10 Mars 2024
10h22
Aéroport Roissy Charles de Gaulles.Mes pieds touchent enfin le sol parisien , j'arrive pas à croire que je suis en France , presque six ans plus tard , même l'odeur est différente.
Je souris bêtement , une femme passe et me souris à son tour, elle a dû remarquer que depuis que l'avion s'était posé mon sourire ne lâchait pas mon visage.
J'ai récupéré mes valises et j'ai attendu un peu , jusqu'à ce que j'aperçoive au loin , Caliyopée , rayonnante comme jamais , la dernière fois que je l'ai vu, remonte à Décembre , lorsque ma famille et elle même sont venus fêter Noël avec moi, à New York.
Je ne peux m'empêcher de courir la rejoindre et la prendre dans mes bras , cette amour de fille m'a tant manqué.
Elle est en forme comme d'habitude et puis elle est magnifique.
- Caliyopee: T'a plus intérêt à partir conasse. Je tape sa tête avant de l'a suivre vers sa voiture garé dans un des parking sous terrains.
- Kimia : J'ai hâte de voire l'appartement je te jure. Lançais - je tout enthousiate alors que nous installions dans la voiture
- Caliyopée: Tu vas adorer!
Elle démarre le moteur puis nous partons direction le quatorzième arrondissement de paris , c'est là-bas que je vais habiter....
Nous sommes devant un appartement typique haussmanien , comme je le voulais, Cali est formidable.
En plus d'avoir trouver un appartement pour moi , elle a aussi recruter les professionnels qui ont fait les travaux chez moi ,je suis vraiment pressée de voir à quoi ressemble mon appartement.
Après avoir montées avec difficultés les escaliers , à cause de nos valises, nous sommes arrivées devant la porte , Cali m'a donné mes clés et je l'ai ouverte.
Bien sûr, j'ai été émerveillé par l'appartement et vraiment contente du travail que Cali a fait , elle est vraiment formidable ma copine.
Je vous présente mon appartement:
VOUS LISEZ
Amore mio 2
RomanceLa vie de Kimia est toujours prête à vous réserver de nombreuses surprises. Accrochez vos ceintures parce la deuxième partie ,sera tout, sauf de tout repos.