

J'adore Cali , mais son comportement d'hier là , n'est pas digne d'un bonne amie , genre entre amies on se lance des piques sur nos erreurs passés? Et puis elle sait très bien comment cette erreur a bousillé ma vie d'un certains sens , alors , venir et me dire ça désolé dans le plus grand des calmes , j'accepte pas duuuuuuuuu tout.

Amore mio 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant