Coucou tous le monde , je sais , ça fait longtemps mais comme je vous l'ai écris , Wattpad m'a supprimé 2 parties , et en plus de ça , j'ai repris les cours et tout s'est enchaîné....
bref , je suis de retour , à la semaine prochaine ....
Enjoy( lisez la partie précédente pour vous remettre dans le bain)
Mercredi 11 Juin
20h30Notre de vie a repris , deux jours trois jours après le mariage. Lundi , Paolo a fini sa chimiothérapie, enfin j'ai envie de vous dire. Les résultats sont attendus , sont pour le 20 juillet , j'attend comme vous , avez impatience , j'espère que ça sera positif , parce que sinon ...
Bah je sais pas , je serais abattue quoi , j'en ai tellement pas envie.
J'ai de la chance aujourd'hui d'avoir fini le travail plus tôt , alors en rentrant d'une interview vers 16h , j'ai d'abord vu quelques détails de mon mariage par téléphone avec Sumalee , pendant au mois une heure , puis j'ai fait le ménage à fond et j'ai même décidé de faire à manger , des lasagnes , parce que Andrèas rentre au moins pour 22h.
J'ai pris une bonne douche , je me suis mise en robe de nuit , et j'ai attendu son retour , et monsieur a daigné enfin montrer le bout de son nez vers 22h15.
Je suis assise sur le canapé , alors , après avoir enlever ses chaussures et poser sa pochette et ses clés , il est venu m'embrasser tendrement , n'est pas t'il trop mignon ?
- Kimia : Comment s'est passé ta journée ?
Demandais - je alors qu'il s'était accroupis , près de moi , sur le canapé.- Andrèas : Tranquille hein , un journée des travail lambda.
J'acquiesce de la tête.- S'il te plaît dis moi qu'il y'a quelque chose à manger ?
Me demande t'il déboussolé , j'acquiesce de la tête en riant. Il lève les mains au ciel.- :Merci Seigneur d'avoir écouté mes prières.
Je lève les yeux au ciel en souriant.- Kimia : J'ai fais des lasagnes , elle sont dans le four , je t'attendais pour qu'on mange ensemble. Il m'embrasse le front.
- Andrèas : Je savais que me marier avec toi serait un bon investissement.
Je rigole faussement , trop chiant celui là. Il regarde son tel.- Tu peux aller me chercher mon chargeur dans mon bureau , pendant que moi je réchauffe les lasagnes s'il te plaît.
Je souffle avant de me lever.- Kimia : T'as de la chance , je suis de bonne humeur aujourd'hui.
Il me met une tape sur les fesses , je ris avant de monter l'étage. Andrèas a même un bureau à la maison , quand je vous dis que c'est un très gros bosseur ...J'arrive donc à l'étage dans son bureau, qui est toujours bien ranger , sauf qu'en prenant son chargeur , par inadvertance , je fais tomber une feuille , que je me ramasse , et les caractes gras de la feuille fait que je pose mon regarde dessus , avec un peu de curiosité, et je lis « contrat de mariage » , un peu choquée , je prends place , en m'essayant sur son fauteuil , je dépose le chargeur , et je vois bien que j'ai bien lu , c'est un contrat de mariage , plusieurs feuille , 4 en tout.
Je ne comprends pas tout , c'est du charabia pour moi. La seule chose que je comprends vaguement , c'est à la page 2 , si Andrèas et moi on divorce, aucun sous , j'ai bien dit rien , de la compagnie familiale de vin me reviendra.
Je décide de descendre en furie , le gas ne m'a pas compris au début , puis il a m'a vu , le dossier à la main et il a compris.
Il soupire longuement , comprenant qu'il va affronter un sale quart d'heure.
VOUS LISEZ
Amore mio 2
عاطفيةLa vie de Kimia est toujours prête à vous réserver de nombreuses surprises. Accrochez vos ceintures parce la deuxième partie ,sera tout, sauf de tout repos.