14

4K 265 189
                                    

Andrèas vient de m'accueillir chez lui , il est seul , ça doit être dure et d'ailleurs nul d'être seul dans une aussi grande maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Andrèas vient de m'accueillir chez lui , il est seul , ça doit être dure et d'ailleurs nul d'être seul dans une aussi grande maison.

Je suis assis sur son canapé alors qu'il est debout face à moi. Il est torse nu et il porte un simple jogging nike gris et il est énervé , ce qui lui donne un côté carrément trop sex , mais je dois laissé mes pensées pervers de côtés , si je veux pouvoir discuter avec lui.

Pas facile d'entamer la disscusion quand la personne en face de toi , te fait clairement comprendre par ses expressions qu'elle a la haine contre toi.

- Kimia : Faut que t'arrêtes d'être fâché contre moi Andrèas.
Il a les mains dans ses poches , il lève sa tête avant de la redescendre, là mâchoire contractée au maximum et les sourcils froncés.

- Andrèas : Tu veux quoi concrètement ?
Me demanda -  t'il sur les nerfs.

- Kimia : Lui , Younès , il compte pas pour moi , il faut que tu le saches.
Il rigole ironiquement avant de me pointer du doigt.

- Andrèas : C'est pour me dire ça que t'est là ? Est ce que tu sais qu'aujourd'hui j'ai accompagné Paolo à la chimio ? Je suis trop fatigué pour t'entendre me raconter tes disquettes.
Je fais non de la tête , avant de me lever à mon tour.

- Kimia : Je t'aime Andrèas.
Il ne dit rien. Je crois qu'il s'attendait pas à ce que je lui dises ça du tout.

- C'est pour cela que je suis là , c'est parce que je t'aime et que j'ai pas envie de te perdre. Il soupire avant de vouloir entamer une phrase mais je le coupe.

- Non , laisse mon finir d'abord. Je t'aime et je sais que toi aussi , j'en ai marre qu'entre nous deux ça soit la guerre , alors qu'on s'aime. Je marque une pause.

- On s'est fait du mal mutuellement, je l'ai reconnu , toi aussi , il est temps maintenant d'aller de l'avant Andrèas.
Je m'approche doucement de lui. Je me mets en face de lui , très proche de lui.

- Hier Paolo m'a dit quelque choses de vrai , et ça m'a pris un peu de temps a le réaliser mais il a raison , il faut qu'on profite de ceux qu'on aime , parce qu'on sait pas ce qui peut arriver demain , et c'est la cas pour toi Andrèas , je t'aime , et c'est parce que je t'aime que je veux pas te perdre , ni demain , ni aujourd'hui.
Andrèas dépose une de ses mains sur le bas de ma hanche et avec celle ci il colle son bassin au mien.
Avec son autre main , il saisit ma nuque , et alors que mes yeux ne quittaient pas les siens , il m'embrassa tendrement.

....

Je sors de chez Andrèas , ça a été dure de le quitter mais , je suis obligée , j'ai rendez vous , avec ma mère et mon père , chez le gynécologue.
C'est juste un rendez - vous de routine.

Cette nuit , avec Andrèas nous avons beaucoup parlé , nous avons essayé de mettre nos rancœurs de côté pour pouvoir aller de l'avant.

Il n'y a rien eu de sexuel , lui comme moi , ne sommes pas prêt pour ça , et puis on avait d'autre choses à régler.

Amore mio 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant