Les trois derniers mois de la vie de Paolo [9]

1.5K 135 49
                                    

Une semaine de retard , j'ai eu un problème avec mon téléphone. Je suis de retour la semaine prochaine avec 2 nouvelles parties . Encore désolé .

J'ai rien corrigé , je suis K.O, Mais genre exténué genre j'ai envie de tomber dans les pommes MDRj'ai eu une semaine incroyable mais je corrigerai demain promis. Donc désolé par avance pour les grosses fautes ou petites fautes que vous allez voir promis promis demain je corrige tout bisous bisous😭

Mercredi 20 septembre
Punta Cana
République Domicaine
28• Celsius
23h12
J5/31

Mercredi 20 septembre Punta CanaRépublique Domicaine 28• Celsius 23h12J5/31

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On est sur la plage , Estelle , Lucie , Paolo et moi.
Lucie et moi fumons. Franchement je m'en cache plus , Estelle me gronde mais m'en fout. Je fume légèrement un peu moins qu'il y a quelque semaines par ce qu'ici je me sens mieux , et j'ai moins besoin de fumer , vraiment.

Nous avons passé une journée de dingue , encore une virée une bateau. En République dominicaine , les virés en bateau c'est peut être ce que je préfère faire tellement les mers sont magnifique ici.

Avec Andrèas, on continue dans cette même lancée où on s'entend très bien, et j'aime beaucoup ça, on réapprend à être ami, juste ami.

On a mangé au restaurant , à l'extérieur de l'hôtel , on est rentré il y'a une dizaine de minutes et Paolo au lieu de suivre  Meissa pour aller dormir , il a décidé de venir squatter avec nous. Du Paolo tout craché quoi, il déteste qu'on lui donne des ordres et encore moins en ce moment.

- Lucie : Les gas , dans une autre vie , vous pensez qu'on aurait pu être ami?
Je réfléchis.

- Kimia : Avec Paolo? Jamais , c'est vraiment le destin qui nous a fait nous rencontré.
Il me bouscule l'air blessé , j'en ris.

- Estelle : C'est pas pour être méchante , mais pareil Paolo, toi et moi ça aurait été impossible.
Il s'offusque.

- Paolo : Mais vous , vous blaguez je suis grave un bon gas , et un ami fidèle quand même.

- Kimia : Je dis pas le contraire , mais on était pas disposé à se rencontrer si j'avais pas déménagé.
Il acquiesce de la tête en se rendant compte que j'ai raison.

- Lucie : On en a vécu quand même des trucs ensemble. Genre putain Paolo et moi on se connaît depuis la maternelle , vous depuis le lycée , et regardait où en est.

- Paolo : Honnêtement, si je dois partir demain, ma famille et vous , aurez été les plus belle choses qui me soit jamais arrivé , c'est pas tous le monde qui a une chance d'avoir des amies comme vous.

- Estelle : Et je dis même pas ça pour te flatter mais Paolo, t'a changé ma vie , je pourrais pas vraiment comment t'expliquer , mais t'a eu un imalce incroyable dans ma vie.

- Lucie : Pareil pour moi , bon déjà parce que t'a été mon mec un moment , mais littéralement parce que je connais personne comme toi, vraiment , t'est unique dans ton genre et c'est peut être ça qui fait ta personne.

Amore mio 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant