Hiii guys , tres longue partie en vue , vu que j'ai pris plus de trente minutes à la corriger , elle doit prendre au moins vingt minutes à lire.
Mardi 15 Mars
19h45Après avoir passé la journée en famille , je suis rentrée chez moi , j'ai pris une bonne une douche avant de me préparer pour le dîner.
Là , je suis enfin prête , je prends ma Mini Cooper direction un restaurant parisien plutôt branché.
Tenue du soir
Avant de descendre de ma voiture,je parfume une nouvelle fois , je vais pas voir n'importe qui là.
En descendant , une homme travaillant pour le restaurant récupère ma voiture ainsi que mes clés.
En rentrant dans le restaurant , je donne le nom de l'homme qui m'a invité puis on me conduit à sa table.
Lorsqua j'arrive , il était sur son téléphone , alors je me racla la gorge plusieurs fois pour qu'il puisse me prêter attention.
Finalement , il finit par lever la tête.
- Excuse moi , j'étais occupé.
Finit - il par se lever et me tendre sa main, je l'a sert puis il me pousse la chaise et je m'y assois.- Pas de soucis.
Il s'assoit à son tour , avant de me fixer.- Kimia : Un problème ?
Demandais - je gênée.- C'est juste que j'ai pas l'habitude qu'on m'envoie des journalistes aussi belle.
Je souris légèrement.- Kimia : Merci , vous êtes gentille.
- C'est quoi ton nom déjà?
- Kimia : Kimia , Kimia Kabeya.
- Ravie de te rencontrer Kimia.
Me dit - il avec un léger sourire au coin , je souris à mon tour.- Kimia : Ravie de faire votre connaissance ...
- On a le même âge , apelle moi Younès.
Me coupa - t'il.- Kimia : Parce que tu as quel âge ?
Lui demandais -je intriguée.- Younès : Trente ans.
Je ris.- Kimia : C'est blessant quand je sais que j'en ai que vingt trois ...
Il rigole à son tour.
VOUS LISEZ
Amore mio 2
RomanceLa vie de Kimia est toujours prête à vous réserver de nombreuses surprises. Accrochez vos ceintures parce la deuxième partie ,sera tout, sauf de tout repos.