Les trois derniers mois de la vie de Paolo [22]

909 60 23
                                    

Voir explication , après la troisième partie postée.
Vous avez totalement le droit de me détester et m'insulter, les coms sont ouverts.

Désolé pour les fautes , je me recorrigerai plus tard.

Je vous suggère de relire la partie précédente , pour vous remettre dans le bain.

Dans la peau de Kimia
Mercredi 06 Octobre
Punta Cana
République Domicaine
26•Celsius
9h30
J28/J31

Dans la peau de Kimia Mercredi 06 OctobrePunta CanaRépublique Domicaine 26•Celsius 9h30J28/J31

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je viens de finir de faire ma valise. Paolo nous a bien tous mis la pression, on doit tous être devant l'hôtel à 10h pétante , et gare à celui qui ne sera pas là à l'heure parce qu'il restera mdrr.

Je finis donc de me préparer, j'arrange un peu le bordel que j'ai laissé dans ma chambre et puis je pars. Sachant que ma chambre est bien loin de la sortie , c'est mieux que je sorte en avance.

J'essaye vraiment de me concentrer sur le positive ces jours ci, même si je ne peux pas vous mentir, je me sens pas au top de ma forme.
Ma tête est en train de chauffer , mais j'essaye de faire comme si tout allait bien alors que c'est pas le cas.
Ma vie est en train de prendre une tournure incroyable , que je n'aurais imaginée , et je cesse de me demande qu'est ce que la vie me réserve encore.

Je rejoins le groupe qui se trouve devant l'hôtel. Nous montons avec nos bagages dans un van où nous nous installons.

Je vais pas vous mentir on était tous K.O , le voyage c'est donc fait dans le silence.
Il nous a fallut une demi heure de trajet pour arrivée à l'aéroport.

Nous avons pris l'avion dans les alentours de midi.
Dans l'avion , j'étais posée à côté de Suamalee.
On a parlé un peu de tout et de rien, et on en finit même par en avoir un débat existentiel mdrr.

- Sumalee : Je pense que tout se paye ici bas , peut importe quand , mais ce qu'on sème , on le récolte toujours, même si ça tarde.
Je lève les épaules.

- Kimia : Je sais pas , j'ai tellement vu des gens horribles s'en sortir que je me pose des questions maintenant. Je me dis que peut être en vrai , tout ne se paye pas ici bas.

- Sumalee : Je suis catégorique , je te jure Kimia , les gens finissent par payer le mal qu'ils ont fait. Après je dirais que ce qui est vrai c'est que malheureusement, parfois on assite pas à leur chute, parce que parfois on est plus dans leur vie à ces personnes là, où genre ils te le disent pas, mais tout se paye.

- Kimia : Moi je pense que on aurait tous beaucoup gagné quand on pourra s'assoir et se dire oue la personne qui m'a fait du mal , elle va peut être s'en sortir et moi je dois avancée parce que je m'attache à ce qu'elle souffre aussi autant que j'ai souffert pour que je me sente bien , je risque de fort de le regretter parce que cette personne bien qu'elle m'ai fait du mal elle avance et moi je reste bloqué à attendre que ça lui arrive et peut être que ça arrivera jamais !

Amore mio 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant