Les trois derniers mois de la vie de Paolo [8]

1.5K 118 54
                                    

Je prie de tout cœur pouvoir vous sortir une deuxième partie dimanche ou samedi. Bref, enjoy. Désolé pour les fautes je ferrais une te-correction plus tard.

Lundi 18 septembrePunta CanaRépublique Domicaine 26 • Celsius 7h15J4/31

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi 18 septembre
Punta Cana
République Domicaine
26 • Celsius
7h15
J4/31

Je suis sur la plage , j'ai emprunté un gilet à Estelle , qui dort profondément, j'ai pas vraiment dormi de la nuit et elle n'ont plus , on a beaucoup discuté jusqu'à ce qu'elle s'endort et que moi je suis restée éveiller à penser.

Quand on partira c'est ce qui me manquera le plus, ce lever du soleil incroyable. J'ai l'impression de rêver tellement c'est beau.

Ma mère m'appelle, le sourire au lèvre. Vous pouvez pas vous imaginer à quel point je l'aime. On est en FaceTime.

- Hey mama , montre moi mon petit frère.
Elle rit et me le montre , il est troooop beau, j'ai hâte de le serrer dans mes mains.

- Comment tu vas ?
Tourna - t'elle le téléphone vers elle.

- Bien, j'admire le soleil, regarde.
Je tourne l'écran.

- Woow tu as de la chance ma fille. Comment va Paolo?

- Bien, il va bien, tous le monde dort , moi je me suis juste réveillée pour regarder le lever du soleil.

- Okk, mais te fatigues  pas trop non plus.

- Maman, t'est trooop belle en dirait même pas que tu viens d'accoucher wsh.
Elle rit , franchement toute ma vie je cheb ma mère.

- Ok, bref envoies- moi des photos avec ton mari hein!
Je ris.

- Kimia je rigole pas je veux des photos de toi et ton mari, je vais mettre sur whatsapp.
J'acquiesce de la tête , quel coup de pression.

- Ok bah embrasse tous le monde pour moi, j'appelle papa tout à l'heure.

- Je t'aime ma fille.

- Je t'aime encore plus maman.
Finis - je par dire en raccrochant.

- Tu peux plus te passer de moi?
Je me retourne , il est là. Je lève les yeux au ciel.

- Kimia : Excuse moi t'es qui en faite ?
Moi, pas te connaître.
Il rit avant de me tendre sa main ; je l'a sait et il me relève. On marche ensemble.

- Kémi: T'a pas beaucoup dormi toi.
J'acquiesce de la tête.

- Il faut que tu dormes hein.
Je lui sourit , et ce qu'il se prend pour mon père ou quoi?

- C'etait bien hier?
J'acquiesce de la tête.

- Kimia : Superbe , tout est bien ici, j'ai plus envie de partir je te jure.

Amore mio 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant