Comme promis, une partie au moins par semaine.
N'oubliez pas de donner vos avis , vos pronostics pour la suite, et de voter♥️
Bonne lecture!( partie riche en émotions)
Dans la peau de Kimia
6 Septembre 2024
22h15Il me regarde, il est très émotionnel, il pleure pas, mais je l'ai jamais vu comme ça.
- Andrèas : Je t'en supplie , ne pleure pas j'arrive pas à te voir comme ça.
- Kimia : C'est à cause de toi tout ça , regarde dans quel position tu me mets.
Regarde dans quel état je me retrouve , tu crois que j'aime me voir comme ça moi?
Lui dis - je , en essayant d'essuyer mes larmes comme je pouvais. Paolo est toujours à côté de moi, il essaye de me consoler tant bien quel mal.- Andrèas : Tu voyais pas que je t'envoyais des signes, je t'ai demandé tellement fois avec mon regard si tu voulais que j'arrête tout ça .. tu m'a pas compris ... fin j'essayais juste de savoir ce que tu voulais que je fasse. J'avais l'impression que si j'arrêtais tout ça tu m'en aurait voulu d'avoir essayé de défendre et je sais que t'aime pas ça , c'était un malentendu. Je suis désolé , tout est de ma faute t'a raison , je suis désolé, j'en pris pardonne moi.
Finit - il par dire tout en me répétant plusieurs fois de le pardonner. Il embrasse ma main, qu'il tient, plusieurs fois aussi.Je ne dis rien et essaye de calmer mes larmes.
- Kimia : Je suis tellement fatiguée , épuisée Andrèas.
Il continue d'embraser ma main et s'excuser.- Je veux juste que tu me ramène chez moi.
Finis - je par dire épuisée.
Paolo se lève surpris.- Paolo : Je peux t'accompagner moi.
Je fais non de la tête.- Kimia : Non, tu sais très bien que tu peux pas conduire Paolo. C'est même pas sujet à disscusion.
Il essaye de parler mais je le coupe directe.- Kimia : C'est mort. Tu vas pas me conduire Paolo.
Il comprends qu'il ne peut pas insister.- Andrèas : Je vais le faire t'inquiète.
Dit - t'il en se levant aussi.Je demande à Paolo d'aller prendre mes affaire au salon, je regarde ma tête dans un miroir, oulaaa elle est pas belle à voir.
Lorsque Paolo fut revenu avec mes affaires j'ai mis mon manteau , et j'étais prête à partir mais pour sortir , il fallait passer par le salon.
Il était tous assis, toujours autour de la table à rien dire. Un silence de mort. Je pensais pas vouloir dire quelque choses en partant mais finalement je l'ai fait tout en les pointant du doigts.
VOUS LISEZ
Amore mio 2
RomansaLa vie de Kimia est toujours prête à vous réserver de nombreuses surprises. Accrochez vos ceintures parce la deuxième partie ,sera tout, sauf de tout repos.