Tout d'abord , merci , 100K de vue pour Amore Mio en 2 mois, c'est énorme. Donc pour vous remercier , deux parties aujourd'hui (une le matin , une le soir ) et une demain 🙃💛
11 Mars 2023
14h05Je n'ai jamais sorti un sourire aussi hypocrite de toute ma vie qu'à cet instant précis. Tous le monde me regardait avec peine ou gêne.
Qu'est ce que je m'imaginais, qu'il m'attendrait comme un homme sage jusqu'à mon potentiel retour? En plus d'être rêveuse et conne , je suis détruite par cette nouvelle.
Presque six ans que je suis partie , beaucoup de choses ont changé , sauf mes sentiments pour lui.
C'est con non ? Rester six ans seule parce qu'on a l'impression que rien n'est vraiment fini entre vous et la personne que vous aimez et tout ça parce que vous l'aimez encore comme une folle.Andrèas est mon premier amour , et bien que j'y ai ris de nombreuses fois , je comprends toutes les théories qui reposent sur le fait qu'oublier son premier amour est casi impossible.
Des hommes , j'en ai rencontré , beaucoup trop même , mais mise à part de la baise , rien ne s'est fait , parce que mon coeur était pris par un homme qui est aujourd'hui fiancé , what a joke.
Cette annonce est peut- être bien plus positive que je ne le pensais , lui a tourné la page , avec Miss parfaite en plus , il est temps pour moi, d'aussi fermer le livre et d'en écrire un nouveau avec un homme qui sera m'aimer à ma juste valeur.
- Kimia : Eh ça va les gas , faites pas cette tête , ça fait presque six ans , j'ai tourné la page depuis.
Dis - je après avoir lâché un petit rire bien hypocrite , Coco me crois puisqu'elle pose la main sur son coeur.- Coco : Ouuuuf , je voulais pas que ça te blesse. Je rigole encore une fois.
- Kimia : Ça va pas ou quoi? M'offusquais - je , Lui et moi c'est du passé. Après ça , on a parlé longuement des allures que nos vies avaient pris.
- Victor : Alors on trinque à quoi?
Dit - t'il après avoir ouvert la bouteille de champagne qui l'avait commandé.- Cali : Au retour de Kimia.
Je lui souris. Nous levons nos verres et trinquons.- Kimia : Après demain , je compte faire un petite suprise à ma famille pour mon retour , du coup , je voudrais bien que vous veniez.
- Estelle : Chez moi ?
Demanda - t'elle assez dubitative.- Kimia : Oui , en gros , vous venez chez Estelle, et puis je les surprends juste après , c'est pas une bonne idée ?
Demandais - je perplexe , pourquoi ils font tous une tête bizarre.- Matt : Si , si , t'inquiète on fera ça.
Me rassura - t'il avec un petit sourire. Ouuuf , ils m'ont fait peur ceux - là.Après que tous le monde soit partie, Estelle et moi , nous sommes restées , nous avions trop de choses à nous dire , on avait besoin de se retrouver seules.
VOUS LISEZ
Amore mio 2
RomanceLa vie de Kimia est toujours prête à vous réserver de nombreuses surprises. Accrochez vos ceintures parce la deuxième partie ,sera tout, sauf de tout repos.